supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2184 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: supermario neworld Mer 5 Juil 2006 - 9:46 | |
| voilaz mon jeu: super mario bros neworld.exe - 1.78MBc un jeu de plateformes tres c** avec 4 niveaux et 3 cinematiques ca serait bien si dam le mùettait sur le site section "plateformes" parceque y a pas beaucoup de jeux dans cette categorie. Ne jugez pas avant d'avoir terminé et envoyez moi votre hiscore |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: supermario neworld Mer 5 Juil 2006 - 11:23 | |
| c'est bizarre... quand on a la fleur, c'est quelle touche pour tirer ?
on appuie sur N pour passer au niveau d'après... |
|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2184 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: supermario neworld Mer 5 Juil 2006 - 11:42 | |
| |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: supermario neworld Mer 5 Juil 2006 - 11:57 | |
| y'a 1 bug, la fleur, elle marche que si t'es grand quand tu la prends, si t'es petit, ça fait rien... |
|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2184 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: supermario neworld Mer 5 Juil 2006 - 13:04 | |
| c normal c fait expres c pour te kc si tu fai aparaitre la fleur avant de te faire taper |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: supermario neworld Ven 7 Juil 2006 - 14:30 | |
| par contre, est-ce que tu l'a joué jusqu'à la fin ton jeu ? dans le niveau 2 y'a un endroit où on est enfermé et le seul endroit pour sortir, c'est un trou dans le "plafont" fait avec des blocs qui apparaissent quand on les touche, et ben, on peut pas sortir, parcequ'on peut pas sauter assez haut... et aussi, tu devrais pas faire les système de tir au nombre d'instances.. ton machin, c'est un truc du genre: - Code:
-
if (instance_number(boulets)<3) { instance_create(x,y,boulet) } et ben, quand les boulets se coincent dans le décor, (si si, ça arrive) on peut plus tirer :honte: :honte: enfin, voilà... |
|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2184 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: supermario neworld Mar 25 Juil 2006 - 9:47 | |
| si,on peut sauter en haut dans le niveau 2 si on prend son elan. Je te rapelle ke si t'es grand,tu peux casser les murs au dessus de ta tete |
|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: supermario neworld Mar 25 Juil 2006 - 16:44 | |
| tres con mais hyper bien fait , tres bonne realisation sans AUCUN probléme de collision de l'"humour" plusieurs niveaux et du fun rien a dire _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supermario neworld | |
| |
|