AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Dermanium Online Web based

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Dermanium Online Web based   Ven 7 Juil 2006 - 21:22

--- Place pour dumpé nos trucs liés à notre projet P-H-P ---


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 7 Juil 2006 - 21:46

Concept 1 abandonné


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Sam 8 Juil 2006 - 15:04

salut, j'adore les cases rire rire si si s'en dec lol sinon j'ai po tous tous compris y a trops de "on erras plus tards :question: :question:
sinon bon projet super super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 4:09

Concept 1 à été abandonné.


Concept 2:

Nous allons créé le jeu en se basant sur l'univers de Dermanium, un univers qui m'était venu presque d'un rêve en faite happy1 .



par moi rire

Histoire:

Les enfants qui naissent sur Plasik sont chanceux et malchanceux à la fois. Plasik est une planète spéciale et mystérieuse. On y retrouve que le ciel, partout autours. Les habitants n'ont pas d'ailes, ils sont incapables de voler, enfin, ils volent. À l'aide de leur flottes de bateaux volants, ils peuvent aller où ils veulent. Enfin, presque où ils veulent. L'atmotsphère de Plasik est certe remplie d'oxygène mais elle subit aussi l'effet de la pression. Au delà d'un certain périmètre, il est impossible de vivre. La pression empêche les choses de tomber, ainsi d'immense roches parcourent habituellement le ciel, flottant comme dans l'espace. Certaines de ces roches sont habitées par des colonies d'oiseaux qui se nourrissent du lichen. Les habitants qui restent à l"intérieur du périmètre de sécurité et à l'intérieur de leur cité volante vivait une belle vie. Ils pouvaient manger à leur appétit et s'abbrever de l'eau de pluie. Mangeant des plantes qui poussent dans ces immenses serres situées dans la base de ces cités et des oiseaux étranges, ils étaient heureux. Je parle au passée me direz-vous ? C'est que depuis quelque années, c'est la guerre à Plasik. Une des cités, celle de Gurnab, a fait des recherches cybernétiques très prométeuses. Lors de du test de leur robot volant, à l'allure humaine. Ils se sont aventuré au-delà de la zone de sécurité, la puissante structure de leur robot était suffisament forte pour résister à la pression. C'est alors qu'ils ont fait une découverte qui a bouleversée Plasik. Ils ont découvert un matériaux extrêmement puissant, le dermanium. Leur découverte s'est propagée comme une trainé de poudre. Un jour, la pierre a disparue et le robot qui avait été la prendre lui aussi. Personne ne sait vraiment pourquoi. Plusieurs cités se sont réunis, clamant la traitrise, croyant qu'un avait caché la pierre pour s'accaparer sa puissance. D'autre, se sont placé du coté de Gurnab, souvent pour des raisons politiques. Une façon pour eux d'avoir la puissance de la pierre si jamais c'était vraiment le cas qu'elle était caché, quelque part. Après de grandes batailles millitaires remplies de rayons et d'explosions gamma, les gouvernement ont commencé à manquer d'hommes. Ils engagent maintenant des mercenaires. Vous êtes un mercenaire, vous avez choisie la nation qui vous payait le plus et vous êtes prêt à détruire la flotte ennemis. Partez, on a besoin de vous au front !




par Sagix

[Gameplay]

-Choisissez l'empire que vous préférer
-Entrainez vos hommes
-Améliorez votre bateau volants
-Entretenez le tout
-Détruisez la menace énnemis !!!
-Classez vous parmis les meilleurs tueurs et obtenez des primes pour vos exploits !

[systèmes et idées pour la prgrammation etc...]

- Bon, pour pas que tout le monde aille dans la même faction, au début quand on crée notre account, on choisie notre coté, la faction qui a besoin de plus d'hommes proposera un meilleur salaire selon l'écart entre la ppopulation. Et c'est le salaire par jour alors.. Ça devrait faire l'affaire pour équilibré les factions.


[les noms qu'ils restent à trouvés, aidez NOUS !!]

Les noms des factions qui se combattent.
Les nom des membres de l'équipages (leur fonctions)
Les noms des armes, armures, accessoires du bateaux !


