AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanker demon

Aller en bas 
+3
Blizter
OKSYD
Rem_101
7 participants
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Tanker demon Empty
MessageSujet: Tanker demon   Tanker demon EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:58

fleche_d salut à tous fleche_g Voici mon 2eme jeux fini (ou plutôt sûre d'aboutir).
Le nom: Tanker demon.
Le scénario: sécurisez les zones que l'on vous demandes. :gniah: ( C'est tous). diable diable Mais dans cette premiere démo c'est dur car je n'est pas eu le temps de rajouter les mises à jours qu'il y a sur mon gm6.
demo2 niveaux pas de mises a jour.rar - 1.07MB
C'est pour la demo. (upload grace a Zshare je sais pas si c'est super ce site mais bon.)
Cette démo ne comprends que 2 maps pour 3 chez moi. Et ne comprends aussi que 1 type d'énemis pour 2 chez moi. Le projet a été commençer hier soir. Et il progresse. Tous les sprites ( y compris le sol) viennent de moi (avec paint : le logiciel ultime!!!!!) Bon donc si je les retrouve je vais vous donnez quelques images du jeu dont la 3eme maps que vous ne pourez pas jouer sur cette démo.

cd cd ps: vous joueur le car tank dans le jeu( je crois que je vais rajouter des véhicules qui aurons de plus gros chargeur.

Tanker demon Snapshot-bmp
Bon vous n'en aurez qu'une car je n'est retrouver que celle là.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:12

Tu pourrais mettre le rar du jeu (pas des sprites), en download mais pas dans dans un autre rar, stp?

_________________
Tanker demon Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:46

oki! oki! je penser avoir mis tous bien beh a croire que non gnii
Le truck c'est que zshare c'est vachement long. Donc faut du temps. beaucoups beaucoups de temps. colere2 colere2 colere2
:snif2: Je vais commençer le chargement mais y a tres peu de chance pourque sa marche. Enfin. :p_salut:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:05

Ouai, c'est mieu juste le Exe, pas besoin des zimages super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:28

on reste coincé partout triste , sinon c'est un début super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tanker demon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptySam 6 Mai 2006 - 21:40

Ouai je sais beh mais zshare sa plante y faut 20 ans pour que sa fonctionne de toutes façon maintenant y a cinq maps et 2 véhicule jouable mais c'est dur de faire les mise a jour de se jeu plus mon nouveau jeu (ou plutot la 2 eme partie de celui ci ) ou dans celui-la grande surprise on est a pied. j'ai améliorer des trucs mais dans un car tanks et a pied y a quand meme une diference happy1 En plus dans le nouveau jeu y a moyen d'acheter des munitions (mais sa coute du score :hehe: )Le jeu est devenus un peu plus dure car vous avez un flingue au début. De plus un code pour avoir pleins d'argent :gniah: :gniah: :gniah: (c'é pas bien de tricher diable diable diable ) Bon sinon y auras encore des mises a jourt du un et je vous envoie la nouvelle version. Mais toujours se problo de zshare colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 j'allusine comment c'é long ouh ouh Bon Un scrrens peut - etre? Bein ouai si j'ai le temps. ( dans le volet n°1) Tirez a la souris me soulez maintenant il y a un viseur au lieu du curseur. Peut-etre le meme que celui du 2? Bon voilà la version 1 complete (enfin y a pas les mises a jour )tankerdemon.exe - 1.25MB
et apres
tankerdemon2.exe - 1.12MB
Beaucups de bug dans celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptySam 6 Mai 2006 - 22:01

Hé hé j'ai encore une chose a vous demandez comment on peut faire pour qu'on puise choisire une réponce du genre oui ou non. Ect .

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptySam 6 Mai 2006 - 22:09


_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptySam 6 Mai 2006 - 22:27

-_-, va dans l'onglet control d&d l'icône "If the user answers yes to a question"

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptySam 6 Mai 2006 - 23:08

lol gogo

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tanker demon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Thyb
Nouveau



Messages : 6

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:50

et pour permettre aux autres d' accéder à des fichiers utilise megaupload.com ou savefiles.com
sinon ton jeu est bien je trouve

_________________
Thyb, nouveau sur Game Maker
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:55

Au niveau des graphismes c'est super super Mais ce jeu est un peu lassant a force tuer toujours les mêmes robots triste Et la map est très petite triste

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Tanker demon Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:40

Salut le jeux et repartie avec pleins de mise a jour mais coups de théatre je trouve plus le gm6. :gniah:
Bon c'é pas grave j'ai fait 2 gm6 une database et une jeux donc la database et perdus mais la jeux non.
Voili voilou je vous enverez les mises a jours
Ps: Oui, lefouineur je sais les maps son riciki mais j'ai un problo de barre de vie si je l'ai aggrandi.
Ps2: Oui :hehe: les enemis sont toujours les meme. Mais il y en as deux sortes .
PS3:(jattend sa venus pour lacheter la playstation bin sur) Question graphisme (beau? rire ) Non c'é tous laid.
ptit surprise mais comme ça en passant je vous annonçe que je suis sur la création d'un Tanker démon 3D.
Mais j'arrive pas a faire tirer mon mec. la balle pard de son pied.
Et (j'en dmande beaucoups je sais gnii ) si quelqun arrivais a me faire un perso(avec une armure comme dans un des screens) vue de derriere qui marcherais parceque la je galére a mort avec paint pour les jeux 3D faire une gnii
Au fait merci gogo et a tous les autre.bye bye

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanker demon Empty
MessageSujet: Re: Tanker demon   Tanker demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanker demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanker-500F
» ~The Demon's Revenge~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: