| lol quickbasic lol | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 15:59 | |
| { 10 PRINT ("Salut je vous présente le language quick basic c'est un language super simplifié"); 20 INPUT ("Nombre :", A); 30 IF A = 3 THEN GOTO 20 ELSE 40 END 50 END IF }
c'est tout
Aperçu du language ------------------------------------------------------------------------------------
Salut je vous présente le language quick basic c'est un language super simplifié Nombre : 75 Appuyez sur une touche pour continuer |
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Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1525 Localisation : non c'est pas moi!
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 16:02 | |
| Comprends pas _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 16:19 | |
| Oui bah c'est du Basic avec un Label à toute les lignes... :gniah: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 16:36 | |
| Moi je préfére sa (C++) : - Code:
-
#include <iostream> #include <stdio.h>
using namespace std;
int main() { string = prenom; { cout << "Bonjour, comment vous vous appellez ?\n" << endl; cin >> prenom; cout << "Bonjour " << prenom << ".\n" << endl; system("PAUSE"); return 0; } }
--------------------------------------- Bonjour, comment vous vous appellez ? @NOTIZ@ (vous entrez votre prenom) Bonjour @NOTIZ@. (votre prenom) Appuyer sur une touche pour continuer... (pour arrêter le programme) _________________ |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 16:45 | |
| Description : - Code:
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// Charge les librairies suivantes (avec Devc++) #include <iostream> #include <stdio.h>
// Indique que le programme va se servir des commandes : cout << cin >> << endl using namespace std;
// Sa parcontre je n'ai jamais trop su ! int main() { // La variable string (pour enregistrer du texte) string = prenom; { // Je fais apparaitre ce texte (\n = aller a la ligne) cout << "Bonjour, comment vous vous appellez ?\n" << endl; // J'enregistre ce qui est écrit dans la variable string = prenom. cin >> prenom; // Je fais apparaitre ce texte ainsi que se qui à été enregistrer dans la variable string = prenom. cout << "Bonjour " << prenom << ".\n" << endl; // Je mais une pause pour que l'on puisse voir le programme ! Sinon on aurait pas le temps de voir la fenêtre s'ouvrir et se fermer ! system("PAUSE"); return 0; } }
_________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 19:21 | |
| TI-Basic - Code:
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ClearHome Disp"BONJOUR" Input"NOM:",str1 Disp"VOTRE NOM EST",str1 :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 21:01 | |
| Ah beh c'est sur c'est plus court comme sa !!! Mais il doit y avoir moins de possiblité que le C++ avec le Basic nan ?! _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Sam 26 Aoû 2006 - 22:30 | |
| bha oui :snif2: ceci dit, c'est sur calculatrices TI et ca n'empèche pas que j'ai déja fait des moteurs 3D et des RPG avec ca :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Dim 27 Aoû 2006 - 9:40 | |
| LOL Rpg sur calculatrice :gniah: |
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Dark Gokou Bavard
Messages : 90 Localisation : Devant mon ordi (parce que derrière, c'est pas logique)
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Dim 27 Aoû 2006 - 9:46 | |
| Moi, je préfère ça (DarkBasic): - Citation :
- print "salut, c'est quoi ton nom?"
input nom$ print "" print "ton nom, c'est bien" , nom$ , " ou je me trompe?" print "de toute façon, c'est toi qui a écrit ton propre nom." end _________________ Je suis un dans le GM Quiz! La 3D, c'est mon rêve. |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Dim 27 Aoû 2006 - 17:51 | |
| moi je préfère ça - Code:
-
.model small .stack 100h .data bonjour db "Hello world!$" .code main proc mov AX,@data mov DS,AX mov DX,offset bonjour mov AX,0900h int 21h mov AX,4C00h mov 21h main endp end main
ou encore ça : - Code:
-
++++++++[>+++++++++<-]>.>+++++++[<++++>-]<+.+++ ++++..+++.>++++[>++++++++<-]>.[-]<<++++++++.--- -----.+++.------.--------.>++++++++[->++++<]>+. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Dim 27 Aoû 2006 - 19:47 | |
| de l'ASM :gniah:
quelle machine ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Dim 27 Aoû 2006 - 19:52 | |
| et moi ca - Code:
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++++++++++ [ >+++++++>+++++++++>+++>+<<<<- ] La boucle initiale qui entre les valeurs utiles dans le tableau. >++. affiche 'H' >+. affiche 'e' +++++++. 'l' . 'l' +++. 'o' >++. espace <<+++++++++++++++. 'W' >. 'o' ++. 'r' ------. 'l' -------. 'd' >+. '!' >. nouvelle ligne, |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Dim 27 Aoû 2006 - 19:53 | |
| ha ouais ? - Code:
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FDCB24DE C9 activer les minuscules en ASM sur TI :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 3:50 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- de l'ASM :gniah:
quelle machine ? je sais pas j'ai copié collé ça de wiki :gniah: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 12:53 | |
| ?
quel article ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 14:07 | |
| - notiz85 a écrit:
- Ah beh c'est sur c'est plus court
comme sa !!! Mais il doit y avoir moins de possiblité que le C++ avec le Basic nan ?! tape quickbasic dans google |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 16:41 | |
| Cela me fait penser au seul programme TI-Basic que j'ai fait l'an dernier: - Code:
-
10üA 11üB 12üC 13üD 14üE 15üF 16üG 17üH 18üI 19üJ Lbl ST ClrHome Menu("CBNASE - Le CBNA","Convertir",C,"Infos",I,"Quitter",Q) Lbl Q ClrHome Stop Lbl I Text(15,0,"http://lecbna.com/ Par daminetreg") Lbl C Input "Base:",U Input "Nombre:",Str1 Input "Vers Base:",V If U<2 or U>20 or V<2 or V>20 Then Disp "Base Invalide (2-20)." Pause Goto ST End If U=V Then Disp Str1 Pause Goto ST End 0üN length(Str1)üL For(S,1,L) expr(sub(Str1,S,1))üQ If Q>U-1:Then Disp "Chiffres hors base!" Pause Goto ST End N+Q*U^(L-S)üN End 5+int((L-9)/16)üR 1üT int(log(N)/log(V))üP P+1üW For(S,1,W) int(N/(V^P))üQ If Q<10 Then Output(R,T,Q) Else Output(R,T,sub("ABCDEFGHIJ",Q-9,1)) End N-Q*V^PüN P-1üP If fPart(S/16)=0:Then 0üT:R+1üR End T+1üT End Pause Goto ST Il permet simplement de convertir un nombre d'une base vers une autre. Pour une fois que faire des maths était vraiment passionant. Le "ü" représente la flèche (store) Peut être que ça peut servir à quelqu'un. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 17:55 | |
| j'avais fait un programme décimal->binaire avec affichage de 23 chiffres :gniah:
mais il était parfaitement inutile :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 17:57 | |
| Les programmeurs adorent les trucs inutiles. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 19:29 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- ?
quel article ? hello world |
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Invité Invité
| Sujet: Re: lol quickbasic lol Lun 28 Aoû 2006 - 23:05 | |
| moi j'ai fais un jeu de flèchettes avec Quick Basic Avec la fonction SCREEN 7 (320x200 + Couleurs) |
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| Sujet: Re: lol quickbasic lol | |
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| lol quickbasic lol | |
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