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 4:45

l'histoire de Dermanium, La Peur Inconnue se déroule après cette grande guerre.
[HISTOIRE DE DERMANIUM, LAPEUR INCONNUE, 15 ANS PLUS TARD]
La paix étant revenu, après qu'on est découvert que c'est en fait l'organisation Dermanium qui eu voler la pierre de puissance. Cette organisation se servit du robot qu'il avaient aussi voler pour se procurer d'autres pierres et ainsi créé une armée de cyborg allimenté par des pierres de puissance. De térrible ennemis rapide et doté d'une puissance de feu supérieur à toute autre arme. Un jeune garçon au bras mécanique avait alors, plus tard, démasqué cette organision et appris que ces pierres pierres de puissances avaient une influence sur l'atmosphère de Plasik. Il eut vite fait d'arreter l'OD (Organisation Dermanium) en réunissant les pirates et les rebelles ensemble dans une grande armée qu'il mena à la victoire. C'est par les sentiments que le jeune héro parvìnt à s'allier les cyborgs qui était menées par un cyborg alpha. Ce dernier était le père du petit héro. Un grand chercheur dans le domaine de la robotique qui avait autrefois participé au projet du premier robot, celui qui avait découvert la première pierre de Dermanium, mais qui avait ensuite finit esclave scientifique pour l'OD. On l'avait ensuite transformé en cyborg lorsqu'il tomba trop vieux. Il se souvenu de sont fils et de la fois où il lui avait fabriqué son bras, pour remplacer celui que son jeune fils c'était brisé et il parvint à se contrôler. Il ordonna ensuite aux cyborgs beta d'annéantir l'OD. C'est avec tritesse que le jeune héro du enlever la vie à tous les cyborgs pour remmettre les pierres à leur place et ainsi sauvé l'atmosphère qui aura pu autrement s'autoanéantir. Tous les cyborg sauf un, son père, il ne pouvait quand même pas le tuer après tout. C'est dans une grande fête que les ennemis d'autrefois se quittèrent pour regagner leur vie, 'normale' clinoeuil . À suivre ? peut-être. PS: si vous avez été attentif, vous aurez compris que le jeune héro, albo, à été concu juste avant que son père soit enlever happy1 , peut-être découvrons-nous on jour qui est sa mère ange

Petite nouvelle:
Elle transpirait beaucoup, la chaleur et l'humidité la fesait regretter. Depuis des années qu'elle rammase ces rutioles rouges pour les vendre au petit marché. Elle a toujours réver d'être riche, de prendre le grand air dehors, à la place de se contenté d'admirer les nuages par les vitraux, aveuglé par la lumière que produit les propulseurs collosals. Elle paye aussi, pour avoir accès à ce garde-manger remplie qui demande tant de travail pour faire des profits. Elle chargeait sa charrette comme d'habitude, plein de sac et de pots de ces petites fruits rouges. Elle montait difficilement la pente pour remonter à la survace. Peu de personnes l'aimait, les gens la dévisageait. C'est par contre avec plaisir qu'elle ouvrait chaque matin son petit kiosque. Elle vendait sa marchandises assez bien. Et puis, elle allait au restaurant 5 étoiles avec tout son argents et le reste des bouteilles de vin qu'elle n'avait pas vendu, et elle attendait, des heures, dans l'attente qu'un homme la remarque. Elle fesait se petit rituel depuis des années, beaucoup d'années, de très nombreuses années. En fait, depuis que son petit-fils s'était marié.

Ma première nouvelle :gniah:

J'ADORE L'UNIVERS UE J'AI INVENTÉ, JE DEVRAIS ÉCRIRE DES LIVRES OMG !!!!

LONGUE VIE À PLASIK ET AU DERMANIUM, CE MATÉRIAUX À LA FOIS PUISSANT ET INCONNU happy1


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 6:24

Quel bel univers ! C'est déjà mieux que le 1er concept. Bonne chance pour la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 6:34

Mais personnellement, jouerais-tu à un jeu internet en php de ce genre ? :question: gnii
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 6:46

Bah... En général je n'aime pas trop les jeux php car leur gameplay est mou et il n'y a pas des graphismes comme dans les RTS ainsi que le fun n'y est pas trop... J'essayerai au moins une fois, ça c'est sûr, et puis je verrai bien si je vais continuer ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 6:58

Edit j'ai ajouté une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur


Messages : 7356
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 14:10

ouh
bha moi ,j'attend la sortie du jeu !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2464eme utilisateur : sans258 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 17:11

http://dermanium-online.webou.net/
^^
Site est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'


Messages : 5339
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 17:18

On a un nom de domaine et un hébergeur woohoo :fete:

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 19:46

Images concept art par Sagix le plus grand graphiste du monde :


Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur


Messages : 7356
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 14 Juil 2006 - 20:29

si ya besoin d'aide , pour le PHP, je peux peut etre aider ...
et pour le javascript, je peux aider .

enfin , si vous avez besoin d'aide ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2464eme utilisateur : sans258 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 891
Localisation : ALSACE

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Sam 15 Juil 2006 - 12:13

Si je fait ce genre de jeu c'est plutôt pour me faire de l'argent de poche coeur
Si vous voyer Ogame , le nombre de personne qui dépense 3 € pour être commandant supèrieur snif
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur


Messages : 16993
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Sam 15 Juil 2006 - 12:47

Je sais pas si j'y jouerai, par complaisance sûrement et parce que l'histoire a l'air pas mal, mais je trouve le GamePlay dans ce style de jeu un peu inexistant.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'


Messages : 5339
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Dim 16 Juil 2006 - 17:00

Info : Livre d'or codé mais plein de bugs vous pouvez y acceder ici

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1229
Localisation : nobody now

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Dim 16 Juil 2006 - 17:26

Faire un jeu pour de l'argent n'est pas une bonne motivation :non2:

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 891
Localisation : ALSACE

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Dim 16 Juil 2006 - 17:42

Pour moi si rire2
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Mar 25 Juil 2006 - 4:36

Bonjour,

Gab a officiellement terminé le livre d'or.
L'équipe de Dermanium-Online est à la recherche de béta-testeur, si vous voulez faire partie de l'équipe des béta-testeurs, envoyez un email à : beta@dermanium-online.webou.net avec le login que vous voulez. Nous allons faire de notre mieux pour vous inscrire au plus vite.
Merci beaucoup, :p_bye:

Un peu plus d'info sur http://dermanium-online.webou.net
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'


Messages : 5339
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Mar 25 Juil 2006 - 16:25

Toto a écrit:
Gab a officiellement terminé le livre d'or.

Oui mais Toto il est pas gentil snif il martirise les n00bs :snif2:

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Mer 26 Juil 2006 - 2:05

ON A BESOINS DE BETA-TESTEUR CMON O_O









http://www.dermanium-online.webou.net


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Mer 26 Juil 2006 - 3:24

Notre hébergeur laisse à désirer, il est souvent inanalcessible >=|
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Mer 26 Juil 2006 - 11:11

c'est quel hebergeur? webou?

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'


Messages : 5339
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 28 Juil 2006 - 21:06

Oui, on pense sérieusement à le changer on a actuelllement reperé 2 hébergeurs qui proposent un offre interressante http://www.trollprod.org/?p=Offres et http://www.i4host.net/

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*


Messages : 4979
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 28 Juil 2006 - 21:22

Tu veut un beta testeur ? :question: FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'


Messages : 5339
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Ven 28 Juil 2006 - 21:39

Oui si tu veux être beta testeur il faut que tu fasse ta demmande à beta@dermanium-online.webou.net

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur


Messages : 16993
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Sam 29 Juil 2006 - 11:31

Gab666 a écrit:
Oui, on pense sérieusement à le changer on a actuelllement reperé 2 hébergeurs qui proposent un offre interressante http://www.trollprod.org/?p=Offres et http://www.i4host.net/

Vous voulez un hébergeur? Vous savez Le CBNA a de la marge... happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur


Messages : 4446

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Sam 29 Juil 2006 - 12:56

http://www.power-heberg.fr a l'air de bonne qualité happy1
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)


Messages : 2002

MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Sam 29 Juil 2006 - 19:40

daminetreg a écrit:
Gab666 a écrit:
Oui, on pense sérieusement à le changer on a actuelllement reperé 2 hébergeurs qui proposent un offre interressante http://www.trollprod.org/?p=Offres et http://www.i4host.net/

Vous voulez un hébergeur? Vous savez Le CBNA a de la marge... happy1

WA !

Sérieusement ?
Notre jeu ne serait pas un poid car va ptete avoir beaucoup de membre et il va peut-être utiliser beaucoup de bande passante. Ce serait the ultimate hébergeur vraiment ouh . Si c'est illimité bah alors qu'est-ce qu'on attend :gniah: :gniah: Je suis hyper-heureux gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dermanium Online Web based   Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermanium Online Web based
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dermanium Online Web based
» error: cannot initialize online scanner. Administrator rights required(résolu)
» Promotion exceptionnelle : Online Armor Premium gratuit !
» Aprendre le game maker online + que 4 personne online aide!
» Fire Emblem Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: