Ultr@k€vo$ Débutant
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| Sujet: Cherche une prof pour expliquer CBNAFPSMDK ;) Mar 18 Avr 2006 - 19:26 | |
| Salut a tous je cherche un prof qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le moteur CBNAFPSMDK, ainsi je pourait le modifier a ma guise pour faire mon jeu merci d'avance mon msn : ultra.kevos@hotmail.com_________________ I am a in the GM Quiz! |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Cherche une prof pour expliquer CBNAFPSMDK ;) Mar 18 Avr 2006 - 22:28 | |
| Pose tes questions ici ça en profiteras à d'autres, même les plus bête, je te répondrai j'ai créé le CBNAFPSMDK de toutes façons. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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jibjeux Invité
| Sujet: Re: Cherche une prof pour expliquer CBNAFPSMDK ;) Jeu 20 Juil 2006 - 16:10 | |
| sété pour demander pour se moteur 3d jé voulu mettre un fusil a pompe en plus du niveaux jé mi spr hud et tous jé rajouter un bout de code comme pour les autres armes et quand jappui sur 5 ya tous,les munition et tou mé ya pa larme pouvez vous médé |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Cherche une prof pour expliquer CBNAFPSMDK ;) Ven 28 Juil 2006 - 11:35 | |
| Il faut aussi que tu modifies la section step, de obj_Player, à l'interieur, tu devras rajouter une ligne de type: - Code:
-
if selected_gun=5 then sound_play(snd_magsec4_shot);
Ainsi que dans obj_HUD dans draw, un bout de code du type suivant: - Citation :
- if obj_Player.selected_gun=5 then
{ draw_sprite(spr_arme5,-1,420+x2,240+y2); draw_sprite(spr_hud_arme5,-1,420,0); } _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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| Sujet: Re: Cherche une prof pour expliquer CBNAFPSMDK ;) | |
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