AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Images photoshop

Aller en bas 
+6
glitch
daminetreg
shakaal
Blizter
Maniac206
Remx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

Images photoshop Empty
MessageSujet: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:19

Salut ! Bon il y a peu de temps que je me suis lancé dans photoshop, et j'aurais dû m'y lancer avant ! En effet, les possibilités de créer sont largement supérieures, et les rendus 10 000 fois meilleurs ! Il me reste encore 15 jours pour activer ce formidable logiciel, et voici ce que j'ai déjà créé :

-à l'aide de tutos :

Images photoshop Abstrait47mp
Images photoshop Liquid5ap
Images photoshop Cieltoil7ea
Images photoshop Screenshot6gp
https://2img.net/r/ihimizer/img90/296/photomontage10tz.jpg


- Tout seul ! :
Images photoshop Facefume7sn


Voilà ! Bon j'en ai d'autres mais je ne vais pas tout vous montrer ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:29

C'est beau gha .

Remx tu m'étonneras toujours happy1
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:29

[double post]


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:30

Ouais bien, la chose qui a été fait sans tuto est pas super. C'est bien mais vraiment.. un render cloud avec quelques effets. Avec un peu de pratique tu peu t'améliorer.

Ps: je ne compte jamais les trucs fait par tutos.
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:34

C'est beau snif , persevere !

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:38

Remx c'est vraiment sympa, j'aime bien la première. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Images photoshop U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:48

la première est sympa,elle me fait penser à plasma pong et j'aime bien aussi la troisième.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Images photoshop Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:22

Ces images sont très jolies, beau travail :-D

Je tripote un peu photoshop de temps en temps, pour m'y familiariser si un jour ma vie dépend de mes compétences dans ce logiciel .. :gniah:

Mais je trouve toujours que paint fonctionne quand même mieux pour ce qui est de mon pc à 120mb de RAM et processeur de 800Mhz gnii

_________________
Images photoshop Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:44

Normal que c'Est beau..... tutos....

Ya aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:22

Calme toi, c'est deja bien de comprendre les tutos !

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:32

Bast a écrit:
Je tripote un peu photoshop de temps en temps, pour m'y familiariser si un jour ma vie dépend de mes compétences dans ce logiciel .. :gniah:

Bast toi? Tu utilises photoshop?! p2 Mais tu te rappelles de tes superbes élucubrations sur ces logiciels? Arrêtte Bast tu dois être devenu fou, tu comparais ça au diable... Tu m'étonneras toujours. kill happy1

blitzer a écrit:
Normal que c'Est beau..... tutos....

Ya aucun mérite.
Hmm... Blitzer tu es jaloux de quoi? Lorsque Remx a posté ça il ne voulait pas avoir du mérite, il a posté ces images parce qu'il voulait proposer simplement dans la philosophie de la section de jolies images à regarder.
Je ne sais pas toi, mais lorsque je poste quelque chose je ne le fais pas pour avoir du mérite, je fais ça parce que ça me plaît et qu'eventuellement ça plairai à d'autres personnes. On est pas là pour frimer, on fait ça comme ça. "Just for fun" dirait GearGod. S'il avait voulu avoir du mérite il n'aurait pas dit que ça avait été réalisé à l'aide de tutos... Et puis tu n'as pas besoin d'être sarcastique, il ne t'a rien fait et ne fait rien à personne. Et personne n'a dit: Félicitations, on a tous dit: J'aime bien là première, ou la seconde etc.
Ce n'est pas parce que ça vient d'un tuto qu'on ne peut pas trouver ça joli, ou alors tu as des goûts spéciaux. :gniah: Enfin voilà, je ne veux pas créer une flame war non plus, et je me demande si tu ne fais pas ça dans ce but là.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Images photoshop U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:13

Primo : je suis d'accord avec Dam :oue: , il a posté ces images pour ce que l'on appellera "le plaisir des yeux".
Secundo : qu'est ce qu'une flame war ? :gniah:

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:24

shakaal a écrit:
Primo : je suis d'accord avec Dam :oue: , il a posté ces images pour ce que l'on appellera "le plaisir des yeux".
Secundo : qu'est ce qu'une flame war ? :gniah:

Ben apparremment c'est un nouveau terme qui est apparu sur les forums anglais, on dit qu'il y a une flame war lorsque par exemple un type poste un jeu. Y'en a un qui réplique alors: "Ton jeu c'est de la m****. T'es un gros noob" etc. Alors ya des gens qui se rangent du côté de l'auteur et donc le défendent, et en conséquence d'autres viennent du côté de celui qui a dit que le jeu était nul, et ça s'insulte dans tout le topic, parfois ça déborde sur d'autres etc. J'ai appris ce terme après que des choses dans ce genre se soit passées sur le GMC. Cela fiche l'ambiance en l'air. triste

