|
|
| Auteur | Message |
|---|
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **

Messages: 344 Localisation: Bonne question! Projet Actuel: Kingdom Hearts :: Animaniac
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Jeu 26 Aoû 2010 - 6:45 | |
| Ohhhh noon moi qui voulais le lien Que quelqu'un le reposte, je serai bien intéressé d'y faire un pti tour _________________  |
|
 | |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **

Messages: 393 Localisation: Toujours en mouvement Projet Actuel: Un truc sur le Far west
 | |
 | |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: La télékinésie ! Jeu 26 Aoû 2010 - 13:38 | |
| bah comme tout ceux qui font de la télékinésie... Ce sont des années et des années d'entrainement intensif, plus de 36h par jour des fois...  |
|
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Jeu 26 Aoû 2010 - 13:51 | |
| sympa quand même le type qui ralenti l'espace juste pour pouvoir bosser encore plus. Son patron doit être fier _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 834 Localisation: dubudubudu Projet Actuel: fumer un join
edit: fumer 2 join
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:32 | |
| |
|
 | |
onilink_ Modérateur

Messages: 6548 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Tient c'est marrant j'ai atteint de meilleurs résultats que sur la vidéo de Glenn en moins d'une minute En fait c'est juste la chaleur humaine dégagée par nos mains qui crée un mini courant d'air et fait donc tourner la pyramide d'aluminium... quel prouesse xD Par contre si quelqu'un est capable de le faire sous verre alors la je ferme ma gueule. Sinon interessant PhenixProd, connaissais pas _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Préfère splifouzland et Bienvenue a toi Onilink_ on a 2 ou 3 truc a se dire toi et moi  |
|
 | |
medoc Très bonne participation

Messages: 162 Localisation: 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^) Projet Actuel: F.A.D.W. ~ 15%
 | |
 | |
Mass Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2667 Localisation: Dans une canonnière wookie. Projet Actuel: Mype Anthrax
SimpleUpload
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 14:21 | |
| ben justement, humour humour... Moi je croit en les rêves lucides, j'en ai déjà faits plusieurs où je savait que j'étais dans un rêve et comment il fallait faire pour me réveiller (perso, c'était de m'ouvrir les yeux avec les doigts dans mon rêve), et à partir du moment où je me rendais compte que j'étais dans un rêve, je pouvais le manipuler. Par exemple, je me rapelle d'un rêve stupide où j'étais coursé par une poule géante, jusqu'au moment où je me rendais compte que je rêvais et je l'ai fait disparaitre d'une seule pensée, même si j'étais pas totalement éveillé et que je ne me rapelle avoir "transformé" mon rêve que de façon basique (faire disparaître ceci ou ça, etc), et non pas le transformer entièrement comme je l'aurait fait si j'étais totalement éveillé  |
|
 | |
robotic76 *Excellent utilisateur*

Messages: 4840 Localisation: Le Havre, Normandie Projet Actuel: Binär
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 15:13 | |
| les rêves lucides, à partir du moment où tu en fais un, tu sais que c'est vrai. Je pense que ça à rien à voir avec une croyance, tu peux en douter si t'en as jamais fait mais bon. J'en ai fait 2 (j'ai paniqué très vite et je me suis vité réveillé, c'était comme si je créais plein d'objets en même temps) Je me souviens que dans un des deux je me rendais compte que c'était un rêve en voyant qu'il y avait un moulin dans mon quartier, et brusquement ce détail m'étonnait. Pis Ablationer en a fait un aussi et jcrois qu'il avait assez bien tenu, il l'avait raconté quelque part. |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 15:20 | |
| J'ai essayé plusieurs fois j'ai jamais vraiment réussi. La seule fois ou j'en ai presque fait un c'était involontaire et j'ai rien changé du tout (je me suis juste dit 'tiens je rêve'). Pourtant qu'est-ce que j'aimerais en faire ! |
|
 | |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1002 Localisation: Dans ta charpente ! Projet Actuel: RayEngine 4.0 || C. Engine
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 15:58 | |
| C'est pas un peu le mauvais topic ? _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 17:08 | |
| lol un tout petit-peu mais c'es pas grave ^^ |
|
 | |

