| Bird_conqueror | |
|
+6Switch Rob jb Devil37 Rem_101 Warg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Bird_conqueror Dim 3 Sep 2006 - 19:57 | |
| :p_hello: voila comme m'on projet First fantasy n'avance pas ba je me suis lancer dans un jeu bête est stupide, mais sympathique!!! je vous le present!! vous incarner un oiseau dieux : et vous devez chasser sa : le but est de plonger et de toucher un p'tit lapinou sans vous ramasser et oui chaque faut plongeon sur le sol vous fera perdre une vie...Le but n'étant pas de plonger et de se ramasser( :gniah: ) mais de faire le plus haut score possible !!! les lapins arrive a linfini par une petit porte!! Des fois les lapin on manger une vie avant d'aller ronger l'herbe de la prairie se qui vous permet de regagner des vies!!! voila!!!un p'tit screenshot :pac_dr: Warg :pac_gh: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Bird_conqueror Dim 3 Sep 2006 - 20:43 | |
| Bein vivement une demo pour ce faire un avis sur le jeu sinon sa a l'air cool. mais assez pauvre... Mais c'est un debut. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Bird_conqueror Dim 3 Sep 2006 - 21:10 | |
| le principe peut être bien si il est bien exploité et le jeu bien si il est bien jouable |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Dim 3 Sep 2006 - 21:29 | |
| ouais vivement une démo a voir le screenshot s'est amusant |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Bird_conqueror Dim 3 Sep 2006 - 21:34 | |
| Boooouuu j'aimme pas qu'on ataque les lapinou C'est mon animal préférer :snif2: _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 8:47 | |
| pourtant c'est con un lapin^^ |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 9:06 | |
| non c'est beau et gentil un lapinou on peut les massacrer mais que dans les jeux (ne pas etre trop sadique non plus) |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:17 | |
| ba ses pa grave ses que des lapin virtuel tout con tout mignon la le screeshot et assez pauvre mais ses pck seter en plein test d'abitude vous aurait une ,vingtaine de lapinous sur l'ecrans... et en plus dès qu'ils se touche au bout de 20 frame il font apparaitre un autres lapin(en sachant que rien le batement d'aile de l'oiseau fait 7 frame ) bon voila la pour l'instant j'ai un probleme au niveau des deplacement du lapin alors si quelqu'un a un conseil il est le bienvenu...je continu a chercher tout seul mais ses en vain... :gniah: bon voila sinon j'arrive pas a programmer les vies mais sa je vais aller voir dans le tuto :fier: bon je vous mais une tit image des lapin une fois toucher!!! :pac_dr: WArG :pac_gh: (ps: :p_desole: cquoica) _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:19 | |
| si cqoica voit sette image je crois que la il nous fait une crise cardiaque et quel est ton prbleme de déplacement? |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:24 | |
| ba j'arrive pas a faire un Ia qui fasse qu'ils se deplace et change de sprite tout seul!! et ses pareil zarrive pa mettre faire: collision lapin =20frame apre create new objet:lapin ... ba sa bug alors je sais pa comment faire !! :p_merci: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:27 | |
| ben pour que ton lapinou puisse changer de sprite tu clique sur l'icone du pac man rouge dan gm et tu asssigne le sprite correspondant et pour les déplacement sa depend tu veut que ton lapinou aille toujours vers le gauche ou que il se déplave dan tou les sens |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:33 | |
| dans tout les les sens ex: 2bond a droite pose un bond a droite pose 1bond a gauche tu vois fo qui bouje dans tout les sense !!apres changer un sprites je sais faire pck sinon j'aurais jalmais reussi a faire le zozio!! _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:38 | |
| oui tu as réson pour que il fasse un bond dans tou les sens soit tu doit avoir un gif de lapin qui saute ou alors demande a quelqun qui s'y conais un peu en gml de te donner un code qui permet de faire sauter ton lapin dans ton les sens |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:41 | |
| ça a l'air bien ton projet! sadique et tout contre les lapins... je crois que je vais m'amuser a jouer a ce jeu! _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:44 | |
| jer deja le gif mais voila j'ai pa le truc pour faire dans tout les sens.... :non:
AVIS AU PEOPLE QUI LIS CE MESSAGE SI VOUS AVEZ UN SCRIPT POUR QUE LE LAPIN AILLE DANS TOUT LES SENS IL SERA PRIER DE ME LE PASSER :p_merci:
:p_lol: enfin voila dès que sa sera fait manquera a faire la vie et le system de reproduction et pouf finish mais je ferai une demo avec juste 9 lapin sans la reproduction alor plus vite on me donne le script plus vite il aura la demos!!!
(ps: ta vu damator j'ai reussi a faire un jeu tout seul enfin presque a cause du mouvement des ses lapin :sourire: )
:pac_dr: WArG :pac_gh: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1525 Localisation : non c'est pas moi!
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:47 | |
| - Damator a écrit:
- pourtant c'est con un lapin^^
Qu'est-ce tu as dit? _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:49 | |
| ou sinon a la place de faire la reproduction des lapinous par frames tu fais par ex: quand tu tue 2 lapins ben yen as 2 ou 3 autre qui apparaissent |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 10:54 | |
| pour les lapins qui sautent dans touts les sens c'est simple: deja, dans le create, tu definit ta graviotée et la direction de la gravitée(gravity et gravity_direction)ensuite, tu doit avoir un object "sol", dans l'object lapin, quand il entre en collision avec le sol - Code:
-
vspeed=-(la valeur que tu veux) direction=choose(0,180) teoriquement ça marche. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:06 | |
| merccciiiiii Jb tu peu m'expliquer ta technique que je puisse finir le jeux!!!! _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:07 | |
| de riennn! c'est naturel... c'est pour un jeu sadique alors... _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:07 | |
| switch toujours la pour aider les jeux ou sa gicle de partout |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:09 | |
| weeee... c'est comme ça, j'y peut rien, et je veut pas le changer. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:13 | |
| jer pa compri ....enfinte je mes un set gravity avec koi dedan _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:15 | |
| ben, tu met ce code dans l'event create, en fait: - Code:
-
gravity=0.5 //ou ce que tu veu, mais ue ça comence par 0. gravity_direction=270 //obligatoirement 270, si tu veut que ça aille vers le bas. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:18 | |
| ouai mais ses un jeux de platerforme et quand je di un bond enfainte ses le sprite de mouvement il saute mais ses pa un vrai bon!! je veu juste qu'il aille de droite a gauche!! ses tout voila :oui: :oue: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:21 | |
| ah, ben, tu fais, dans l'envent animaton_end - Code:
-
if(sprite_index=spritenormal) { speed=4 //je dit ça au hazard direction=choose(0,180) sprite_index=spritejump } else { sprite_index=spritenormal } la condition, elle est la pour qu'il s'arette un instant. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:22 | |
| att il faut que je me rapelle comment on fait la je suis en train de réfléchir (pour les lapinous qui réaparraissent quan on en tue 1) |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:25 | |
| tu fais= x=xstart ^^' et si tu veut qu'il y en ai un atre qui apparaisse de l'autre cote= instance_create(0,ystart,lapin) c'est tout c**... comme les lapins! _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:25 | |
| bon ba le sa marche pas il a un bleme dans le code!! mais sinon sa devrait marcher!! enfin tu veu pa que je te lenvoi et tu me fai sa _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
|
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Bird_conqueror Lun 4 Sep 2006 - 11:29 | |
| bon, je vais jeter un oeil a ton gm6.. si tu me l'envoi ^^! _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bird_conqueror | |
| |
|
| |
| Bird_conqueror | |
|