AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La télékinésie !

Aller en bas 
+36
Qual
Termite
Sekigo Le Magnifique
Kevin
medoc
Glenn
zebdal
Lokishade
Wargamer
Magma_GoGo
Super-Mouton
LorisDAMPERE
CoDeAVE
notiz85
Phoenix
PhoenixD
Levans
jo
M@d_Doc
Death_egg
GTK
Banshee
edi9999
[TheDarkTiger]
gogo_swiffer
Kryptos
Ragdoll
Bast
daminetreg
Saturne
Rarnaud The Ramster
alpha
Gab666
fibo
Ablationer
bibi26
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:34

Bah si tu là vu pourquoi pas, tu as le droit d'y croire mais pas nous =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Invité
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:37

mais j'ai jamais dit que vous devez me croire >=|
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:42

moi j'ai seulement voulu dire (tu crois ce que tu vois), pas que tu l'es dis ou quoi que ce sois ^^
Si moi je l'avais vu, je l'aurrais cru c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Phoenix
Débutant
Phoenix


Messages : 25

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:24

si pour vous, "voir c'est croire", j'aimerais bien voir comment vous allez réagir après avoir ingurgité des substances allucinogès rire2

sinon, moi, la télékinésie, je suis plutot septique ... c'est pas vraiment réaliste, et je n'ai jamais entendu parler sérieusement de personnes la pratiquant ... :non2:
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:29

Voir n'est pas égale à croire, mais voir est un élement indispensable pour croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:13

Phoenix a écrit:
si pour vous, "voir c'est croire", j'aimerais bien voir comment vous allez réagir après avoir ingurgité des substances allucinogès rire2

sinon, moi, la télékinésie, je suis plutot septique ... c'est pas vraiment réaliste, et je n'ai jamais entendu parler sérieusement de personnes la pratiquant ... :non2:

J'ai vu des tonnes de truc à la télé, c'est pas pour autant que j'y croit :honte:

_________________

La télékinésie ! - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:34

PhoenixD a écrit:
Voir n'est pas égale à croire, mais voir est un élement indispensable pour croire.

Très peu de croyants en un quelconque dieu ont vu celui-ci... Hem.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:41

Mais si !
Certain prétende avoir vu Jésus ou la Vierge Marie dans leurs sandwitch.
(hé c'est très sérieux, après, il vende leurs sandwitch avec la tête de Jésus super chère :/ )

_________________

La télékinésie ! - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:44

D'où le "très peu" (histoire de pas contrarier certains... :-°)
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:17

Phoenix a écrit:
si pour vous, "voir c'est croire", j'aimerais bien voir comment vous allez réagir après avoir ingurgité des substances allucinogès rire2

Mine de rien, t'as pas tord.... Comment on faitpour croire son cerveau et ses yeux, Sans avoir de moyen de contrôler ce qui se passe réellement... :pac_dr:

_________________
La télékinésie ! - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La télékinésie ! - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:45

GTK a écrit:
Phoenix a écrit:
si pour vous, "voir c'est croire", j'aimerais bien voir comment vous allez réagir après avoir ingurgité des substances allucinogès rire2
J'ai vu des tonnes de truc à la télé, c'est pas pour autant que j'y croit :honte:
Voir en voulant dire "voir en direct"... (Enfin je pense :gniah:)

M@d_Doc a écrit:
Comment on fait pour croire son cerveau et ses yeux, sans avoir de moyen de contrôler ce qui se passe réellement...
D'accord with you, +1 borg

_________________
La télékinésie ! - Page 3 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:10

Moi j'y crois parfaitement car le cerveau fonctionne avec des signaux électrique et qui dis signaux électrique dis nécessairement magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:21

Olympe a écrit:
D'où le "très peu" (histoire de pas contrarier certains... :-°)

Subtile nuance, tu as pris des risques ici toutefois... ange clinoeuil ange

Pour ce qui est de la télékinésie, je le croirai quand je verrai quelqu'un plier une cuillère devant moi par la seule force de son esprit.
En revanche, plutôt que de s'extasier là-dessus, on peut s'intéresser à la puissance de l'esprit, mais plutôt par ce dont il rend capable l'homme, notamment la volonté. On a différents exemples où l'urgence a rendu capable un individu à priori lambda d'accomplir des choses jusque là insoupçonnées telles que de triompher d'une maladie ou tout du moins de lutter contre celle-ci et de tenir plus longtemps qu'il n'était prévu. Le cancer, le sida, toutes ces cochonneries qui sont le fléau de l'humanité et auxquels ont survécu plus longtemps des personnes dont le moral était excellent malgré le mal qui les rongeait.
Voilà, je tenais juste à souligner cette force de l'esprit que l'on dénigre trop, lui préférant le sensationnel. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:51

Lews Therin a écrit:
ange clinoeuil ange

la je te reconnais bien lews xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamo
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:35

Enfaite la telekinesie ne par pas du cerveau mais de notre corps ethere.Il suffit simplement de concenter notre ether en densite pour pouvoir resentir l objet a deplacer.Lorsque l on renssent vraiment l objet notre cerveau le prend alors en compte,a ce moment le mouvement devient possible!Et bien sur il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:54

ceci risque de fort vous interessé
www.telekinesie.net

_________________
La télékinésie ! - Page 3 Phraser La télékinésie ! - Page 3 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:25

Shamo a écrit:
Enfaite la telekinesie ne par pas du cerveau mais de notre corps ethere.Il suffit simplement de concenter notre ether en densite pour pouvoir resentir l objet a deplacer.Lorsque l on renssent vraiment l objet notre cerveau le prend alors en compte,a ce moment le mouvement devient possible!Et bien sur il faut y croire.
lol old topic, lol invité que personne connait qui vient sur un forum de GM/prog pour poster dans un topic de télékinisie

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La télékinésie ! - Page 3 Balrogko6
La télékinésie ! - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:47

Lol old topic + madi caca crossa
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:06

Moi je dis que c'est des conneries. super

Mais bon, je crois en Dieu et ya aucune preuves, la télékinesie pareil donc je respecte ceux qui y croie.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:26

j'arrive a faire bouger le monde avec mes poing, alors pourquoi pas avec ma^tête noel

_________________
La télékinésie ! - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:38

Citation :
lol old topic, lol invité que personne connait qui vient sur un forum de GM/prog pour poster dans un topic de télékinisie

lol en effet c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Lokishade
Débutant
Lokishade


Messages : 19
Projet Actuel : Scénarisation Chrono Trigger 2: The Radical Dreamers

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:05

On fait tous de la télékinésie.

Nos corps irradient de la chaleur, ce qui fait bouger l'air.

En plus, avec le réseau électrique qui parcourt nos corps, on influence de façon minime tout que qui est magnétique. Mais évidemment, personne n'a le potentiel de devenir aussi puissant que Magneto (tm).

Et apparemment, il est possible de contrôler les différentes énergies qui parcourent notre corps pour faire de la télékinésie. Intéressés? Ça prend cinquante ans de pratique en Chi Kung (ou quelque chose de semblable) avant de commencer à voir des résultats visibles. Et bonne chance pour trouver un instructeur sérieux et accompli dans ce domaine. Oh, et même si vous y parvenez, saurez-vous vous y faire accepter?

Oh et il faut vraiment y consacrer toute une vie! Pas moyen de tricher! En êtes-vous capables? Moi je suis même pas capable d'aller à l'église régulièrement. Ça en dit un peu sur ma capacité de dévotion et comment je l'ai entretenue jusqu'à maintenant. Oh, et est-ce que je fais au moins des exercices physiques réguliers? Ha! Elle est bien bonne celle-là...

_________________
Allez voir son Popular Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:52

useless, t'a pas fini que tu crève de vieillesse noel

_________________
La télékinésie ! - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:17

si tu veux devenir magneto il te faut au moins 500 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:39

et un gros casque crossa

_________________
La télékinésie ! - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La télékinésie ! - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:11

GTK a écrit:
Mais si !
Certain prétende avoir vu Jésus ou la Vierge Marie dans leurs sandwitch.
(hé c'est très sérieux, après, il vende leurs sandwitch avec la tête de Jésus super chère :/ )
Lol, y'avait un mec qui voyait jesus sur la boite de sa nes pis qui entendait des voix humaines en fond quand il jouait donc

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:45

quand je vois les vidéos sur youtube de la télékinésié, j'en ai pas vu une seule qui pourrait etre vraie, tous des pipos.
ce qui m'avait fait le plus marrer, 'était un mec qui faisait genre d'attirer un ptit truc avec sa main droite alors qu'il le poussait avec un doigt de sa main gauche.
et y en a un qui l'a cru gnii .
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Glenn
Nouveau



Messages : 4

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:19

Désoler d'ouvrir un topic qui date de 2008 mais voilà je ne peux pas laisser passer ce que je lis...

Ola Ola doucement. Je peux voir qu'ici il y a que des tas d'ignorants et d'ignorantes. Je pense que vos neurones sont assez détruit comme ca pour entendre des ''idiotie'' pareille.

La télékinésie existe et pour chaque être humain sur Terre. Chaque personne de ce monde est constitué d'un esprit. La télékinésie c'est de pouvoir bouger un objet quelconque avec la seul force mentale de votre esprit (d'après vous ! Qui fait bougez les muscles du corps, vous allez me dire ben c'est le cerveau qui ordonne au muscle des bras de bougez. Ah oui ! Et d'après vous qui ordonne à ce cerveau d'envoyé le signale !!! Et ben c'est votre esprit... Et chaque personne sur Terre à un esprit que je sache !

Pour les ignorants je vous ferais dire que les seuls personnes stupides sur cette Terre ce sont belle et bien ce qui ne croivent en rien et encore moin en leur propre capacité ! La télékinésie pour ce qui ne savent pas ce n'est ni un pouvoir, ni une magie, c'est seulement la capacité que nous avons tous jusqu'à aujourd'hui laissez à l'abondant depuis des siècles, et qui aujourd'hui reste encré dans une partie de nous car trop peu utilisé depuis de génération en génération et qui au fur et à mesure du temp diminue la capacité de l'homme à sa seul force physique.

Et c'est grâce à des personnes intelligentes qu'aujourd'hui beaucoup on vu la preuve que cela pouvais bien exister que la télékinésie n'est ni un don, ni une supercherie ! C'est simplement une capacité humaine que nous avons trop laissez à l'abondant... Pourquoi tout simplement que l'homme c'est mis à croire en la science exacte !!! Au film à la télé et qui se disent ben oui c'est un film donc irréel donc c'est une science fiction. Et ca vous l'encrez à chaque instant dans votre esprit qui au finale vous répondra '' vos désire sont des ordres''. Donc pour vous il y aura du travail à faire.

Moi personnellement j'étais comme vous je croyais que la télékinésie n'était qu'une science fiction. Mais Dieu merci, je suis quelqu'un d'ouvert et j'ai trouvé un site qui s'intéresse à la tk je me suis inscrit. Au début j'étais septique, mais au fur et à mesure que je voyais les vidéos des membres, que j'ai lu leur témoignage, et que je me suis mi a fond dedans j'ai eut comme un dé-clique. J'ai donc essayer de faire tourné une simple pyramide sur une aiguille. Au début cela ne marchais pas, au bout de deux semaines de pratique j'ai eut comme un doute. Alors j'ai persévéré et encore persévéré. Cela n'a pas encore fonctionner jusqu'à ce qu'un jour ou je suis tombé sur un article qui disait que seul le doute pouvais tout arrêter. Donc je me suis m'y a croire et à croire encore que ma pyramide allais bougé. Jusqu'au jour ou j'ai véritablement fixé ma pyramide, je me suis coupé du monde, je commencais vraiment à sentir quelque chose venir... Et la quand je l'ai vu tourné j'ai vraiment eut la plus grande joie que j'avais jamais eut. Aujourd'hui j'arrive à choisir le sens de la direction que ma pyramide doit prendre, il y a beaucoup mais beaucoup de travail à faire avant que je puisse réellement bouger quelque chose de plus lourd. Mais l'essentiel c'est que j'ai véritablement réussi la ou beaucoup on échoué.

Si vous ne me croyez pas moi j'ai fait une vidéo perso ou je pratique différent exercice pour développer ma tk. Et je vous encourage pour ce et celle qui souhaite commencer l'aventure.

Pour ce à qui ca intéresse la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=oPSJc6LFOBk

Sinon pour ce qui souhaite avoir des témoignages c'est ici le forum vous pourrez vous aidez grâce à ce forum et des membres inscrit dont moi.(liens retiré volontairement voir ci-dessous les raisons )

Voilà j'attend vos réponses avec impatience. A plus peut etre happy1


Dernière édition par Glenn le Jeu 26 Aoû 2010 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:28

Je m'excuse d'avance, mais des posts comme ça, je passe dessus, tel le rationaliste que je suis :p
En bref, je ne tiens pas à détruire tout ce que tu dis, je vais juste répondre point par point, pourquoi je trouve ça... bref, tu verras.

