| Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) | |
|
+56Death_egg pak-man OMZ M@d_Doc JPLLLO34 Kezin War-Tic Wargamer Topaze22 MagnuM bacachou Innoson gohu8 mikmacer Peruch conker Dan_lizhot @Chris@ notiz85 ??? Rem_101 Kimi Yankonnën GTK Mystigris jo jb Super-Mouton Ragdoll alpha Rom's JimP's Kryptos gogo_swiffer Unknow9999 tcho_i_er bibi26 Ban-chan Rob Blizter shakaal kamikaz glitch Gab666 [TheDarkTiger] OKSYD Ablationer Nic353 Maniac206 fibo paul daminetreg Levans lc57 Bast Saturne Jack 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Lun 3 Juil 2006 - 23:09 | |
| - Ablationer a écrit:
- nnnooooooooooooooooonnnn partie 4 :snif2:
bye bye les 74 pages je vien de men rendre compte... |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Lun 3 Juil 2006 - 23:09 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Lun 3 Juil 2006 - 23:35 | |
| lol FLOLEM fete son anif bientot :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 0:01 | |
| lol shm fête son anniversaire dans 4 jours |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 6:29 | |
| - fibo a écrit:
- Ablationer a écrit:
- nnnooooooooooooooooonnnn partie 4 :snif2:
bye bye les 74 pages je vien de men rendre compte... en réalité ça vien tout juste de se produire , seulement celui qui l'a fait a coupé quelque messages plus loin , pour garder le fil j'imagine ... |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 8:41 | |
| BAOUM... mince, j'ai fait exploser le CBNA ... ... je crois que je ne mélangerais plus jamais 3 tonnes de TNT avec de l'acide sulfurique ... ... ... ... ben non, je vais passer à 4 tonnes ! |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 9:36 | |
| je part en Grèce ce soir jusqu'au 12... :p_bye: |
|
| |
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 11:04 | |
| j'ai passé les 500 messages !c'est mon 502 ème. |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 14:41 | |
| bah alors passe de bonne vacance en Grece saturne. |
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 15:05 | |
| je pars en égypte dans 2 semaines. :farao: Wow |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 16:14 | |
| emporte beaucoup d'eau,c'est un petit conseil ,sinon moi je pars bientôt en espagne |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 17:40 | |
| Personne ne songe a choisir Rimouski |
|
| |
cquoica Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 17:43 | |
| si ze vé venir rien que pour toi moua :coeur2: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 4 Juil 2006 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Jeu 6 Juil 2006 - 19:29 | |
| j'ai trouvé un jeu super dur : le Solitaire :gniah: en mode végas avec score cumulatif, tu te retrouves rapidement à -352 de score :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Jeu 6 Juil 2006 - 19:53 | |
| moi je vais aller a ottawa cette été |
|
| |
kamikaz Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Jeu 6 Juil 2006 - 20:06 | |
| Bon on peut pareler de ce que on veut
Ouin fake une mendené je me batais avaec babar léléfant pis la yavais un scie fake g eut peur mais une chance kaput et zösky sont venus tuer le monde. Merci kaput et Zösky. Sa vous a tu deja arrivé qqch de meme vous otes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Jeu 6 Juil 2006 - 20:08 | |
| tu va aller a otawa...moi je vais aller en afganistant...peu etre..un jours...non...c laite...y pu....jarrete...ma gueule...ok...staitddrole...c long...ouin...hin c lon...ouin fake un mendené je me parlais dans ma tete qaund que la g pezé sur envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Jeu 6 Juil 2006 - 20:08 | |
| - kamikaz a écrit:
- kaput et Zösky
LOL "gros tas de merde" ouais jamais bien l'émission :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Jeu 6 Juil 2006 - 20:33 | |
| he, on se rapproche des 100.000 messages ! plus que 7.973 messages ! :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 7 Juil 2006 - 0:05 | |
| lol c la fete a shm :7_smiley: :7_smiley: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 7 Juil 2006 - 2:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Sam 8 Juil 2006 - 7:36 | |
| shm t'as pas pris le bon avatar ... c'est comme se caller soi-même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Sam 8 Juil 2006 - 18:10 | |
| - Ablationer a écrit:
- shm t'as pas pris le bon avatar ... c'est comme se caller soi-même ...
je crois que tu voulait plus dire kamikaz je croit :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Sam 8 Juil 2006 - 23:12 | |
| on parle encore de nous...lol
vive kaput et zösky , jai 32 épisode...c pas vriament lfun avoir 32 épisode mais bon...sa me coutait juste 11 piase les avoir donc...lol |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Sam 8 Juil 2006 - 23:17 | |
| - kamikaz a écrit:
- on parle encore de nous...lol
vive kaput et zösky , jai 32 épisode...c pas vriament lfun avoir 32 épisode mais bon...sa me coutait juste 11 piase les avoir donc...lol Arrête le sms. Là encore t'écris "bien" mais passer mon temps à déchiffrer c'est lourd, alors écris des trucs simples mais appliques toi. Et forme des phrases et pas des suites illogiques et incompréhensibles. Merci |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Dim 9 Juil 2006 - 0:33 | |
| - shakaal a écrit:
- kamikaz a écrit:
- on parle encore de nous...lol
vive kaput et zösky , jai 32 épisode...c pas vriament lfun avoir 32 épisode mais bon...sa me coutait juste 11 piase les avoir donc...lol Arrête le sms. Là encore t'écris "bien" mais passer mon temps à déchiffrer c'est lourd, alors écris des trucs simples mais appliques toi. Et forme des phrases et pas des suites illogiques et incompréhensibles. Merci Oui KAMIKAZ JE SAIS QUE TU EST CAPABLE, IL PARRAIT QUE YA MÊME UN SINGE QUI EST ALLÉ SUR LA LUNE ALORS APPRENDRE LE FRANÇAIS.... OMg Caps Lock |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Dim 9 Juil 2006 - 7:34 | |
| - fibo a écrit:
- Ablationer a écrit:
- shm t'as pas pris le bon avatar ... c'est comme se caller soi-même ...
je crois que tu voulait plus dire kamikaz je croit :oui: oui bon un ou l'autre c'est pareil lol ... |
|
| |
cquoica Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Dim 9 Juil 2006 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Lun 10 Juil 2006 - 1:38 | |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) | |
|