| WolfAgain | |
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+19M@d_Doc Kryptos Nic353 Ragdoll OKSYD sagix Gab666 Rob lefouineur gogo_swiffer fibo glitch daminetreg Bast Ablationer keïtchi bibi26 Maniac206 [TheDarkTiger] 23 participants |
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Auteur | Message |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mar 16 Mai 2006 - 17:54 | |
| j'ai voulu tester le jeu, mais il y a un petit bug assez chiant car quand je le lance il réduit la résolution de mon écran principal et affiche le jeu sur ma télé, donc je ne peux pas jouer, car je ne peux pas déplacer la fenêtre ^^ |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: WolfAgain Mar 16 Mai 2006 - 18:14 | |
| Abla a eu le même bug c'est du à des drivers non à jour _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mar 16 Mai 2006 - 18:29 | |
| Nan mes drivers sont à jour, le jeu fonctionbe mais sur ma télé et comme il est en plein écran je ne peux pas le déplacer |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mar 16 Mai 2006 - 19:29 | |
| sajix t'est de retour :fete: bon, il s'avère en effet que la basse résolution, conjuguée avce le plein écrant, ne donne de bon résultats qu'au niveau graphique ... pour la prochaine démo, il y aura don un invite avec, soit plein écrant, soit, fenêtre. encore désolé, j'avais po penssé à ca |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mar 16 Mai 2006 - 21:15 | |
| je regarde le forum environ une fois par semaine mais j'ai pas trop le temps de faire quelquechose de concret, seulement quelques tests pour mieux manier GM ^^ Mais je suis content, je commence à avoir des idées de jeux Mais certains dépassent mes capacités actuelles :fier: (PS : et c'est sa gix, car avec un "j" c'est pas joli ^^ ) |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 15:23 | |
| - sagix a écrit:
- je regarde le forum environ une fois par semaine mais j'ai pas trop le temps de faire quelquechose de concret, seulement quelques tests pour mieux manier GM ^^
Mais je suis content, je commence à avoir des idées de jeux Mais certains dépassent mes capacités actuelles :fier:
(PS : et c'est sagix, car avec un "j" c'est pas joli ^^ ) Je crois, enfin je m'en suis rendu compte seulement hier, que pour faire un bon jeu il n'est pas nécessaire d'être un super programmeur de la mort, et de faire des supers systèmes qui font sauter les processeurs de joie, mais de simplement faire un bon gameplay et de bien finaliser le jeu, de ne laisser aucun bug, de faire de beau graphismes etc... Mais il n'y a pas besoin de programmation difficile. Suffit de regarder, liquisity ou Park Racer. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 18:49 | |
| sagix => désolé, d'habittude, je fait gaffe :snif2: :snif2: Daminetreg => vi, je suis d'accord avec toi, mais un niveau de programmation minimum est néssésaire, ne serai-ce que pour les effets graphiques, ou l'optimisatino générale
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 22:05, édité 1 fois |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 19:11 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- sagix => désolé, d'habittude, je fait gaffe :snif2: :snif2:
Damientreg => vi, je suis d'accord avec toi, mais un niveau de programmation minimum est néssésaire, ne serai-ce que pour les effets graphiques, ou l'optimisatino générale lol! _________________ |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 19:49 | |
| - daminetreg a écrit:
- Suffit de regarder, liquisity ou Park Racer.
J'ai voulus les prendre pour voir mais le site du CBNA ne fonctionne pas en tout cas chez moi ... |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 21:44 | |
| _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Invité Invité
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 22:18 | |
| j'espère qu'après les réparation de tdt la démo ressemblera à ceci : |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 22:23 | |
| à propos de la résolution, je crois que je dois réparer ce bug dans mon jeu, sinon il ne fonctionnera que chez les ordinateurs à écran 17" |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 23:11 | |
| et encore des niouz ^^ vala la nouvelle démo . au programme, le niveau d'entrainement, et le niveau de démo, avec les armes implantées, et les graphiques des menus ... touches non dites : espace pour parler aux résistants snapshot001.JPGsnapshot002.JPGwolfagain69.rar - 1.20MB |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 23:24 | |
| je vais me faire tapper sur les doigts !!! la rectification de la démo arrive, avec le choix de la définition ... :lng: EDIT : voila ^^ wolfagain70.rar - 1.21MB |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: WolfAgain Mer 17 Mai 2006 - 23:46 | |
| ça a l' air super, mais la tete est affreuse, c' est a cause de ça (entre autre) que je deteste doom et + ça sert pratiquement a rien enfin, c' est mon avis ! ^^ EDIT : j' ai tésté, c' est pas mal, mais beaucoups trop court et ya un bug énorme, dés que l'on straphe, on passe a travers les murs de +, les soldats n' attaquent pas, et un peu + de décors qui rappelle l' époque nazie serait les bienvenus, plus de protrait d' hitler partout, des croix gammés etc... a part ça j' ai aimé _________________ Dr Jango |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Jeu 18 Mai 2006 - 19:06 | |
| bien , j'en prend note pour le bug, je savais, pour les maps, ya pas encore le mode histoire, il ne sera dispo que pour la 0.7 ou 0.8 (là c'est la 0.5) et l'IA est pas encore implantée ... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: WolfAgain Jeu 18 Mai 2006 - 21:27 | |
| Alors là je dis chapeau! C'est cool, j'adore WolfAgain, tout autant que WolfenStein,je n'ai pas vu de bug, la map d'entraînement et sa merveilleuse musique me fait vraiment marrer, non j'adore, Wolf encore une rasade s'il te plaît. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Jeu 18 Mai 2006 - 21:55 | |
| vindiou ^^ je ferais une cuvée milésimée pour le CBNA ^^ (arme en plus ou dieu sait quoi, mais je trouverais ) |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: WolfAgain Jeu 18 Mai 2006 - 23:41 | |
| _________________ Dr Jango |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: WolfAgain Jeu 18 Mai 2006 - 23:45 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- ça a l' air super, mais la tete est affreuse, c' est a cause de ça (entre autre) que je deteste doom
et + ça sert pratiquement a rien enfin, c' est mon avis ! ^^ EDIT : j' ai tésté, c' est pas mal, mais beaucoups trop court et ya un bug énorme, dés que l'on straphe, on passe a travers les murs de +, les soldats n' attaquent pas, et un peu + de décors qui rappelle l' époque nazie serait les bienvenus, plus de protrait d' hitler partout, des croix gammés etc... a part ça j' ai aimé Oui, le vrai Wolfenstein a des portraits d'Hitler. Sinon, c'est génial
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 22:45, édité 1 fois |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 18:06 | |
| S'il te plaît ne me compare surtout pas à Hitler tout une partie de ma famille est morte à cause de ce connard. Un chien comme lui si je l'avais en fasse je l'écraserai sur le sol, jusqu'à ce qu'il ne reste que des os écrasés mélangés à de la chaire et du sang, puis je brûlerai le tout jusqu'à ce que la dernière cendre parte en fumée. Non mais je m'en fiche que tu me compare à Hitler, sache juste que ça peut être puni par la loi. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:22 | |
| bon, bha je comprend pourquoi ID software à eut des problèmes avec ce jeu si vous commencez à vous traitre de dictateur fou (pléonasme) moi j'arrette et je fait la vie de staline :gniah: non, mais c'est vrai que mon jeu n'a pas la portée qu'avait le premier opus |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:28 | |
| Non bien sûr, je n'ai rien contre les jeux Seconde Guerre au contraire, mais je rappelle aux gens que tout ce qui concerne le nazisme est puni par la loi s'il porte atteinte à des personnes. Enfin je me comprends. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:30 | |
| bha, c'est pour ca que j'ai des réticenses à finir mon jeu ...
est il légal ? est il justifié ?
et pi, c'est presque de la vilence gratuite, c'est presque hors contexte ... |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:40 | |
| insere des resistants dans les cachots que tu dois sauver ou met des soldats nazis qui hésite a te tirer dessus etc... tu peut sauver des prisoniers qui se font torturer si t' arrive assez tot fait en sorte que si tu tire dans l' épaule tu ne tue aps, etc... _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:45 | |
| il y'a aussi un bug quand tu tire avec un minigun ou mitraileuse on peut voire visiblement le direction que laisse le projectile en forme de caré noir |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:47 | |
| continue le sitoplait ! _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:49 | |
| a propos de légal, les créateur de return to castle wolfenstein créé en 2002 on été capturés ? ou bien call of duty, ou freedom fighter qui parle des soviets ou quelques chose de ce genre, ne sois pas stupide tdt, c'est légal et tout le monde s'enfiche si ça ne touche pas à une religion. tu as parlé de la violence ? ce n'est pas violent du tout sauf pour les débiles qui n'ont jamais vu du sang |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 19:59 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- bha, c'est pour ca que j'ai des réticenses à finir mon jeu ...
est il légal ? est il justifié ?
et pi, c'est presque de la vilence gratuite, c'est presque hors contexte ... Bah un jeu comme ça qui ne dit pas aux gens soyez nazis, ya aucun problème, et puis un jeu amateur est rarement blâmer, tu ne risques rien. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WolfAgain Ven 19 Mai 2006 - 20:04 | |
| tout a fait |
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| WolfAgain | |
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