AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ombre: je voudrais savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Ombre: je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Ombre: je voudrais savoir...   Ombre: je voudrais savoir... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:43

Bjr a tous happy1
Voici un sujet qui me trotine dans la tete depuis quelques jours : fleche_d Comment faire une ombre sans utiliser de sprite qui suis le perso fleche_g ❓ ❓ J'ai chercher et n'est trouver qu'un topic sur se sujet malheuresement je n'y est pas trouver mon bohneur. :snif2: beh
Bon en fait se serait pour un jeu vue du dessus( mon tanker demon le nouveau en 2D parceque le 3D n'est plus)(si vous ne connaissez pas vous ne manquez rien gnii ). Bon je retourne au vif du sujet: j'ai chercher sur le site et je n'ai pas trouver de gm6 d'ombre en fait j'en ai trouver un mais pas moyen de voir le resultat colere (sa lague a mort) colere2 colere2
Voilà est-ce que quelqun pourrait me donnez un code pour faire une ombre qui suis l'objet hero?
Merci d'avance (Rem_101) * Qui débarqueras bientôt avec des avatar et des banns fait maisson hap (parrait que c'é la mode) :p_bye:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Ombre: je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Ombre: je voudrais savoir...   Ombre: je voudrais savoir... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:06

Je me suis fabriqué un moteur d'ombre personnel pour un jeu que je suis lentement en train de développer, mais c'est en vue de côté, et de toute façon je suis un demeuré et je me le garde. :lng:

Tu peut utiliser la fonction draw_sprite_ext, a mettre dans l'event Event - Draw Draw de l'objet qui doit afficher l'ombre.
Ca peut donner quelquechose comme ça:

Code:
draw_sprite_ext(image_index,image_single,x+5,y+5,1,1,image_angle,c_black,0.5);

_________________
Ombre: je voudrais savoir... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Ombre: je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Ombre: je voudrais savoir...   Ombre: je voudrais savoir... EmptySam 27 Mai 2006 - 21:47

Bast a écrit:
Je me suis fabriqué un moteur d'ombre personnel pour un jeu que je suis lentement en train de développer, mais c'est en vue de côté, et de toute façon je suis un demeuré et je me le garde. :lng:


lol je ne te savais pas si possessif!

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Ombre: je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Ombre: je voudrais savoir...   Ombre: je voudrais savoir... EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:04

Ca dépend, dans ce cas ci je n'ai pas encore prévu de donner ce que j'ai fait au public, du moins pas avant que le jeu pour lequel ce système a été conçu sorte enfin, ce qui signifie plusieurs années, pour ne pas dire jamais. Ce qui ne change bien sûr rien au fait que je suis demeuré noel

_________________
Ombre: je voudrais savoir... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Ombre: je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Ombre: je voudrais savoir...   Ombre: je voudrais savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre: je voudrais savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet d'ombre
» Bbox je voudrais plus d'information ^^
» Système d'ombre basique [Résolu]
»  peux t'on mettre un effet d'ombre ou de relief sur un texte ?
» Ombre et Lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: