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 Megaman Fusion

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ChrisPhoeniX
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MessageSujet: Megaman Fusion   Mar 20 Juin 2006 - 19:45

Salutation :fier:

Etant donné que je connais Game Maker un peu plus d'un mois et dont je comprend rien vu que la version 6 est en anglais...
Le problème c'est que je sais pas comment l'utiliser >.> C'est vrai que je serais avec un grand plaisir que quelqu'un puisse m'apprendre les bases.

Mon projet est rempli est prêt à être appliqué par le logiciel (sprites, armement, barre d'énergie et de vie, items, monstres, music, bande sonores, etc.)

Le projet consiste à réunir les Megaman Classique de 1 à 6 passant par l'histoire et dont il est finit avec des stages supplémentaires... mais ça je ne dévoilerai pas plus sinon ça gacherai le plaisir ^^"

Je vous met une image du projet (attention cette image est édité par Paint pour visualiser le projet)

De plus je voulais votre avis, si vous préférez les sprites étant petit ou grand ? =o

Merci :fier:



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shakaal
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mar 20 Juin 2006 - 20:30

:p_hello: à toi et welcome ici chez les fous :gniah: !! :gniah: !! :gniah: !!

Ceci devrait t'aider : un ficjier format pdf ( ouvrable avec Acrobat Reader ) de 287 pages sur GM ( explications, exemples ...)

Ce tuto n'est pas de moi p2 et vient d'un autre site ( http://www.zone-freegames.gmzone.fr ) ( :p_desole: le Le CBNA )


lien : http://rapidshare.de/files/23625889/Manuel_Utilisateur_Game_Maker_V6.1__FR_.pdf.html


Et voilou, à pluche ^^ !

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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mar 20 Juin 2006 - 20:44

Nous avons ce fichier: http://www.lecbna.com/pages/tuto/gm61_fr.zip
Et surtout il ne vient pas de zone-freegames il vient de Philippe Ragni qui en parle sur zone-freegames, il faut laisser aux gens ce qui est. Je ne m'approprie pas vos exemple et dit: Cela vient du CBNA. Je dis bien que c'est intel qui l'a fait. Enfin bon.
Remarquez au passage que la version proposée sur Le CBNA est un executable html (chm) et donc permet de faire des recherche et offre une visibilité parfaite, mais ce n'est pas nous qui l'avons compilé.
Et puis il n'y a pas à être désolé, zone-freegames ne me gêne pas, et puis après c'est aux membres de choisir où ils désirent aller.

Petit ou grand les sprites sont sympa, mais Megaman dans ma tête ça me rappelle de petits sprites. En tous cas je te souhaites bonne chance pour ton projet, et je vais d'ici quelques minutes te poster un exemple de megaman, il faut juste que je le retrouve.

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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mar 20 Juin 2006 - 20:48

ange

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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mar 20 Juin 2006 - 21:20

Tien! ChisPhoenix!
je sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que t'a lu la sign de Abla sur PSo.
bon, pour ton projet... euh... prend des sprites de megaman & bass pour megaman, il est mieux. mais a toi de voir. bonne chance, et bienvenue sur le Le CBNA !

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ChrisPhoeniX
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mer 21 Juin 2006 - 11:12

Salut ^^

fleche_d shakaal
Merci pour les tutos Wink J'espère que ça va me servir ^^"

fleche_d daminetreg
Oui merci pour ton avis sur les sprites =) J'voulais juste savoir de quelle image est mieux adapter pour jouer car sur la nes, les sprites sont assez gros =/ donc j'aurai préféré d'avoir un ensemble d'avis sur les sprites. Mais c'est vrai que les petits sprites ainsi que les tileset permettent d'agrandir l'espace et d'avoir une vue "lointaine" sur l'espace.

fleche_d Switch
Eh oui je suis ici car au moins Game Maker à la possibilité de mettre d'avantage de mouvement et non The Game Factory.
Oui j'ai lu le signe d'ablationer pour trouver le site (vu qu'il met les liens partout sur Pso xD impossible de louper)

Et je te remercie encore pour les sprites de Sonic l'autrefois, ça me servira pour mon prochain projet =)

Eh non je ne prendrai pas les sprites de Megaman et Bass car je commence avec des sprites simples et facile au mouvement (pour bien débuter) ensuite j'verrai si j'vais faire une suite de Megaman avec les Megaman X. Mais en attendant, je suis à l'application ^^

J'espère qu'avec assez d'information que je dispose désormais ^^ je pourrais sortir une démo du jeu si possible =)


Edit : Je crois que j'aurais besoin d'expliquer de votre part comment on manipule Game Maker si quelqu'un se propose ça serait sympa, merci ^^

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Rob
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mer 21 Juin 2006 - 11:58

Je veux bien t'aider si tu veux super

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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mer 21 Juin 2006 - 12:49

Je peux t'aider aussi s'tu veux ! :lng:

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cquoica
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mer 21 Juin 2006 - 12:56

Du coup on veux bien t'aider lol gnii
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shakaal
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mer 21 Juin 2006 - 13:08

on ? tu fais 3 en 1 toi maintenant :question: ?? :p_lol:

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ChrisPhoeniX
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Mer 21 Juin 2006 - 16:35

Ne vous battez pas xD

Si vous voulez m'aider il suffit de m'ajouter à vos contact sur MSN, je serai avec plaisir un élève à votre écoute ^^

Merci Wink

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Rob
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Jeu 22 Juin 2006 - 18:16

j'ai pas le droit d'aller sur msn a cause des virus lol
shakaal> moi+toi=2 donc on lol gnii

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glitch
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Jeu 22 Juin 2006 - 18:42

franchement msn ne contient aucun virus,c'est msn plus qui est dangereux.

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Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?


Pour connaître la réponse,cliquez ici

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Jeu 22 Juin 2006 - 19:19

Comment ça il est dangereux le Msn PLUS ???
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bibi26
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Jeu 22 Juin 2006 - 19:19

Il contient un spyware dénomée : LOP ! Il s'installe si les sponsors sont acceptés...
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ChrisPhoeniX
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MessageSujet: Re: Megaman Fusion   Sam 24 Juin 2006 - 10:12

Oui mais là on divague un peu sur le sujet ^^"

Sinon vous voulez m'expliquer sur toutes les actions de plate-forme ?
Comme je vous l'ai déjà dit un peu plus haut, j'ai tout ce qu'il me faut. Il me reste juste à les appliquer.

Merci.

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