Messages: 1002 Localisation: Dans ta charpente ! Projet Actuel: RayEngine 4.0 || C. Engine
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Mouhaha ! _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Bah, les rêves lucides, c'est moins farfelu que la télékinesie. Je ne connais pas le processus du rêve, mais ça doit se jouer au niveau du conscient et du subconscient. Ça provient de ton esprit, donc facilement manipulable ( enfin, facilement..... j'en ai jamais fait, mais je crois ce qui disent que ça leur arrive ).
Pour faire un lien avec la télékinesie, faudrait dire que on peut manipuler le monde "réel" au travers de ses rêves. Là, ce serait du même accabit.
Sinon, c'est marrant, mais je me souviens encore de certains de mes rêves que je faisais quand j'étais tout petit, vers 3~4 ans. Alors que pour tout ce qui "réel", je n'ai quasi aucun souvenir. |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 18:35 | |
| | Sekigo Le Magnifique a écrit: | Bah, les rêves lucides, c'est moins farfelu que la télékinesie. Je ne connais pas le processus du rêve, mais ça doit se jouer au niveau du conscient et du subconscient. Ça provient de ton esprit, donc facilement manipulable ( enfin, facilement..... j'en ai jamais fait, mais je crois ce qui disent que ça leur arrive ).
Pour faire un lien avec la télékinesie, faudrait dire que on peut manipuler le monde "réel" au travers de ses rêves. Là, ce serait du même accabit.
Sinon, c'est marrant, mais je me souviens encore de certains de mes rêves que je faisais quand j'étais tout petit, vers 3~4 ans. Alors que pour tout ce qui "réel", je n'ai quasi aucun souvenir. |
Mais la question est "est-ce qu'on prend conscience dans le rêve, ou est-ce que l'ont rêve que l'on rêve ?"
En soit, c'est pas logique un rêve lucide, vu que les rêves font parti de l'inconscient, prendre conscience que l'ont rêve provoque le réveil _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Bin oui, mais a ce moment la t'est réveillé, mais dans un état très propice à l'imagination, en gros ton imagination prend le relais sur le rêve, jusqu'à ce que tu te rendorme vraiment et que tu ne contrôle plus ton rêve. Généralement lorsque l'on fait un rêve lucide, on ne contrôle pas tout les élément, c'est surement parce qu'on passe rapidement d'un état de rêve à un état de semi rêve. Mais si le rêve était purement inconscient, tu ne te rappellerais jamais de tes rêves, hors ce n'est pas vraiment le cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:02 | |
| | Qual a écrit: | Bin oui, mais a ce moment la t'est réveillé, mais dans un état très propice à l'imagination, en gros ton imagination prend le relais sur le rêve, jusqu'à ce que tu te rendorme vraiment et que tu ne contrôle plus ton rêve. Généralement lorsque l'on fait un rêve lucide, on ne contrôle pas tout les élément, c'est surement parce qu'on passe rapidement d'un état de rêve à un état de semi rêve. Mais si le rêve était purement inconscient, tu ne te rappellerais jamais de tes rêves, hors ce n'est pas vraiment le cas. |
Oui, mais est-ce que tu te rappelles du rêve, ou tu retraduis le souvenir ?
Et puis, la mémoire s'étend dans l'inconscient _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |

Messages: 2667 Localisation: Dans une canonnière wookie. Projet Actuel: Mype Anthrax
SimpleUpload
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:40 | |
| je crois avoir lu quelque pars que des meussieurs en blouse blanche ont fait clignoté des lumières rouges devant les paupières de gens en sommeil léger, et ainsi ils auraient pu se rendre compte qu'ils rêvaient et en prendre le contrôle... Mais je sais pas si c'est vrai ou non :gniah: |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:03 | |
| | Mass a écrit: | | je crois avoir lu quelque pars que des meussieurs en blouse blanche ont fait clignoté des lumières rouges devant les paupières de gens en sommeil léger, et ainsi ils auraient pu se rendre compte qu'ils rêvaient et en prendre le contrôle... Mais je sais pas si c'est vrai ou non :gniah: |
J'pense pas, et le rouge est aggressif comme couleur, donc ça devrait réveiller _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |

SimpleUpload
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:13 | |
| non, je pense le contraire car le rouge est la couleur qui n'altère pas la vision nocturne, donc si c'en été une autre, la luminosité aurait probablement dérangé l'oeuil et réveillé la personne |
|
 | |
onilink_ Modérateur

Messages: 6548 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:44 | |
| En tout cas de nombreuses expériences ont été faites et pour communiquer les "reveurs" utilisaient leurs yeux, seule partie du corps qui bouge hors du rêve lorsqu'on la fait bouger dans un rêve. _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:48 | |
| | onilink_ a écrit: | | En tout cas de nombreuses expériences ont été faites et pour communiquer les "reveurs" utilisaient leurs yeux, seule partie du corps qui bouge hors du rêve lorsqu'on la fait bouger dans un rêve. |
Tu parles des mouvements oculaire rapides ? _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:49 | |
| ouaip, et j'avais lu ça dans un science et vie _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:50 | |
| | onilink_ a écrit: | | ouaip, et j'avais lu ça dans un science et vie |
Communiquer avec les yeux pendant le sommeil paradoxal ? Mais quel genre de communication ? _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:58 | |
| ah ben le plus grand malheur c'est que je m'en rappel plus .... faudrait que je le relise. En tout cas toutes sortes d'expériences, pour étudier les capacités du cerveau lors de cet etat. _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:59 | |
| | onilink_ a écrit: | ah ben le plus grand malheur c'est que je m'en rappel plus .... faudrait que je le relise. En tout cas toutes sortes d'expériences, pour étudier les capacités du cerveau lors de cet etat. |
J'imagine, oui, mais communiquer avec les MORs pendant le sommeil ça me parait assez chelou  _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 16:02 | |
| En tout cas de nombreux scientifiques utilisent les rêves pour être capable de mieux utiliser leurs cerveau et être beaucoup plus performant. J'ai entendu parler d'une technique ou tu t'assois avec une cuillère dans la main et dès que tu t'endort la cuillère tombe et te reveille. Ca permet donc d'etre conscient quand tu reve. _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 16:04 | |
| | onilink_ a écrit: | En tout cas de nombreux scientifiques utilisent les rêves pour être capable de mieux utiliser leurs cerveau et être beaucoup plus performant. J'ai entendu parler d'une technique ou tu t'assois avec une cuillère dans la main et dès que tu t'endort la cuillère tombe et te reveille. Ca permet donc d'etre conscient quand tu reve. |
Mouais, perso ça me réveillerais  _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: La télékinésie ! Sam 28 Aoû 2010 - 16:18 | |
| C'est le but, mais je sais pas si tu a remarqué mais quand tu te reveille a cause d'un evenement exterieur et ben tu est dans un etat un peu second, et c'est justement c'est etat qu'il faut garder. _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |
|