| LE LABIRYNTHE | |
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+6notiz85 Rom's Warg ??? [TheDarkTiger] jb 10 participants |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 21:56 | |
| attend, j'ai mieux ! Comment faire @ sur un clavier ? à quoi sert une imprimante ? Le lecteur de disquette est il un périphérique d'affichage ? c'était les question de mes controles de technologie |
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Invité Invité
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 21:56 | |
| HAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHHA OHHOHOHOHOHOHOHOHOHOH MOUAHHAHAHAHAHHAH GNIHAHAHAHAHAHAHAGAGAGAGAGAGAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 21:58 | |
| nou elle nous a fait un tableaux sété
lecteur C:(disque dur) enregistrement:oui lecture:oui lecteur D: (leceur de cédé rom) enregistrement:non(nécésite un graveur) lecture:oui etc..... :honte: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:00 | |
| ha vi ?
et si t'a deux disques durs :gniah: :gniah: :gniah:
m'dam et ma clé USB ?
et les espaces réseaux ?
et les disques amovibles ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:00 | |
| Ils sont has-been ces profs |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:02 | |
| sa me fait pitié :honte: :honte: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:03 | |
| Allez on passe un cran au dessus: le double-clic! Noté sur 20 Je connais un prof qui fait de la programmation sur delphi et certaines fois il lagge un peu niveau neurones ces clics sont espacés d'une seconde |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:06 | |
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Invité Invité
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:13 | |
| si seulement on pouvais apprendre a programmer en techno faut que j'arrete de rever :snif2: |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 12 Sep 2006 - 22:57 | |
| a aussi je suis en train de faire un jeu en 2d et j'ai un prob j'ai un sprite de mon stickman qui bouge pas et un sprite de stickman qui marche quand jappui sur les touches goche et droite mais le prob c'est que il a un flingue et que un il s'apelle bonome et l'autre J1 pour l'arme j'ai mis ce code - Code:
-
direction=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) image_angle=direction x=laetleprobleme.x y=laetleprobleme.y voila je m'explique vu que mes deux sprite qui avance et qui avance pas doivent avoir l'arme quand je met x=J1.x il me dit erreur parce que il n'y a pas marqué x=bonome.x et l'inverse sé pareil jé essayer de les renomé au meme nom toujour le meme probleme ya t'il une solution merci d'avance |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 13 Sep 2006 - 7:51 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- et si t'a deux disques durs :gniah: :gniah: :gniah:
tu veux dire avoir 2 partitions disques, non ? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 13 Sep 2006 - 18:10 | |
| bha non, moi j'ai eu jusqu'a 3 disques durs sur mon PC...
sur celui là, j'ai deux disques avec quatres partitions en tout :gniah: |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 13 Sep 2006 - 19:02 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- sur celui là, j'ai deux disques avec quatres partitions en tout :gniah:
lol :gniah: moi j'en ai 2 |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 13 Sep 2006 - 19:19 | |
| Nous les cours de techno le prof était tellement nul que je lui aprennai c'était asser marrant |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 13 Sep 2006 - 19:33 | |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 1:57 | |
| au fait j'ai réussi la gestion des armes mais si vous avez des modèles 3d d'armes si vous voulez bien je les prendrais bien |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 11:18 | |
| bha j'en ai laissé 3 dans la section CBN'ART je crois, mais faut les convertir ... |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 11:46 | |
| ok merci |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 11:47 | |
| si tu veux des armes spéciales, donne moi le nom et je peux te la faire en 3D ... |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 13:10 | |
| si tu peux je voudrais bien un fusil a pompe et si s'est trop dur je voudrais un pistoler et :p_merci: edit:pour faire tirer mon monstre j'ai fait comme tu m'a dit mais quand je fais l'objet balle il faut bien un sprite ou un modèle 3s ma question est comment insère t-on un modèle 3d dans game maker merci |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 16:51 | |
| trop fatiqué, lit le fichier d'aide ... |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Dim 17 Sep 2006 - 16:54 | |
| quelquun aurais des image de tronceneuse vu a la fps :gniah: de certain jeu ou quoi je vais mettrre une tronceneuse :gniah: :gniah:
peut tetre si je le change énormémént mon fps je vais peu tetre envoyer celui la pour la conpétition n°5 :fier: |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 22:25 | |
| aidez moi je vous en suplie parce que sinon je crois que je vais devenir fou :gniah: :gniah: quel(s) script(s) faut til et ou les placer pour que la maniabilité soit encore mieux comme doom3 par exemple on monte la souris vers la haut et l'arme aussi , ver la diagonle l'arme va vers la diagonale bon bref apres plein d'exemples je trouve jamais je bon code et ou le mettre jespere que vous avez compris mon probleme merci davance |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 22:52 | |
| au fait, quelle est la dernière version du FPSMDK du CBNA si c'est la dernière, c'est expliqué dedan |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 22:54 | |
| c'est fpsmdk_022 |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:03 | |
| heu ... les armes sont en 3D ou pas ?
en fait, je fait autre chose, et j'ai la flème de le télcharger :p_desole: |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:09 | |
| si, mais dans ce cas, l'idée, c'est de faire effectuer à l'arme, une rotation d'environ un centième de l'angle de la camera ...
bref, si ton angle X de ta camera est à 50°, alors celui de ton arme est à 5° ... |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:15 | |
| donc il faut que je fasse quoi? parce que je vois pas ou c'est expliquer sur le cbnafpsmdk |
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE | |
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