Glenn a écrit:

Ola Ola doucement. Je peux voir qu'ici il y a que des tas d'ignorants et d'ignorantes. Je pense que vos neurones sont assez détruit comme ca pour entendre des ''idiotie'' pareille.
Bon, rien à dire là dessus, à part que tu te décrédibilises : le coup du 'sales malandrins ignorants, vous n'imaginez pas la puissance que je contrôle'. Bref, dire que les autres sont idiots et que tu as raisons, c'est pas super super pour faire accepter son point de vue, passons.

Citation :
La télékinésie existe et pour chaque être humain sur Terre.
Ce n'est pas un fait avéré, c'est ce que tu penses, point barre.

Citation :
Chaque personne de ce monde est constitué d'un esprit.
Là encore, non. L'esprit est un concept de globalisation, qui permet de mieux appréhender les réactions primitives, animales et logiques du cerveau. Il n'y a pas d'esprit, qu'un tas de neurones qui fonctionnent ensemble, c'est tout. C'est comme ces tas d'organismes unicellulaires qu'on appelle méduses : ça ressemble à une méduse, c'est juste un tas d'organisme qui sont assemblés.


Citation :
La télékinésie c'est de pouvoir bouger un objet quelconque avec la seul force mentale de votre esprit (d'après vous ! Qui fait bougez les muscles du corps, vous allez me dire ben c'est le cerveau qui ordonne au muscle des bras de bougez. Ah oui ! Et d'après vous qui ordonne à ce cerveau d'envoyé le signale !!! Et ben c'est votre esprit...
La définition est juste, mais la définition d'une licorne existe aussi, c'est pas pour autant qu'il faut y croire. Et les muscles bouges car le cerveau envoie des impulsions electriques à travers les nerfs, une fois au niveau du muscle, c'est la différence d'impédance entre le nerf et le muscle qui démarre la contraction/relaxation. Bref, c'est purement électrique, ça se prouve et se reprouve.

Citation :
Et chaque personne sur Terre à un esprit que je sache !
Deja dis, que je sache!

Citation :
Pour les ignorants je vous ferais dire que les seuls personnes stupides sur cette Terre ce sont belle et bien ce qui ne croivent en rien et encore moin en leur propre capacité !
C'est bizarre, mais il me semble que ce genre de postulats a déjà été fait par des ... hmmm, comment ça s'appelle... ah, je sais! des religieux! Bravo, tu viens de les rejoindre sur un point : "si vous croiyez pas, ben vous allez en enfer/bucher/restez ignorants/gayfag "

Citation :
La télékinésie pour ce qui ne savent pas ce n'est ni un pouvoir, ni une magie, c'est seulement la capacité que nous avons tous jusqu'à aujourd'hui laissez à l'abondant depuis des siècles, et qui aujourd'hui reste encré dans une partie de nous car trop peu utilisé depuis de génération en génération et qui au fur et à mesure du temp diminue la capacité de l'homme à sa seul force physique.
Moui, donc l'homme était télépathe, hein... et on peux savoir quand? Dans l'histoire, il n'est nul part mention de télépathie. Avant les premiers ecrits, l'homme était à peine capable de tenir une branche et de l'utiliser comme outil. Encore avant, on était des singes, et ces derniers ont pas l'air d'aimer tordre des cuillères toute la journée.

Code:
Et c'est grâce à des personnes intelligentes qu'aujourd'hui beaucoup on vu la preuve que cela pouvais bien exister que la télékinésie n'est ni un don, ni une supercherie ! C'est simplement une capacité humaine que nous avons trop laissez à l'abondant... Pourquoi tout simplement que l'homme c'est mis à croire en la science exacte !!! Au film à la télé et qui se disent ben oui c'est un film donc irréel donc c'est une science fiction. Et ca vous l'encrez à chaque instant dans votre esprit qui au finale vous répondra '' vos désire sont des ordres''. Donc pour vous il y aura du travail à faire.
Une fois de plus, tu te répètes, tu nous traites d'idiots, et tu dis que qulqu' un qui croit en la telekinesie est intelligent. wow... je crois que je vais simplement passer à la suite, faire une comparaison entre le con qui s'ignore et l'imbecile qui n'en pense pas moins serait superflue.

Code:
Moi personnellement j'étais comme vous je croyais que la télékinésie n'était qu'une science fiction. Mais Dieu merci, je suis quelqu'un d'ouvert et j'ai trouvé un site qui s'intéresse à la tk je me suis inscrit. Au début j'étais septique, mais au fur et à mesure que je voyais les vidéos des membres, que j'ai lu leur témoignage, et que je me suis mi a fond dedans j'ai eut comme un dé-clique.
C'est radicale ce que je vais dire, mais on se rapproche presque d'une secte, là.

Code:
J'ai donc essayer de faire tourné une simple pyramide sur une aiguille. Au début cela ne marchais pas, au bout de deux semaines de pratique j'ai eut comme un doute. Alors j'ai persévéré et encore persévéré. Cela n'a pas encore fonctionner jusqu'à ce qu'un jour ou je suis tombé sur un article qui disait que seul le doute pouvais tout arrêter. Donc je me suis m'y a croire et à croire encore que ma pyramide allais bougé. Jusqu'au jour ou j'ai véritablement fixé ma pyramide, je me suis coupé du monde, je commencais vraiment à sentir quelque chose venir... Et la quand je l'ai vu tourné j'ai vraiment eut la plus grande joie que j'avais jamais eut.
Par où commencer... Simplement, vu comment est fixée ta pyramide, elle réponde à toute impulsion => tes gestes de la main, du style 'viens petite pyramide, bouge pour moi!', ça suffit à la faire tourner, avec un décalage de 2-3 secondes par rapport aux mouvements. Sans parler de ta respiration, d'un quelquonque courant d'air ambiant, et de la géométrie imparfaite de la pyramide. Tout ça réuni, ça peux mener vers des mouvements. Je te rappelle qu'elle est tenue en un seul point, en mécanique ça s'appelle une liaison ponctuelle, qui a pour particularité de laisser des rotations possible dans absolument tous les sens. Sans compter la petitesse de l'appui, qui renforce l'impact du vent sur les parois, immensément plus grandes que la surface de contact.
Bref, ça m'aurait plutôt étonné que ta pyramide bouge pas, en fait.


Code:
Aujourd'hui j'arrive à choisir le sens de la direction que ma pyramide doit prendre, il y a beaucoup mais beaucoup de travail à faire avant que je puisse réellement bouger quelque chose de plus lourd. Mais l'essentiel c'est que j'ai véritablement réussi la ou beaucoup on échoué.
Bon bah, "achievement unlocked", passes à autre chose. Je fermerais ma gueule le jour où fera décoler quelquechose du sol. Pour l'instant, Newton te pwned.

Code:
Si vous ne me croyez pas moi j'ai fait une vidéo perso ou je pratique différent exercice pour développer ma tk. Et je vous encourage pour ce et celle qui souhaite commencer l'aventure.
vu, mais pas convaincu.



Citation :
Voilà j'attend vos réponses avec impatience. A plus peut etre happy1
Je suis pas sur que ma réponse est ce que tu attends, mais bon, ça te fait un point de vue type de ce que tu risques de rencontrer absolument partout quand tu prones ce genre de trucs.


_________________
La télékinésie ! - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La télékinésie ! - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Glenn
Nouveau



Messages : 4

La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:59

C'est sûre et certain que je m'attendais pas à avoir des faveurs, je te laisse dans ta pensé scientifique qui cherche le pourquoi du comment, moi j'ai plus rien à prouver.

Mais voilà admettant que j'ai tord et vous raison, sa fait de vous le mec le plus maniable et manipulable qui puisse exister dans ce bas monde. Encore une fois tu met la science dans tout tes débats, il n'y a qu'à lire ce que vous avez marqué. Les scientifiques eux même on eut la preuve de l'existence de la tk, mais malheureusement toute leur machine n'ont servie à rien pour déterminer le pourquoi du comment. Donc pas de solution, pas de verdict finale. Dans tout les cas ils ne se prononceront pas pour évité de prendre des risques sur des choses à laquelle ils n'ont pas de réponse.

Par contre un truc qui m'a contrarié, ''Là encore, non. L'esprit est un concept de globalisation, qui permet de mieux appréhender les réactions primitives, animales et logiques du cerveau.'' encore un qui sais pas faire la différence entre l'instinct et l'esprit.

Ma vidéo elle ne vous à pas convaincu certe, je suis qu'un débutant, et je ne peux pas faire plus. Donc je terminerais par ca https://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ&feature=player_embedded La vidéo que j'ai mise c'était une compile que j'ai faites, il y en a une autre que j'ai faites ici pour ce qui s'interresse https://www.youtube.com/watch?v=UXf-F7GgHmI

Mais bon maintenant comme tu le dit c'est à chacun d'y croire ou pas, libre à vous d'essayer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télékinésie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: