AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 envoyer ballader les ennemi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laguig
Invité




envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptySam 10 Juin 2006 - 19:07

rebonjour a ts...voici ma question,plutot difficile:(ce n'est pas un jeu multitjoueur,rassure toi dam.. happy1 )
Voala, j'ai un poing (pour frapper) les méchant.Ce poing,je le dirige grace au curseur de la souri.J'ai donc fait le code : x = mousex -16 etc pour pouvoir diriger le poing avec la souris.A present,je voudrais savoir si il existe un code ki fait ke lorsque je frappe l'ennemi(pas de touche a appuyer,juste foncer dessu avec la souri)le méchant soit "expulsé" dans la direction dou le poing est venu.(par exemple,si je lui fonce dessu par la droite, le méchan est expulsé ver la droite....si je lui fonce dessu un peu en diagonale, le méchant continuera dans la meme direction etc..)
PS;le mechant doit retomber par terre,pa seulement partir et hop,tchao!
Voala,jespere avoir été clair,a present,jatten vos reponses.merci.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptySam 10 Juin 2006 - 19:50

ben...tu dois premierement donner une direction à ton poing et..

object: ennemi
event: collision avec poing

sprite_index = (sprite du monstre quand il se fait toucher)
direction = other.direction
speed = (la vitesse quand il revolle)
alarm[0] = 20

object: ennemi
event: alarm 0

speed = 0
sprite_index = (monstre en normal)

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptySam 10 Juin 2006 - 20:25

mettre de la gravité serait logique non?
Revenir en haut Aller en bas
laguig
Invité




envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptySam 10 Juin 2006 - 22:11

Je dois donner une direction a mon poing...voala le probleme.Comment faire?Mon poing peut avoir n'importe kelle direction ,puiskil é dirigé par la souris!je veux dire,il ne va pa seulemnt a droite ou a gauche comme si on controllé un personnage avec lé touche directionnelle,non...avec la souris i fait tout.Apres g certainement rien compris ,mais dans ce kas,comment je fé pr lui donner une direction au poing?Dans step de l'object poing un piece of code?dans ce ka kel est le code ke je doi faire?ou alor dans step de lobject ennemi ke se fait voller?ou je ne c pas! lol aidez moi jvous en suppli jsui sur kje suis sur un bon jeu la
Revenir en haut Aller en bas
laguig
Invité




envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:54

Bon ce n'est pas grave...je ne pouvé pas attendre,cété lé seul trois jours ke javé pour pouvoir untiliser gamemaker,mé lé réponses narrive pas.Je me débrouillerais sans les scripts,tampis.Merci kan meme.Et merde voala jvé pa pouvoir lutiliser pendant une ou deux semaines maintenant beh c pour sa kje voulé vite une réponse ojourdui...
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:02

hé !
tu veux envoyer ballader tes ennemis, pas les programmeurs qui pouraient t'aider !
ca vas deux secondes !
on est là pour t'aider, pas pour être à tes ordres !

speed.gm6 - 0.01MB

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
envoyer ballader les ennemi. U3dfr2envoyer ballader les ennemi. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
laguig
Invité




envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:26

Non non atent!Ce n'est pas pour vs les programmeur ke j'ai dit merde...J'ai dit merde a cause du fait que j'ai le Breuvet des collège a passer bientot,et que je prefererai plutot etre sur game maker que de bucher cette saloperie...J'été juste un peu deçu de ne pas avoir eu de réponse aujourd'hui,étan donné k'apres je bucheré,mais je comprend ke vs vs sentiez agressé...dsl si je me suis mal exprimé :p_desole: Toutes les phrases qui ont parues "méchantes " ne vous sont pas adressé,je vs soutien completement,je suis juste en colere a cause du tmps qu'il me reste,pas contre vs.Merci encore je voi ke tu ma offert un lien contenant ce ke je voulais!! super
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:28

bha c'est po grav ^^

j'ai le BAC demain ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
envoyer ballader les ennemi. U3dfr2envoyer ballader les ennemi. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:42

laguig a écrit:
Non non atent!Ce n'est pas pour vs les programmeur ke j'ai dit merde...J'ai dit merde a cause du fait que j'ai le Breuvet des collège a passer bientot,et que je prefererai plutot etre sur game maker que de bucher cette saloperie...J'été juste un peu deçu de ne pas avoir eu de réponse aujourd'hui,étan donné k'apres je bucheré,mais je comprend ke vs vs sentiez agressé...dsl si je me suis mal exprimé :p_desole: Toutes les phrases qui ont parues "méchantes " ne vous sont pas adressé,je vs soutien completement,je suis juste en colere a cause du tmps qu'il me reste,pas contre vs.Merci encore je voi ke tu ma offert un lien contenant ce ke je voulais!! super

Ne t'en fait pas, le brevet des collèges c'est de la rigolade..
Il suffit de ne pas être 'trop' fainéant, enfin, moi je n'ai pas révisé une seule seconde pour ça, je n'ai rien bossé à part les brevets blancs, et je l'ai eu gnii
Enfin, travaille bien tout de même, et bonne chance clinoeuil

Maintenant il y a le BAC qui va venir, c'est autre chose.. p

_________________
envoyer ballader les ennemi. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
laguig
Invité




envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:51

Ah!!!Le bac toi,demain,ébé...Ma seur l'a aussi,elle stresse comme une tarée!En plus il me semble que demain c lé épreuves de philo gha ,et sa c pire que tt a ce ki paré.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:07

oui , demain c'est la philo, mais c'et pas aussi dur que ce que l'on dit ...^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
envoyer ballader les ennemi. U3dfr2envoyer ballader les ennemi. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:36

Le jour où tu as eu philo j'avais Math et les enseignement scientifique, la philo c'est l'an prochain pour moi. triste Merde en retard. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
envoyer ballader les ennemi. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





envoyer ballader les ennemi. Empty
MessageSujet: Re: envoyer ballader les ennemi.   envoyer ballader les ennemi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer ballader les ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyer le score a mon email
» envoyer un mail avec PHP
» Envoyer des données POST
» Envoyer la video de son Projet ou Jeu
» envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: