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MessageSujet: code line   code line EmptySam 2 Sep 2006 - 22:49

J'ais un problème avec ce code :
if traque=1 && position_tir=0
{
if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)<150
mp_potential_step(Hero_marines.x,Hero_marines.y,4,true)
}
{
if not collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)>150
{
direction=point_direction(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)
speed=4
}
}

Sachant que position_tir est egal à 0 et que traque est égal à 1, l'enemi devrait ce mettre en position pour tirer coûte que coûte sauf que parfois, il reste sur place, quand il y a un mur entre nous.
Qui peut m'aider ❓

PS : ah et aussi, il n'y a pas d'autre codes pour les déplacements de l'enemi, donc, il ne peut y avoir interférence.
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[TheDarkTiger]
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[TheDarkTiger]


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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:12

Code:
if traque=1 && position_tir=0
{
if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)<150
mp_potential_step(Hero_marines.x,Hero_marines.y,4,true);
}
if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false)=0 && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)>150
{
direction=point_direction(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y);
speed=4;
}

théoriquement, ca devrait marcher ...

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:53

Ca marche encore moins bien qu'avant triste :
l'enemi ne bouge même pas d'un pixel Smile
Merci quand même d'avoir essayé :fier:
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daminetreg
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daminetreg


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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:13

Je répondrai ce soir ou demain, là c'est la géniale rentrée. gnii

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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:52

daminetreg a écrit:
Je répondrai ce soir ou demain, là c'est la géniale rentrée. gnii

ouh gha ouh
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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:58

rire2 lol ^^
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tcho_i_er
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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:11

Si il aime apprendre c'est bien , je vois la un futur ingénieur :gniah:
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Devil37
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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:00

moi de mon coté c'est pas terrible du tout^^
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daminetreg
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MessageSujet: Re: code line   code line EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:35

??? a écrit:
J'ais un problème avec ce code :
if traque=1 && position_tir=0
{
if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)150
{
direction=point_direction(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)
speed=4
}
}

Sachant que position_tir est egal à 0 et que traque est égal à 1, l'enemi devrait ce mettre en position pour tirer coûte que coûte sauf que parfois, il reste sur place, quand il y a un mur entre nous.
Qui peut m'aider ❓

PS : ah et aussi, il n'y a pas d'autre codes pour les déplacements de l'enemi, donc, il ne peut y avoir interférence.

Tu as mis ce code dans quel event?

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