| | code line | |
| | Auteur | Message |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: code line Sam 2 Sep 2006 - 22:49 | |
| J'ais un problème avec ce code : if traque=1 && position_tir=0 { if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)<150 mp_potential_step(Hero_marines.x,Hero_marines.y,4,true) } { if not collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)>150 { direction=point_direction(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y) speed=4 } } Sachant que position_tir est egal à 0 et que traque est égal à 1, l'enemi devrait ce mettre en position pour tirer coûte que coûte sauf que parfois, il reste sur place, quand il y a un mur entre nous. Qui peut m'aider PS : ah et aussi, il n'y a pas d'autre codes pour les déplacements de l'enemi, donc, il ne peut y avoir interférence. |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: code line Dim 3 Sep 2006 - 0:12 | |
| - Code:
-
if traque=1 && position_tir=0 { if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)<150 mp_potential_step(Hero_marines.x,Hero_marines.y,4,true); } if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false)=0 && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)>150 { direction=point_direction(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y); speed=4; }
théoriquement, ca devrait marcher ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
| | | ??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: code line Dim 3 Sep 2006 - 13:53 | |
| Ca marche encore moins bien qu'avant : l'enemi ne bouge même pas d'un pixel Merci quand même d'avoir essayé :fier: |
| | | daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: code line Lun 4 Sep 2006 - 11:13 | |
| Je répondrai ce soir ou demain, là c'est la géniale rentrée. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code line Lun 4 Sep 2006 - 13:52 | |
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| | | ??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: code line Lun 4 Sep 2006 - 13:58 | |
| lol ^^ |
| | | tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: code line Mer 6 Sep 2006 - 12:11 | |
| Si il aime apprendre c'est bien , je vois la un futur ingénieur :gniah: |
| | | Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: code line Mer 6 Sep 2006 - 14:00 | |
| moi de mon coté c'est pas terrible du tout^^ |
| | | daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: code line Mer 6 Sep 2006 - 17:35 | |
| - ??? a écrit:
- J'ais un problème avec ce code :
if traque=1 && position_tir=0 { if collision_line(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y,Mur,true,false) && point_distance(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y)150 { direction=point_direction(x,y,Hero_marines.x,Hero_marines.y) speed=4 } }
Sachant que position_tir est egal à 0 et que traque est égal à 1, l'enemi devrait ce mettre en position pour tirer coûte que coûte sauf que parfois, il reste sur place, quand il y a un mur entre nous. Qui peut m'aider
PS : ah et aussi, il n'y a pas d'autre codes pour les déplacements de l'enemi, donc, il ne peut y avoir interférence. Tu as mis ce code dans quel event? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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| Sujet: Re: code line | |
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