| problème de collision | |
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+4lc57 Levans £¦zik¦£ double_2 8 participants |
Auteur | Message |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: problème de collision Mar 7 Mar 2006 - 17:37 | |
| Slt tout le monde j'ai un problème: Quand je fais une collision un objet apparaît mais j'aimerai b1, quand il n'y a plus de collision que l'objet qui est apparu disparesse. Je sais po si c'est très claire ??!! Si vous ne comprenez pas dites le moi et je formulerais autrement merci d'avance :p_bye: |
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£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: problème de collision Mar 7 Mar 2006 - 17:41 | |
| heu... peu-tu être plus clair stp ? _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:20 | |
| Qd mon perso principal est en collision avec une barre une flèche apparait j'aimerai que la flèche disparesse qd mon perso n'est plus en collision avec ma barre quand il s'éloigne quoi!! J'éspere que c'est plus claire?? merci d'avance |
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£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:25 | |
| oui tres...
en D&D :
fai une alarm du genre :
DANS LE HÉRO QUI FAI LE COLISION
Coolision - avec ton objet - instance create flèche
DANS TA FLÈCHE
Create - Alarm 0 (le temps que tu veu qu'elle apparaisse)
Alarm 0 - Destroy the instance _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 14:30, édité 3 fois |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:26 | |
| ok merci bocoup :p_merci: :p_merci: :p_merci: |
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£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:29 | |
| si t'as dla misère ou mon code marche pa ben... di-lemoi ! _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:37 | |
| £¦zik¦£ y'a plusieurs problèmes dans ton raisonnement:
avec les "alarm" le temps sera pas forcément le bon l'objet, il faut le détruire avec "destroy the instance"
mais, je sais pas ce qu'il faut mettre |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:39 | |
| bé en faite c'est po un temps qu'il me faudrait ca serai que ma flèche disparaisse quand mon perso ne touche plus ma barre |
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£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: problème de collision Mer 8 Mar 2006 - 15:39 | |
| oui mais avec "destroy the instance" on peu pa dire kan !?! _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 14:18 | |
| béhh oui mais c'est pas un problème de tps c'est juste un problème de collision et de nn-collision vala |
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£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 14:29 | |
| Collision et non-collision j'en ai aucun idée !
dsl _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 14:34 | |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 14:44 | |
| merci Vous allez penser que je suis lourdo mais comment on peut faire pour que la flèche reste quand le bonhomme est en collision avec la barre et qu'elle disparaisse quand il n'est plus en collision a vec la barre. Si vous connaissez le jeux urbz sur game boy c'est un epu pareil. |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 14:46 | |
| tu modifie la valeur de l'alarm |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 14:53 | |
| ca marche po ca bug essaye tu verras |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 15:02 | |
| J'ai trouvé un code mais je vois po cmt m'en servir instance_deactivate_region(left,top,width,height,inside,notme) |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 17:50 | |
| tu l'as trouvé dans la liste des commandes? |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 17:59 | |
| oué mais faut vraiment que j'approfondisse mes recherches pour comprendre comment réaliser mon projet. |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 18:06 | |
| tu fais if there is an object at a position dans l'event step et tu mes les actions et tu mets else et la tu mets les actions qui sa va faire quand y va pas y toucher _________________ les français sucent le robinet anglais
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 21:44 | |
| MERCI BEAUCOUP :p_merci: ca marche mais c'est un peu capricieux lol on peu po faire un cercle de limite de collision ?? merci encore :fete: c'est la fête ca marche !!! |
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 21:50 | |
| c'est compliqué votre truc la _________________ lolo784²"é(
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 11 Mar 2006 - 22:13 | |
| lol oué c un peu complexe |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: problème de collision Dim 12 Mar 2006 - 7:08 | |
| bast m'avais donné un script pour ça... il faut que je remette la main dessus |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: problème de collision Dim 12 Mar 2006 - 17:24 | |
| je ne l'ai pas retrouvé :non3: mais demande a bast |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Dim 12 Mar 2006 - 17:50 | |
| ok c'est po grave. Merci d'avoir cherché. |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: problème de collision Lun 13 Mar 2006 - 19:13 | |
| Eh bien, il y a la fonction collision_circle(x1,y1,radius,obj,prec,notme); , non ? _________________ |
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double_2 Petit bavard
Messages : 58
| Sujet: Re: problème de collision Sam 18 Mar 2006 - 10:15 | |
| Ah merci :p_merci: Par contre est ce que tu peu m'aider a m'en servir stp :p_merci: ps: dans le D&D le petit cercle de collision y marche que pour un point !!! |
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johnny00 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 197 Localisation : hehe
| Sujet: Re: problème de collision Sam 18 Mar 2006 - 16:47 | |
| Ba tu le met dans creation code?! Non je me tais alors _________________ I am a VERY ...heu quoi deja^^
Ich bein ein noob! jajaja
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| Sujet: Re: problème de collision | |
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