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 Destiny Quest ( jeu sans objet )

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kamikaz
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 12:11

Mon jeu .. oui sa avance.

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eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
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Le Nain
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 14:01

Scuzé moi ,chsavé pas vou conprené pal frencé^^
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kamikaz
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 14:07

a bon merci...la je comrpend mieux.

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shakaal
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 14:12

Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

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kamikaz
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 16:07

"j'ai essayer ca rend bien"

c'est sourtout cette petite partie qui fait bizzard...

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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 16:10

j'ai essayé ...

ont dit j'ai vomis pas j'ai vomir

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kamikaz
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Sam 8 Juil 2006 - 23:49

Voici la nouvelle version avancée de notre jeu... Vous pourez noter l'avancement.. En plus, j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a vraiment regardé c quoi que sa faisais notre jeu...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Create

//lieux
menu = 1
statistique = 0
map = 0
forest = 0;
cave = 0;
montain = 0;
castle = 0;
moon = 0;
tower = 0;
darkland = 0;
fireland = 0;
lightland = 0;
thunderland = 0;
sea = 0;
//alpha du titre
alphalet = 0
alpha = 1
//string des comandes menu + map
next = ""
action = ""
//stats
stats = ""
//string des commandes forest
f = ""
//string des commandes cave
c = ""
//string des commandes montain
m = ""
//souris
window_set_cursor(cr_none)
//ennemi foret
sanglier = 0
serpent = 0
arbre = 0
ours = 0
loup = 0
loupgaroux = 0
versgeant = 0
tirex = 0
//ennemi caverne

//statistique
attaque = 10
defence = 2
vie = 20
mana = 15
lv = 1
xp = 0


Step

//statistique
attaque = 10+lv
defence = 2+lv
vie = 15+(lv*5)
mana = 12+(lv*3)
lv = 1
xp = 0
//expérience
if xp = 250 then lv += 1;
if xp = 500 then lv += 1;
if xp = 900 then lv += 1;
if xp = 1500 then lv += 1;
if xp = 2700 then lv += 1;
if xp = 3500 then lv += 1;
if xp = 4500 then lv += 1;
if xp = 6000 then lv += 1;
//alpha texte debut
if alpha < 0.4 then alphalet = 1;
if alpha > 0.9 then alphalet = 0;
if alphalet = 1 then alpha += 0.008;
if alphalet = 0 then alpha -= 0.008;
//vitesse du jeu
room_speed = 150
//suivre souris
move_towards_point(mouse_x,mouse_y,150);
//boutons de commandes menu
if (menu = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
next = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//boutons de commandes map
if (map = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
next = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//boutons de commandes stats
if (statistique = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
stats = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//bouton commandes forest
if (forest = 1)
{
if (mouse_x >= 10 and mouse_x <= 200 and mouse_y >= 10 and mouse_y <= 60) and mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
f = get_string("Que voulez vous faire ?

Si vous avez besoin d'aide marquez aide",action);
}
}
//actions avec le bouton commandes
if next = "Jouer"
{
menu = 0;
map = 1;
}
if next = "jouer"
{
menu = 0;
map = 1;
}
if next = "Nouvelle partie"
{
menu = 0;
map = 1;
}
if next = "nouvelle partie"
{
menu = 0;
map = 1;
}
if next = "status"
{
statistique = 1
map = 0
menu = 0
}
if next = "restart" then game_restart();
if next = "Restart" then game_restart();
if next = "quitter" then game_end();
if next = "Quitter" then game_end();
if next = "aide"
{
next = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
Pour débuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie.
Pour redémarer le jeu, tapez restart ou Restart.
Pour quitter, tapez quitter ou Quitter.
Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question.
Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword )
Pour attaquer, écrivez attack ou si vous désirez faire une magie, tapez le nom de la magie.
Pour utiliser un objet, tapez son nom.
Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la.
Pour quitter de l'aide, redémarez le jeu.
Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status","")
}
if next = "foret"
{
menu = 0
map = 0
forest = 1
}
if next = "caverne"
{
menu = 0
map = 0
cave = 1
}
//commande de la foret
if f = "restart" then game_restart();
if f = "quitter" then game_end();
if f = "sanglier"
{
sanglier = 1
map = 0
menu = 0
}
if f = "carte"
{
map = 1
forest = 0
}
//bouton stats
if stats = "aide"
{
stats = get_string("Voici le tutoriel des commandes de jeu de Destiny Quest.
Pour débuter une partie, tapez Jouer ou jouer, Nouvelle partie ou nouvelle partie.
Pour redémarer le jeu, tapez restart ou Restart.
Pour quitter, tapez quitter ou Quitter.
Pour aller a un lieu, tapez le lieu en question.
Pour acheter quelque chose, tapez buy et le nom de l'objet ( ex: buy sword )
Pour attaquer, écrivez attack ou si vous désirez faire une magie, tapez le nom de la magie.
Pour utiliser un objet, tapez son nom.
Pour faire un code ou une commande spéciale, tapez la.
Pour quitter de l'aide, redémarez le jeu.
Une fois sur la map, pour aller voir vos statistique tapez status","")
}
if (stats = "quitter") then game_end()
if (stats = "restart") then game_restart()
if stats = "carte"
{
statistique = 0
map = 1
}
if map = 1
{
stats = ""
}
if statistique = 1
{
next = ""
}


Draw

//fond
if (menu = 1) then draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_gray,c_dkgray,c_black,false);

//menu
if (menu = 1)
{
draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_maroon,c_black,c_maroon,c_maroon,false)
draw_rectangle_color(340,70,455,40,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false)
draw_rectangle_color(365,70,430,100,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,c_dkgray,false)
draw_rectangle_color(365,100,430,130,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_gray,c_gray,c_gray,c_gray,false)
draw_rectangle_color(320,130,475,490,c_black,c_black,c_black,c_black,true)
draw_triangle_color(320,490,475,490,475,585,c_gray,c_gray,c_dkgray,false)
draw_line(320,490,475,585)
draw_line(475,490,475,585)
draw_circle_color(400,300,150,c_blue,c_aqua,false)
draw_text_transformed_color(100,192,"Destiny",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha)
draw_text_transformed_color(336,336,"Quest",7,7,360,c_lime,c_lime,c_lime,c_lime,alpha)
//bouton de commandes
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
//map du monde
if (map = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_gray,c_ltgray,c_ltgray,c_gray,false)
//bouton de commandes
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//shop
draw_circle_color(50,560,10,make_color_rgb(200,200,255),c_black,false);
draw_text_transformed(5,570,"magasin",1.5,1.5,360);
//forest
draw_circle_color(140,500,10,c_white,c_black,false);
draw_text_transformed(114,510,"foret",1.5,1.5,360);
//cave
draw_circle_color(50,400,10,c_white,c_black,false);
draw_text_transformed(5,410,"caverne",1.5,1.5,360);
//montain
draw_circle_color(75,250,10,c_ltgray,c_black,false);
draw_text_transformed(10,260,"montagne",1.5,1.5,360);
//castle
draw_circle_color(195,320,10,c_ltgray,c_black,false);
draw_text_transformed(185,330,"chateau",1.5,1.5,360);
}
//statistique
if statistique = 1
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_white,c_ltgray,c_gray,c_dkgray,false);
//bouton de comandes
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//stats
draw_text_transformed_color(80,100,"force :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
draw_text_transformed_color(80,140,"defence :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
draw_text_transformed_color(80,180,"vie :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
draw_text_transformed_color(80,220,"mana :",2,2,360,c_black,c_black,c_black,c_black,1);
//
draw_text_transformed_color(170,100,attaque,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(210,140,defence,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(140,180,vie*5,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(170,220,mana*5,2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
//forest
if (forest = 1)
{
//fond
draw_rectangle_color(0,0,800,600,make_color_rgb(100,200,135),make_color_rgb(160,230,165),make_color_rgb(170,245,175),make_color_rgb(170,255,185),false);
//boutton
draw_rectangle_color(10,10,200,60,c_blue,c_aqua,c_yellow,c_green,true);
draw_rectangle_color(11,11,199,59,c_black,c_black,c_gray,c_white,false);
draw_text_transformed_color(19,18,"commandes",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
//ennemi1
draw_rectangle_color(100,100,250,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,175,250,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,250,250,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,325,250,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,400,250,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(100,475,250,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,100,550,150,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,175,550,225,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,250,550,300,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,325,550,375,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,400,550,450,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_rectangle_color(400,475,550,525,c_black,c_black,c_black,c_dkgray,false);
draw_text_transformed_color(115,110,"sanglier",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(115,185,"serpent",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(120,260,"arbre",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(125,335,"ours",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(125,410,"loup",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(105,485,"loup garoux",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(405,110,"vers geant",1.8,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
draw_text_transformed_color(415,185,"tirex",2,2,360,c_red,c_red,c_red,c_red,1);
}
if (cave = 1)
{
}
if (montain = 1)
{
}
if (castle = 1)
{
}
if (moon = 1)
{
}
if (tower = 1)
{
}
if (darkland = 1)
{
}
if (fireland = 1)
{
}
if (lightland = 1)
{
}
if (thunderland = 1)
{
}
//ennemi forêt
if sanglier = 1
{
draw_rectangle_color(0,0,800,600,c_dkgray,c_gray,c_ltgray,c_white,false)
}
//souris
draw_triangle_color(mouse_x,mouse_y,mouse_x+20,mouse_y+7,mouse_x+12,mouse_y+20,c_navy,c_teal,c_aqua,false);



Je sais que personne regarde c'est quoi a date notre jeu mais bon..

Si vous l'avez vraiment vu, dite moi a quel point c'est laid

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Dim 9 Juil 2006 - 10:14

Citation :
if next = "foret" && map = 1
{
menu = 0
map = 0
forest = 1
}
Sinon on peux aller dans lea foret sans commencer la partie super
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Dim 9 Juil 2006 - 13:19

de koi la sans commencer la partie?

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Dim 9 Juil 2006 - 22:27

c mon premier jeu rpg..donc j'aimerais savoir où je peu trouver un exemple d'expérience..car je sais aps trop comment marranger pour la mienne.

merci.

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Blizter
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Dim 9 Juil 2006 - 22:29

EDITE TON PREMIER POST ! ange ange happy1 happy1 gnii gnii

Merci ! rire2
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Dim 9 Juil 2006 - 22:57

ho vé grand fada !

un RPG , déja c'est pas ce qui est le plus simple ...

mais en plus, juste en code, avec un seul objet , c'est pas forcément le plus facile (c'est même ,pour un premier projet, presque impensable)

mais je te conseille de faire

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Dim 9 Juil 2006 - 23:47

bon je pence le savoir..mais ya un ti pb..genre avant je mettait dans step

"xp += 10" mais je me suis vite rendu compte que c tais continu...donc jaimeraism savoir comemnt larranger pour que sa monte juste une fois.



est se que sa fonctionne en mettant "xp =+ 10"???


pmerci de me répondre Smile-

XXXX
X``X
XXXXXXXXXXXXXX
XX XX
XX XX XX XX
XX XX
XX XX XX XX
XX XXXX XX
XX XX XX XX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X
XXXXXXXXX XX XXXXXXXXX
XXXXX XXXXX XXXXXXXX
XXX XX XXXXXX
XXXXXX XX XXXXXX
XXX XX XXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXX XXX
XXXXX XXXXX

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 1:14

shakaal a écrit:
Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 1:35

Oui, pourtant ça veut dire cela
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Blizter
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 1:35

Page 4

Gab666 a écrit:
shakaal a écrit:
Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

Aucune :gniah:
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 1:59

et ma question alors!!!
on loublier!!!!


grrrrrrrrr colere2

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bibi26
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 2:01



J'adore cette image...
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Gab666
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 2:13

blizter a écrit:
Page 4

Gab666 a écrit:
shakaal a écrit:
Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

Aucune :gniah:

Il doit bien en avoir une, non ?


lol pyramide

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 2:27

Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
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Gab666 a écrit:
shakaal a écrit:
Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

Aucune :gniah:

Il doit bien en avoir une, non ?


lol pyramide

Pas à ce que je sache, où çela une piramide ?? gnii gnii
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Gab666
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 2:43

blizter a écrit:
Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
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Gab666 a écrit:
shakaal a écrit:
Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

Aucune :gniah:

Il doit bien en avoir une, non ?


lol pyramide

Pas à ce que je sache, où cela une piramide ?? gnii gnii

Corrigé par Gab666 gnii

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 3:12

Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
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shakaal a écrit:
Kryptos a écrit:
bibi26 a écrit:
blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

Aucune :gniah:

Il doit bien en avoir une, non ?


lol pyramide

Pas à ce que je sache, où cela une piramide ?? gnii gnii

Corrigée par Gab666 gnii

Corrigée par blizter, une faute.

gnii
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 6:15

blizter a écrit:
Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
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Gab666 a écrit:
shakaal a écrit:
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blizter a écrit:
j'ai essayer ca rend bien, mais si ya que ca, mieux vaut attendre avant de l'editer...
J'ai essayé (pas sûr...) ça rend bien, mais si y'a que ça, mieux vaut attendre avant de l'éditer...
J'ai essayé, cela rend bien. Mais s'il n' y a que cela, il vaut mieux attendre avant de l'éditer.

Correction effectuée par Kryptos dictionnaire gnii

Le petit Kryptos illustré :fier:

Justement, c'est quoi la différence entre "ça" et "cela" ?

Aucune :gniah:

Il doit bien en avoir une, non ?


lol pyramide

Pas à ce que je sache, où cela une piramide ?? gnii gnii

Corrigée par Gab666 gnii

Corrigée par blizter, une faute.

gnii
oui mais UN message corrigé...

"cela" est un style de language plus soutenu de "ça"

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pour la compet n°7 coeur coeur
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:21

Bon hé , faudrait paut etre voir pour arreter !

c'est un topic de projet, pas la section Zut !

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:22

ok désolé darkounet happy1

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:31

C'est pas Darkounet mais Tigrou rire

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:33

désolé, j'ai du m'interrompre lors de mon dernier message ...

je disait, tu fait :

//fin du combat
xp+=10;
//prochain niveau : 50xp au minimum
if xp>=50
{
niveau+=1;
xp-=50;
// pourquoi -50 ? pour que , si le joueur gagne plus d'un niveau en combat, qu'il garde l'exp en trop
}

EDIT
tigrou tigrou ! j'ten foutrai des tigrou !
[TheDarkTiger] , TDT , ou Darkounet (pour bast...)
Je suis pas orange à raillures noires, et je saute pas sur ma queue !

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:36

Non c'est darkounounounet
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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:42

non non bibibi vindecètemoinsun

pas de darkounounounet :lng:

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MessageSujet: Re: Destiny Quest ( jeu sans objet )   Lun 10 Juil 2006 - 12:42

ouh Quoi ça te plaît pas ? ouh
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

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