| isometric view | |
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+4[TheDarkTiger] Bast BLK LINK shakaal 8 participants |
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Auteur | Message |
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BLK LINK Invité
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 19:04 | |
| Pouvez m'eclaire en me disant a koi sert depth |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 19:10 | |
| Comment dire... En fait le depth c'est l'indice qui définit le plan dans lequel est affiché l'objet, les collisions ne sont pas affecté juste l'affichage. C'est en fait ce qui définit est dérrière ou devant un autre. Un depth négatif sera un objet plus en avant, un depth positif plus en arrière, enfin là j'ai du mal à définir ça. Je laisse les autres répondre. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 22:10 | |
| empile 5 feuilles ...
la plus proche est en depth -2 et la plus loin en 2 celle du milier en 0
c'est juste l'ordre d'affichage des sprites enfait ...
de deux sprites ,le sprite affiché en premier era celui qui à la depth la petite. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 22:30 | |
| Encoreun autre exemple; le depth, c'est la profondeur, comme dans une piscine par exemple :-D Un objet à depth 200 sera très au fond, contrairement à un objet de depth 100. Un objet de depth 0 sera au niveau de la surface, et un objet de depth -100 sera en l'air au dessus de l'eau _________________ |
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BLK LINK Bavard
Messages : 104
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 22:56 | |
| Mercia tous j'ai tré bien compri _________________ VIVE le GML
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: 5 Minute de survie?? Comment Mer 14 Juin 2006 - 22:58 | |
| Bonjours :
C'est très simple comme question mais c'est de transformer le temps du step en minute..... combien de step faut-il dans une minute....svp merci _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 23:14 | |
| Si ta room speed est réglée à 30, cela signifie qu'il y aura 30 steps par seconde. une seconde = 30 steps une minute= 60 secondes une minute = 60x30 = 1800 steps Au fait, postes un nouveau topic quand tu veut poser une nouvelle question _________________ |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 23:38 | |
| ok merci lol je navait pas vue que javais pas créer un nouveau topic desoler _________________ |
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shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
| Sujet: Re: isometric view Jeu 15 Juin 2006 - 12:41 | |
| et cette lib iso permettant de géerer les I.A. en iso, euh j'ai pas suivi ! _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
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| Sujet: Re: isometric view | |
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