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Images photoshop U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:26

"L'homme est un loup pour l'homme" :non3:

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:42

daminetreg a écrit:
shakaal a écrit:
Primo : je suis d'accord avec Dam :oue: , il a posté ces images pour ce que l'on appellera "le plaisir des yeux".
Secundo : qu'est ce qu'une flame war ? :gniah:

Ben apparremment c'est un nouveau terme qui est apparu sur les forums anglais, on dit qu'il y a une flame war lorsque par exemple un type poste un jeu. Y'en a un qui réplique alors: "Ton jeu c'est de la m****. T'es un gros noob" etc. Alors ya des gens qui se rangent du côté de l'auteur et donc le défendent, et en conséquence d'autres viennent du côté de celui qui a dit que le jeu était nul, et ça s'insulte dans tout le topic, parfois ça déborde sur d'autres etc. J'ai appris ce terme après que des choses dans ce genre se soit passées sur le GMC. Cela fiche l'ambiance en l'air. triste
c'Est deja arrievr dans un topic de paintball moi et fibo on disait du mal de gogo :gniah: .
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:46

Maniac206 a écrit:
daminetreg a écrit:
shakaal a écrit:
Primo : je suis d'accord avec Dam :oue: , il a posté ces images pour ce que l'on appellera "le plaisir des yeux".
Secundo : qu'est ce qu'une flame war ? :gniah:

Ben apparremment c'est un nouveau terme qui est apparu sur les forums anglais, on dit qu'il y a une flame war lorsque par exemple un type poste un jeu. Y'en a un qui réplique alors: "Ton jeu c'est de la m****. T'es un gros noob" etc. Alors ya des gens qui se rangent du côté de l'auteur et donc le défendent, et en conséquence d'autres viennent du côté de celui qui a dit que le jeu était nul, et ça s'insulte dans tout le topic, parfois ça déborde sur d'autres etc. J'ai appris ce terme après que des choses dans ce genre se soit passées sur le GMC. Cela fiche l'ambiance en l'air. triste
c'Est deja arrievr dans un topic de paintball moi et fibo on disait du mal de gogo :gniah: .

Vilain Maniac :non: . :p_lol: :gniah:

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:47

si seulement je retrouvait le topic :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:27

Le petit outil "rechercher" en haut à gauche devrait te servir rouge

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:51

daminetreg a écrit:
Bast a écrit:
Je tripote un peu photoshop de temps en temps, pour m'y familiariser si un jour ma vie dépend de mes compétences dans ce logiciel .. :gniah:

Bast toi? Tu utilises photoshop?! p2 Mais tu te rappelles de tes superbes élucubrations sur ces logiciels? Arrêtte Bast tu dois être devenu fou, tu comparais ça au diable... Tu m'étonneras toujours. kill happy1
Ce qui ne me plait pas, c'est qu'on généralise l'utilisation de ce genre de logiciels au point de mépriser un dessin fait avec un logiciel moins puissant, comme par exemple un pixel-art fait avec paint, simplement parce-qu'on peut faire la même chose mais plus rapidement avec un logiciel comme photoshop .. :gniah:
Il faut sauver l'artisanat et ne pas se donner exclusivement à du photoshoping ! Enfin on ne va pas recommencer.

_________________
Images photoshop Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:55

shakaal a écrit:
Le petit outil "rechercher" en haut à gauche devrait te servir rouge
je savais deja et uje vien de le retrouver il a été déplacer dans projet commun rouge

https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1546&postdays=0&postorder=asc&start=0

ps sa commence ici: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1546&postdays=0&postorder=asc&start=60
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:04

Pour en revenir aux images...
1. Superbe !
2. J'aimerais beaucoup savoir où trouver ces tutoriaux. SVP
3. Peut-on obtenir la même chose avec The Gimp ?

4. A+

_________________
Images photoshop Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:06

Bast a écrit:
daminetreg a écrit:
Bast a écrit:
Je tripote un peu photoshop de temps en temps, pour m'y familiariser si un jour ma vie dépend de mes compétences dans ce logiciel .. :gniah:

Bast toi? Tu utilises photoshop?! p2 Mais tu te rappelles de tes superbes élucubrations sur ces logiciels? Arrêtte Bast tu dois être devenu fou, tu comparais ça au diable... Tu m'étonneras toujours. kill happy1
Ce qui ne me plait pas, c'est qu'on généralise l'utilisation de ce genre de logiciels au point de mépriser un dessin fait avec un logiciel moins puissant, comme par exemple un pixel-art fait avec paint, simplement parce-qu'on peut faire la même chose mais plus rapidement avec un logiciel comme photoshop .. :gniah:
Il faut sauver l'artisanat et ne pas se donner exclusivement à du photoshoping ! Enfin on ne va pas recommencer.
Mais on ne méprise pas le pixel-art au contraire, on ne ferait jamais ça avec photoshop: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Cela est magnifique et on arriverait pas à obtenir un truc si détaillé dans photoshop parce que ce n'est pas fait pour. Mais l'alliance des deux peut alors donner de très très bonnes choses. Enfin moi je vois ça comme ça. Et tu as raison on ne va pas recommencer, cela dit, les discussions en parallèle c'est plutôt marrant...

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Images photoshop U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:37

Vive le dessin sur PC quoi, comme ça on ne plonge pas dans les détails gnii

Mais les vieilles images de ce topic sont un peu arriérées et en plus sont affichées en JPEG ..
Certes je n'oublierais jamais mon téléporteur sur lequel j'ai passé un temps fou, mais ces vieux dessins sont d'un ridicule sans nom comparés aux nouvelles sprites que j'ai fait pour TBR :-D

_________________
Images photoshop Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:08

:p_salut:

daminetreg a écrit:
Bast a écrit:
Je tripote un peu photoshop de temps en temps, pour m'y familiariser si un jour ma vie dépend de mes compétences dans ce logiciel .. :gniah:

Bast toi? Tu utilises photoshop?! p2 Mais tu te rappelles de tes superbes élucubrations sur ces logiciels? Arrêtte Bast tu dois être devenu fou, tu comparais ça au diable... Tu m'étonneras toujours. kill happy1

blitzer a écrit:
Normal que c'Est beau..... tutos....

Ya aucun mérite.
Hmm... Blitzer tu es jaloux de quoi? Lorsque Remx a posté ça il ne voulait pas avoir du mérite, il a posté ces images parce qu'il voulait proposer simplement dans la philosophie de la section de jolies images à regarder.
Je ne sais pas toi, mais lorsque je poste quelque chose je ne le fais pas pour avoir du mérite, je fais ça parce que ça me plaît et qu'eventuellement ça plairai à d'autres personnes. On est pas là pour frimer, on fait ça comme ça. "Just for fun" dirait GearGod. S'il avait voulu avoir du mérite il n'aurait pas dit que ça avait été réalisé à l'aide de tutos... Et puis tu n'as pas besoin d'être sarcastique, il ne t'a rien fait et ne fait rien à personne. Et personne n'a dit: Félicitations, on a tous dit: J'aime bien là première, ou la seconde etc.
Ce n'est pas parce que ça vient d'un tuto qu'on ne peut pas trouver ça joli, ou alors tu as des goûts spéciaux. :gniah: Enfin voilà, je ne veux pas créer une flame war non plus, et je me demande si tu ne fais pas ça dans ce but là.

Le problème c'est qu'il y a trop de personne qui se considère bon avec photoshop et qui ne font que des tutos, ce qui ne compte pas à mes yeux. Son vrai niveau avec photoshop est représenter par ce qu'il fait sans tuto. J'ai trop souvent vus des personnes devenir arrogantes sur des forum de gfx parce que trop de personnes avaient dit : WOW SUPER TON TRUC. Alors que c'étais fait avec un tuto. Je préfère donc ne pas commenté les trucs fait avec un tuto. Pour s'améliorer avec photoshop,il faut lire des tutos oui,pour apprendre certaines techniques d'effets qu'on utilise ensuite combinées avec d'autres pour créé de vrai création. Vous avez le droit de trouver ça jolie, mais dites-vous que c'est comme si il avait dit : venez voir les images sur ce site, elle sont jolie. Puisque c'est l'oeuvre d'une autre personne. Je ne suis pas contre mais SVP éviter de poster des résultats de tutos. Et non je ne suis pas jaloux, j'ai déjà un niveau assez en photoshop que j'ai acquis en lisant beaucoup et en m'entrainant, si tu viendrais sur mon ordi tu verrais qu'il y a aucune trace de fichier du genre : tuto1.jpg pour la simple raison que je n'enregistre jamais des tutos. l'important c'est qu'il apprenne, j'en conviains. J'essais de le pousser à faire des trucs un peu plus par lui-même et j'espère que ça va fonctionner.

:p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:18

C'est bien que tu ais expliqué, parce qu'il régnait une ambiguité.

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:22

je suis d'accord avec toi blizter,
les tutos sont faits pour apprendre aux autres une nouvelle technique,
et donc ces premières utilisations n'en sont que l'application, alors il n'y a pas un grand mérite,
le but est de découvrir les logiciels et c'est possibilité.
Donc ce sont les réalisations ultérieur, qui sont intéressantes, car montre le savoir de la réutilisation des connaissances acquises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:31

Mdr, moi qui croyais être en vacances ! J'entends les mêmes commentaires que mes profs " restitution de connaissances ".

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Images photoshop Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:08

sagix a écrit:
et donc ces premières utilisations n'en sont que l'application, alors il n'y a pas un grand mérite,
Le but d'une création artistique est de faire quelquechose de joli ou de donner du mérite à son auteur ? p

_________________
Images photoshop Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:42

blizter a écrit:
:p_salut:

daminetreg a écrit:
Bast a écrit:
Je tripote un peu photoshop de temps en temps, pour m'y familiariser si un jour ma vie dépend de mes compétences dans ce logiciel .. :gniah:

Bast toi? Tu utilises photoshop?! p2 Mais tu te rappelles de tes superbes élucubrations sur ces logiciels? Arrêtte Bast tu dois être devenu fou, tu comparais ça au diable... Tu m'étonneras toujours. kill happy1

blitzer a écrit:
Normal que c'Est beau..... tutos....

Ya aucun mérite.
Hmm... Blitzer tu es jaloux de quoi? Lorsque Remx a posté ça il ne voulait pas avoir du mérite, il a posté ces images parce qu'il voulait proposer simplement dans la philosophie de la section de jolies images à regarder.
Je ne sais pas toi, mais lorsque je poste quelque chose je ne le fais pas pour avoir du mérite, je fais ça parce que ça me plaît et qu'eventuellement ça plairai à d'autres personnes. On est pas là pour frimer, on fait ça comme ça. "Just for fun" dirait GearGod. S'il avait voulu avoir du mérite il n'aurait pas dit que ça avait été réalisé à l'aide de tutos... Et puis tu n'as pas besoin d'être sarcastique, il ne t'a rien fait et ne fait rien à personne. Et personne n'a dit: Félicitations, on a tous dit: J'aime bien là première, ou la seconde etc.
Ce n'est pas parce que ça vient d'un tuto qu'on ne peut pas trouver ça joli, ou alors tu as des goûts spéciaux. :gniah: Enfin voilà, je ne veux pas créer une flame war non plus, et je me demande si tu ne fais pas ça dans ce but là.

Le problème c'est qu'il y a trop de personne qui se considère bon avec photoshop et qui ne font que des tutos, ce qui ne compte pas à mes yeux. Son vrai niveau avec photoshop est représenter par ce qu'il fait sans tuto. J'ai trop souvent vus des personnes devenir arrogantes sur des forum de gfx parce que trop de personnes avaient dit : WOW SUPER TON TRUC. Alors que c'étais fait avec un tuto. Je préfère donc ne pas commenté les trucs fait avec un tuto. Pour s'améliorer avec photoshop,il faut lire des tutos oui,pour apprendre certaines techniques d'effets qu'on utilise ensuite combinées avec d'autres pour créé de vrai création. Vous avez le droit de trouver ça jolie, mais dites-vous que c'est comme si il avait dit : venez voir les images sur ce site, elle sont jolie. Puisque c'est l'oeuvre d'une autre personne. Je ne suis pas contre mais SVP éviter de poster des résultats de tutos. Et non je ne suis pas jaloux, j'ai déjà un niveau assez en photoshop que j'ai acquis en lisant beaucoup et en m'entrainant, si tu viendrais sur mon ordi tu verrais qu'il y a aucune trace de fichier du genre : tuto1.jpg pour la simple raison que je n'enregistre jamais des tutos. l'important c'est qu'il apprenne, j'en conviains. J'essais de le pousser à faire des trucs un peu plus par lui-même et j'espère que ça va fonctionner.

:p_bye:

Oui mais il n'était pas question de mérite, il a bien dit qu'il a fait ça avec un tutoriel. Enfin bon je comprends mieux ta motivation, sauf qu'ici je la trouve hors-sujet, enfin bref ce n'est pas grave. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Images photoshop U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:22

Alors vous les français sois vous avez une vision différente du mérite sois vous avez juste une culture différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images photoshop Empty
MessageSujet: Re: Images photoshop   Images photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshop Maniac206
» Smiley Photoshop
» Tutoriel Photoshop: Soleil
» Dessins/photoshop/Pixel/GM... etc
» Vos créations avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: