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shakaal
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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:04

Pouvez m'eclaire en me disant a koi sert depth ange
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daminetreg
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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:10

Comment dire... En fait le depth c'est l'indice qui définit le plan dans lequel est affiché l'objet, les collisions ne sont pas affecté juste l'affichage. C'est en fait ce qui définit est dérrière ou devant un autre. Un depth négatif sera un objet plus en avant, un depth positif plus en arrière, enfin là j'ai du mal à définir ça. Je laisse les autres répondre.

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:10

empile 5 feuilles ...

la plus proche est en depth -2
et la plus loin en 2
celle du milier en 0

c'est juste l'ordre d'affichage des sprites enfait ...

de deux sprites ,le sprite affiché en premier era celui qui à la depth la petite.

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:30

Encoreun autre exemple; le depth, c'est la profondeur, comme dans une piscine par exemple :-D

Un objet à depth 200 sera très au fond, contrairement à un objet de depth 100. Un objet de depth 0 sera au niveau de la surface, et un objet de depth -100 sera en l'air au dessus de l'eau p2

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:56

Mercia tous j'ai tré bien compri ange

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MessageSujet: 5 Minute de survie?? Comment   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:58

Bonjours :

C'est très simple comme question mais c'est de transformer le temps du step en minute..... combien de step faut-il dans une minute....svp
merci

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:14

Si ta room speed est réglée à 30, cela signifie qu'il y aura 30 steps par seconde.

une seconde = 30 steps

une minute= 60 secondes

une minute = 60x30 = 1800 steps


Au fait, postes un nouveau topic quand tu veut poser une nouvelle question clinoeuil

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:38

ok merci
lol je navait pas vue que javais pas créer un nouveau topic desoler

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:41

et cette lib iso permettant de géerer les I.A. en iso, euh j'ai pas suivi !

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MessageSujet: Re: isometric view   isometric view - Page 2 Empty

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