AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!

Aller en bas 
+25
gogo_swiffer
Theguigue
GTK
Rom's
Kryptos
Rem_101
Levans
Rob
Unknow9999
Ablationer
shakaal
glitch
philip
yoyo43
OKSYD
M@d_Doc
alpha
mikmacer
Gab666
[TheDarkTiger]
sagix
Nic353
Bast
Ragdoll
daminetreg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:10

Je fais plus de latin depuis 2 ans. rouge Mais ça aurait pu.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:26

Du styles de black and white ou spore?

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:38


_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:49

Tiens j'y reconnai drôlement un exemple que j'avais créé... C'est bizzare tout de même, ça fait deux trucs que l'on me copie chez les english. Ils font c****.

Edit: Merci Nic de m'avoir donné le lien, je vais leur apprendre moi. Je les aide, ensuite ils postent l'exemple comme si c'était un superbe moteur de chez eux, je reconnai encore les sprites pourri que j'avais trouvé sur molotov.nu.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:04

Nic353 a écrit:
Du styles de black and white ou spore?

Désolé pour le double post. Pas spore, plutôt Black & White.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:30

Interressant ce projet. hap
Je compte bien y participer, mais pas tout de suite, j'ai trop de boulot!
Faire un MMO? Ce serait génial mais il dispose de quelques majeurs défauts:
- Et de 1, peu de personnes savent programmer des jeux en réseau, donc, si on se retrouve à 15 graphistes et 2 ou 3 programmeurs, ce ne sera pas très équilibré et pour cause, le projet durra une éternité.
- Et de 2, il n'y aura sûrement pas assez de joueurs, surtout quelques mois après sa sortie. Donc le jeu deviendrait ennuyant si c'est un MMORPG où l'on peut joueur seul et quasiment inutile si c'est un autre jeu online, nécéssitant au moins 2 joueurs pour jouer.
Je n'opterai donc pas pour un jeu en réseau mais plutôt pour un "petit" jeu d'arcade très fun, pour pouvoir y jouer n'importe quand et avoir un plaisir fou à y rejouer. noel
Un "petit" jeu d'arcade ne veut pas dire un tout petit jeu de rien du tout avec une durrée de vie inexistante; mais plutôt un jeu fun, rigolo, simple, avec une programmation simple pour que n'importe qui puisse y participer.
Bien-sûr, je ne dis pas que les MMO sont nuls; mais ils ne sont pas vraiment à notre hauteur pour le programmer. Et puis, je suis sûr que si il y avait ce choix dans le sondage: "Un super MMOFPS de la mort avec tout plein de sang super-réaliste et des graphismes magnifiques", la quasi-totalité des gens l'aurait voté.
Voilà mon opinion sur le style de jeu. :-D

Choisissez bien car toute la vie du projet en dépend!

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:39

OKSYD a écrit:
Interressant ce projet. hap
Je compte bien y participer, mais pas tout de suite, j'ai trop de boulot!
Faire un MMO? Ce serait génial mais il dispose de quelques majeurs défauts:
- Et de 1, peu de personnes savent programmer des jeux en réseau, donc, si on se retrouve à 15 graphistes et 2 ou 3 programmeurs, ce ne sera pas très équilibré et pour cause, le projet durra une éternité.
- Et de 2, il n'y aura sûrement pas assez de joueurs, surtout quelques mois après sa sortie. Donc le jeu deviendrait ennuyant si c'est un MMORPG où l'on peut joueur seul et quasiment inutile si c'est un autre jeu online, nécéssitant au moins 2 joueurs pour jouer.
Je n'opterai donc pas pour un jeu en réseau mais plutôt pour un "petit" jeu d'arcade très fun, pour pouvoir y jouer n'importe quand et avoir un plaisir fou à y rejouer. noel
Un "petit" jeu d'arcade ne veut pas dire un tout petit jeu de rien du tout avec une durrée de vie inexistante; mais plutôt un jeu fun, rigolo, simple, avec une programmation simple pour que n'importe qui puisse y participer.
Bien-sûr, je ne dis pas que les MMO sont nuls; mais ils ne sont pas vraiment à notre hauteur pour le programmer. Et puis, je suis sûr que si il y avait ce choix dans le sondage: "Un super MMOFPS de la mort avec tout plein de sang super-réaliste et des graphismes magnifiques", la quasi-totalité des gens l'aurait voté.
Voilà mon opinion sur le style de jeu. :-D

Choisissez bien car toute la vie du projet en dépend!

Je suis tout à fait d'accord avec Oksyd, après un "petit" projet on pourra toujours faire plus grand, mais si on commence tout de suite par refaire wow, on arrivera à rien. clinoeuil
Un Jeu simple à créer, bien à jouer, mais qui soit parfait, pas faire de la quantité mais de la qualité. Sinon on va se retrouver avec un San Andreas ou une connerie de ce genre.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:41

Citation :
Sinon on va se retrouver avec un San Andreas ou une connerie de ce genre.
Je me disait aussi qure tu l'avais pas digéré celui là gnii

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:34

daminetreg a écrit:

Aussi pour ce qui est du mmo, je trouve que si l'on se réduit à LOTR on ne va toucher qu'un seul type de personne, et moi LOTR ça me... Inventons quelque chose nous même

LOTR c' est la base du fantastique, on y retrouve tout, les elfes, les nains, tout le monde du fantastique est basé sur son oeuvre, alors, meme les non fans peuvent y jouer sans probleme, on pourrait faire, quand on l' aura commencé, aprés le jeu que l' on va faire, 2 parties dans la ville, une partie RP (Role Player) et une partie HRP (Hors Role Players) avec la taverne du poney fringant pour les RPistes, et la taverne du gros gérards pour les HRPistes ! ^^
Pour moi ça n' est aps un probleme, mais je me range a votre avis, mieu vaut commencer par un petit jeu, puis, fort de cette experience, entammer un gros projet ! ^^

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:57

Sinon j'ai eu une idée pour le truc genre steam,
pourquoi se limiter à un programme,
on faire une sorte de mini monde où chaque utilisateur est un personnage et peu acceder au mini jeu en ayant culumé un certain nombre de points,
soit en faisant des défis, en combatant des monstres ou des autres personnes,
avec des combats simple par tour avec déplacement sur des cases.

Avec un système comme ça je pense que les gens auront envie de savoir quel est le nouveau jeu, qui est le meilleur dans le mini monde ou dans les jeux, c'est peut-être plus stimulant qu'un programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:02

Jango_Fett a écrit:
daminetreg a écrit:

Aussi pour ce qui est du mmo, je trouve que si l'on se réduit à LOTR on ne va toucher qu'un seul type de personne, et moi LOTR ça me... Inventons quelque chose nous même

LOTR c' est la base du fantastique, on y retrouve tout, les elfes, les nains, tout le monde du fantastique est basé sur son oeuvre, alors, meme les non fans peuvent y jouer sans probleme, on pourrait faire, quand on l' aura commencé, aprés le jeu que l' on va faire, 2 parties dans la ville, une partie RP (Role Player) et une partie HRP (Hors Role Players) avec la taverne du poney fringant pour les RPistes, et la taverne du gros gérards pour les HRPistes ! ^^
Pour moi ça n' est aps un probleme, mais je me range a votre avis, mieu vaut commencer par un petit jeu, puis, fort de cette experience, entammer un gros projet ! ^^
Ca ne plait peut être pas à tout le monde des machins avec des elfes et des nains, moi par exemple je suis à des milliers de kilomètres de ce genre de choses, ce n'est vraiment pas mon truc p

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:04

sagix , ton idée est fanttastique coeur

comme ca ya une ville principale, un peu grande, et chaque 'maison ' (ou téléporteur ou grotte ou dieu sais quoi) t'emmène vers un mini jeu vec son propre score en ligne ... génial ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:07

Bast a écrit:
Jango_Fett a écrit:
daminetreg a écrit:

Aussi pour ce qui est du mmo, je trouve que si l'on se réduit à LOTR on ne va toucher qu'un seul type de personne, et moi LOTR ça me... Inventons quelque chose nous même

LOTR c' est la base du fantastique, on y retrouve tout, les elfes, les nains, tout le monde du fantastique est basé sur son oeuvre, alors, meme les non fans peuvent y jouer sans probleme, on pourrait faire, quand on l' aura commencé, aprés le jeu que l' on va faire, 2 parties dans la ville, une partie RP (Role Player) et une partie HRP (Hors Role Players) avec la taverne du poney fringant pour les RPistes, et la taverne du gros gérards pour les HRPistes ! ^^
Pour moi ça n' est aps un probleme, mais je me range a votre avis, mieu vaut commencer par un petit jeu, puis, fort de cette experience, entammer un gros projet ! ^^
Ca ne plait peut être pas à tout le monde des machins avec des elfes et des nains, moi par exemple je suis à des milliers de kilomètres de ce genre de choses, ce n'est vraiment pas mon truc p
ah...c' est dommage, car c' est vraiment bien... triste

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:22

Ou un Godgame multiplayer, je veux dire chaqun son peuple sur un imence serveur ou des petit server....

Il pourait etre le dieu de son peuple et controler des armers(rts)....

Je sais un peu programemr en multi super

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:55

sagix a écrit:
Sinon j'ai eu une idée pour le truc genre steam,
pourquoi se limiter à un programme,
on faire une sorte de mini monde où chaque utilisateur est un personnage et peu acceder au mini jeu en ayant culumé un certain nombre de points,
soit en faisant des défis, en combatant des monstres ou des autres personnes,
avec des combats simple par tour avec déplacement sur des cases.

Avec un système comme ça je pense que les gens auront envie de savoir quel est le nouveau jeu, qui est le meilleur dans le mini monde ou dans les jeux, c'est peut-être plus stimulant qu'un programme ^^

C'est ce que j'ai dis plus avant: MMOCHAT, mais je n'avais pas pensé à l'idée des points et tout ça, ce serait génial, on pourrait le faire. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:19

D'accord, trop bonne idée super

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:33

bof, ça me branche pas trop, ya égalité dans les votes colere

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 1:42

Bon et bien. On va faire un mini-jeu pour commencer on fera le reste après.
Lundi je poste le projet avec son cahier des charges etc... qui bien entendu sera maléable. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 1:53

oui ! ^^

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:25

Bonne chance pour le commencement. happy1
Je vous rejoindrai sûrement plus tard hap

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:27

on pourrait faire un débarquement online, ou on choisis son camp, les aliiés, ou hitler ! ^^

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:17

cool et j'ai trouvé un MMORPG super en 2D ou il faut se battre en bougeant sur des cases: un jeu de rôle, avec des quetes, de l'XP, voilà le site, et ça serait bien si on pouvait faire un truc comme ça, pas semblable, mais dans le même style:

www.dofus.com

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:19

ça a l' air super, je me suis inscris !

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:58

Franchement, pour un 2D ses graphismes sont super!! happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:42

ouais ! *_*
ça doit etre du vectoriel coeur

_________________
Dr Jango
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:13

Voilà maintenant que vous avez décidé du projet commun en question nous vous invitons à y participer!

Développeurs/Participants: Le CBNA: daminetreg - (Dites si vous participez ou non)
Nom du Jeu: God Was a Noob / Dieu était noob
Versions: EN + FR
Deadline supposée: Octobre 2006
Resolution: 1024*768 non scalable.
Changement de résolution opérable: Par configuration du panneau d'option.
Mot d'ordre: Une bonne histoire + Un gameplay bien géré + Optimisation graphique maximale seule limite: altération du contenu du jeu.

Le synopsis/GamePlay/Introduction:


Eh! Oui il arrive qu'il y ait des news qui choquent... Mais c'est prouvé scientifiquement, Dieu était un noob. En fait tout commenca à l'école...
Dieu, car c'était son prénom, nous n'avons pas trouvé de registres nous informant de son nom de famille, était à l'école primaire de cimonaque, un petit patelin paumé en Ecnarf, oui car bien sûr il n'était pas sur terre, ce pays est un pays en forme d'hexagone que l'on peut retrouver sur la planète: Ueid, anciennement nommée: Drareg...
Ce qui en fait signifie que le dieu qui nous a créé n'est pas le Dieu des Dieux, c'est un dieu parmi les autres. Bien maintenant que nous avons situé dieu lorsqu'il était débutant, nous allons vous raconter comment Dieu a prit goût à la création de l'humanité. En fait il ne savait pas qu'il avait le pouvoir de créer, comme la plupart des humains ne le savent pas non plus, il s'en est rendu compte lorsqu'il avait été puni à ne pas sortir à la récréation et qu'il s'était retrouvé dans la salle de classe... Il se leva se dirigea vers le tableau et traça un cube, sur ce cube il dessina un petit homme, seulement quelque chose clochait, l'homme vivait, mais en 2 dimensions! Il était là sur le plan, et cherchait un moyen de quitter le cube sur lequel il était, il sauta mais s'écrasa et disparu en une gerbe de poussière de craie. Dieu répéta l'opération, le petit homme sauta à nouveau après un petit instant, dieu dessina alors un sol pour qu'il se rattrape dessus, le petit homme se mit alors à courir et sauter dans tout les sens, Dieu dessinant à chaque fois quelque chose pour le rattraper, il s'amusa ainsi pendant les 10 minutes de récréation, et lorsque la cloche sonna, l'enfant Dieu se sentait enfin capable de quelque chose, il pouvait créer, contrairement à tous ceux dans sa classe, même les plus bons, il fut alors empli d'un sentiment de supériorité. Ce sentiment lui permi d'ennuyer toute sa planète mais de créer la notre.


Bien entendu le jeu sera aussi composé d'autres niveau ou le joueur sera dans ses rêves... Mais je n'ai pas encore tout défini. Vous connaissez l'état de mon temps libre. :sourire: D'ailleurs vous pouvez voir les niveaux déjà définis dans: Niveaux de Jeu


Le cahier des charges:


Général:
* Le Drag and Drop est interdit. Les noms des objets doivent toujours débuter par le préfixe obj_ puis suivi du préfixe du type d'objet.
ex: obj_en_ennemi1.
* Des commentaires explicites et utiles doivent être présent dans vos codes.
* Seul les underscores, lettres et chiffres sans accents sont autorisés pour les noms d'objets et noms de variables. L'usage de variable locale est conseillé, l'usage de variable globale après concertation pour éviter les conflits de noms.
* Chaque nouveauté doit être rendue à moi même dans un gm6 vierge, seul je m'occupe du regroupement.
* Surtout: Ne remettez pas à plus tard ce que vous avez le temps de faire maintenant, sinon le projet n'aboutira pas!


Arrow Menu:
    - Divers Boutons présents dans le menu :
      Jouer : Envoyant vers un menu où le joueur entre son nom afin de créer le fichier de sauvegarde et qu'à plusieurs reprises nous pouvons utiliser cette variable globale dans le jeu.
      Informations : Aide et Crédits.
      Options : Envoyant sur un autre menu qui doit permettre aux joueurs de changer la résolution de l’écran, de supprimer les effets de lumière et de particules, ainsi que de régler tout ce qui est sonore et superflu.
      Quitter : Envoyant vers un menu à deux boutons : L’un quitter le jeu définitivement, L’autre se connecter au site internet officiel du jeu et de quitter.

    - Une boîte de texte s'affichant selon que le joueur est connecté ou non à Internet doit informé des dernières news et mises à jour.



Arrow Ingame (En Vrac):
    - Le Joueur doit pouvoir influer sur le jeu des façons suivantes:
      La Craie: Dessiner un sol pour ses humains (Le joueur ne doit pas pouvoir imobiliser son humain avec la craie en dessinant dessus)
      La Pensée: Qui permet grâce aux touches: S, D, F d'augmenter la force ou de changer la direction de la pensée.
      L'eau: Pouvoir effacer les divers ennemis, attention l'eau sera dangereuse pour l'humain étant donné qu'il est fait de craie. Nous créerons donc une variable: craie pour chaque objet et selon si elle est vraie ou fausse l'eau agira en conséquence dessus.
      Si le feu n'est pas mentionné c'est parce que les enfants n'ont pas le droit de jouer avec du feu et que l'histoire mentionne que s'ils sont restés en 2d c'est qu'il n'y a pas eu combustion (Remarquez que cet élément nous permettra de réaliser une suite au jeu) clinoeuil

    - Les petits humains doivent impérativement se déplacer tout seul, sauter etc intelligemment et en même temps avec folie, c'est à dire qu'ils doivent avoir une IA viable. Les reactions de ces humains doivent être exprimées par onomatopées et par leur animation changeante. (Cf: Esquisses pour les designers)

    - Les Ennemis n'étant pas tous définis, il est à vous de les inventer, cependant postez l'idée ici avant de la réaliser, l'accord de 3 des participants du projet suffit.

    - L'histoire n'étant pas tout à fait écrite, il faudra penser à toujours laisser de la place pour un texte en début de chaque chapitre de jeu.

    - Ce cahier des charges sera bientôt complété et bien entendu vous pouvez/devez y participer.


Téléchargements et fichiers complémentaires nécessaires:


Informations de Jeu: Cliquez ici
Niveaux de Jeu: Cliquez ici
Esquisses: Humain

fleche_d Fichier zip du projet

Nous barrons et ajouterons les choses faites et à faires dans le cahier des charges. N'hesitez pas à rectifier et poser des questions.
Si j'ai laissé une si grande marge de temps c'est parce que je crois à la loi de Hodstatler: "Cela prends toujours plus de temps qu'on ne pense, même en tenant compte de la loi hodstatler."

Dans la création de ce projet commun ce fut l'idée d'allier les différentes attractions des différents participants éventuels: GodGame + Mini-Jeu + RPG, vous me direz pourquoi RPG? Et bien au niveau des qualités du joueur (La pensée etc...) j'ai songé que la possibilité de les augmenter par diverses actions serait une bonne idée.

Sachez aussi que c'est notre aventure, pas la mienne, pas la tienne, la notre, et donc nous devons créer en groupe, et surtout sachez que le fait de finir ce petit projet nous mènera vers de bien plus grand. Tous à vos lignes de codes et pinceaux!


Informations Légales signifiants que toute copie partielle ou totale du projet sera sanctionnée par des poursuites judiciaires avec pour appui un constat d'huissier datant du mois courant et subséquemment mis à jour chaque mois.

Tout ceci est sur mon premier post, à vous de voir ce que vous en pensez. C'était au préalable un projet que je comptais faire seul, mais j'ai trouvé que ça collait bien.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:28

Bravo et complex, je peux vous aider super

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:32

Merci, mon premier post est édité: J'ai rajouté ton nom.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:39

J'aime bien l'idéer super
La crai et l'eau :fier:

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:40

daminetreg a écrit:
Voilà maintenant que vous avez décidé du projet commun en question nous vous invitons à y participer!

...

Tout ceci est sur mon premier post, à vous de voir ce que vous en pensez. C'était au préalable un projet que je comptais faire seul, mais j'ai trouvé que ça collait bien.

Excellent! super Espérons que ce projet se finira.
Je ne peux pas encore participer pour le moment (et je pense pour un grand moment) donc, bonne chance! happy1

_________________
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!   God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Préparatif pour le 100K GM Pack , Et vous? Que faites-vous?
» Super Dieu
» Parlez avec Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: