| problemmeo nivo des monstre de mon projet | |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 18:07 | |
| slt tous le monde mon probleme sé que jé amélioré lexemple de fps de marc overmars et au début il ny a que une sorte de monstre et il volent moi jé rajouter des monstre mé ils volent aussi vu que jé mis les memmes lignes de codes que les autre monstres sété pour savoir se qu'il fo changer pour que les autres monstres ait les pieds sur terre merci |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 18:14 | |
| si tu veux bien redire ca en francais( ) je veux bien essayer de t'aider _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 18:21 | |
| ok en fait mon problème sé que je veux faire un fps avec lexemple de fps de marc overmars jé rajouté des monstres mais comme le monstre de base qui y avait déjasvole les mien aussi ils volent je voudrais qu'ils ait les pieds sur terre merci |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 18:30 | |
| 1) Parle en français ! - Citation :
- ok en fait mon problème c'est que je veux faire un fps avec l'exemple de fps de marc overmars.
j'ai rajouté des monstres mais comme le monstre de base vole , les mien aussi volent. je voudrais qu'ils ait les pieds sur terre ! merci 2) tu aurait du faire ta demande dans la partie aide débutant ou aide avancé 3) dans ton objet 'obj_monster1' , event draw, remplace : - Code:
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d3d_draw_wall(x-8*global.camsin,y-8*global.camcos,19, x+8*global.camsin,y+8*global.camcos,3,tex,1,1); par - Code:
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d3d_draw_wall(x-8*global.camsin,y-8*global.camcos,16, x+8*global.camsin,y+8*global.camcos,0,tex,1,1); _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 18:42 | |
| désolé la prochaine fois je parlerais mieux pour la section débutans ou amateur je le saurais pour la prochaine fois et MERCI! car sa marche |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 19:00 | |
| de rien, si t'a d'autres questions, n'hésite pas ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 19:01 | |
| Alors d'abord, ils ne volent pas c'est juste que la variable z est trop élevée. Mais si tu ne comprend pas à quoi sert "z", alors laisse tomber la 3d. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 19:26 | |
| (je suis pas doué non plus je sais) Z c'est la profondeur ? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: je m'éxprime pour le sens "voler" Krypto Mar 25 Juil 2006 - 19:29 | |
| je m'éxprime pour le sens "voler" Kryptos |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 19:36 | |
| Z n'est pas forcément l'altitude ...
'Z' est la cordonée perpendiculaire à 'X' et à 'Y' .
ainsi, si ton sol est déterminé par 'X' et 'Y' , alors 'Z' est l'altitude , mais si ton sol est déterminé par 'X' et 'Z' , alors 'Y' est l'altitude . _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 19:38 | |
| j'etais loin ... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Mar 25 Juil 2006 - 19:47 | |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 0:03 | |
| je voudrais aussi savoir comment augmenter la vie des monstres merci |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 8:19 | |
| ca depend du script _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 11:56 | |
| le problème s'est qu'il n'y a aucun script |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 18:09 | |
| oui bon , script , c aussi des "piece of codes" c ca que je veux dire _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 19:17 | |
| Je viens de relire mon post et euh... Je me rend compte que j'ai été un peu agressif : le "laisse-tomber" n'est pas justifié. Donc désolé.
Lorsque tu parlais de voler, tu voulais bien dire la hauteur dans l'air, non ? Dans ce cas, j'ai déjà répondu (même si je n'ai pas eu de tact). Sinon, je veux bien que tu m'expliques... _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 21:13 | |
| y a de l' :coeur2: dans l'air _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Unknow9999 Habitué
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| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Ven 28 Juil 2006 - 21:16 | |
| _________________ Jesus, oh jesus... je ne crois pas en toi.... non jesus...
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet Sam 29 Juil 2006 - 11:46 | |
| en fait le problèmme de mes monstres sonts réglés mais pour mon boss final je voudrais qu'il soit plus fort je ne sait pas qu'elle ligne de code modifié merci |
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| Sujet: Re: problemmeo nivo des monstre de mon projet | |
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