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 Collisions solides

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2 participants
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OKSYD
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OKSYD


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MessageSujet: Collisions solides   Collisions solides EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:20

:p_hello: J'ai mis un objet solide dans ma room (un arbre) pour que le héros puisse aller dessus. Le problème, c'est que dès que j'utilise l'event: collision with arbre avec un autre objet, il se bloque contre l'arbre! Mais je veux absoluement gérer cette collsion. J'ai déja essayé les fonctions de collision dans step mais celles-ci ne gèrent que des collisions entre 2 points ou 1 point et 1 objet, alors que je veux la gérer entre 2 objets. snif

Merci!

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Kryptos
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MessageSujet: Re: Collisions solides   Collisions solides EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:40

Il vaut enlever l'attribut "solid" de ton objet.

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OKSYD
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MessageSujet: Re: Collisions solides   Collisions solides EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:12

Kryptos a écrit:
Il vaut enlever l'attribut "solid" de ton objet.

Merci Kryptos!

Grace à toi, j'ai trouvé comment regler ce problème:

J' ai constamment enclenché une alarme de 1 step qui met le solide de l'arbre à true. Et dans l'event de collision avec mon objet, au debut du script j'ai mis. solid = false, puis à la suite, j'ai géré les coordonnées de l'objet, et voila! happy1

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MessageSujet: Re: Collisions solides   Collisions solides Empty

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