AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment faire tirer son personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermance
Invité




comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:13

coucou! j'ai cherchéé voire si il y avait déja un topik sur ca mais non alors en voici un.
je fait apparaitre des boule de feu mais en haut à gauche de mon dragon qui devrait normalemant cracher ces boule de feu et non les recevoir dans la queue!!!
comment faire?
autre question : comment faire de la vie pour soi et en meme temps pour ses ennemis?
et comment faire une grande sallle qui défille (une room quoi, mais j'appelle ca des salles dsl)et pas des salles qui se suivent?
et comment on fait pour sauvegarder?

merci d'avance!

juste si vous pouviez expliquer très clairement car je suis un débutante très nulle.... et quand on donne une explication dans un autre sujet je pije rien...... :non3: :non2: :p_desole:
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:19

Be je suis pas sur de ce que je vais te dire, mais bon je vais essayé de t'aider :
Pour faire cracher des boules de feu, tu utilise
Code:
instance_create(x,y,ton objet)
pour la vie tu utilises pour ton personnage dans l'event create, set the number of lives ( je crois que c'est ça ) et pour les ennemis tu fais pareil
Pour la room, je sais pas dsl

_________________
Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
Revenir en haut Aller en bas
hermance
Invité




comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:21

hein??
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:24

ba envoie moi ton gm6 que je regarde cke t'as faitpour corriger, ou même si t'as rien fait, envoie le.
Si tu sais pas comment faire passe moi ton adresse msn si t'en a une, ou envoie par mp

_________________
Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermance
Invité




comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:24

je pense avoir saisit l'ensemble (je crois) mé sa fé pareil....
Revenir en haut Aller en bas
hermance
Invité




comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:25

comment je fait pour t'envoyer un gm6?
gm6 c game maker 6 non? ca veut dire je t'envoie mon jeu?
Revenir en haut Aller en bas
hermance
Invité




comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:26

mp? c koi?
mon addresse : mance86@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

Euh si t'as msn passe moi ton adresse ou prend la mienne, ça sera plus simple, en suite je t'expliquerai happy1

_________________
Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

Ok je t'ajoute, mais connecte toi happy1

_________________
Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:42

Utilises-tu le GML ou le D&D ?
Et au fait, si tu pouvait écrire des posts un peu plus clairs et précis ce serait une bonne chose, parce-que je n'ai pas tout compris Very Happy

hermance a écrit:
comment je fait pour t'envoyer un gm6?
gm6 c game maker 6 non? ca veut dire je t'envoie mon jeu?
.gm6 est l'extension utilisée par les versions 6 de GameMaker pour enregistrer les fichiers éditables. On parle de .gm6 pour désigner la version éditable d'un jeu créé avec GameMaker.

hermanence a écrit:
mp? c koi?
Les MP, ce qui signifie en fait 'Messages Privés', sont des messages que les membres du forum peuvent s'échanger entre eux, et lisibles exclusivement par les deux interlocuteurs.

_________________
comment faire tirer son personnage Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Pacificateur


Messages : 176

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:16

Alors, tu as réussis :sourire: ?

A + :lng: .
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:25

Bast a écrit:
Utilises-tu le GML ou le D&D ?
Si elle commence a mon avis plutot le D&D

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire tirer son personnage Empty
MessageSujet: Re: comment faire tirer son personnage   comment faire tirer son personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire tirer son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment tirer une balle à partir d'un personnage ?
» Comment faire sauter un personnage ?
» Comment faire sauter un personnage ?
» Comment faire sauter un personnage
» comment faire sauter un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: