AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour...

Aller en bas 
+61
glcraft
doggydog24
D-z
death_riser
zerfes
onilink_
supmaster004
Termite
Randal
ticman
Kevin
MoodyClown
weby
Chlorodatafile
bibi675
Chulien
Linky439
Kaminario Shiroy
Topaze22
yano
kerem989
Sekigo Le Magnifique
the_mole
LorisDAMPERE
zebdal
Steven Tyler
Myriade
SaikoBlitz
Death_egg
PHENIXprod
edi9999
nicoulas
Mass
pinchameo
morgan
Devil37
Wargamer
mortelkill
[TheDarkTiger]
GTK
M@d_Doc
Banshee
alpha
tissandre
Super-Mouton
jo
Rob
???
OrbitalBahamuth
Saturne
Jack
Gab666
gogo_swiffer
fibo
bibi26
Ablationer
Bast
Ragdoll
Maniac206
mikmacer
daminetreg
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:11

C'est vrai que c'est la *****, mais dans un sens même si se retrouver 1 ans sans quelqu'un qu'on aime peut paraître vraiment long, 1 ans c'est pas non plus énorme dans une vie.

Si vous vous aimez d'un amour fou, terminer votre relation juste pour ça, je trouve ça dommage quand on pense au temps que vous pourrez passer ensemble en vous retrouvant.
D'autant plus que de nos jours y a le net, puis qu'une année scolaire a la fac, ça dure pas une année complète (en tout cas pas la ou j'étudie).

Enfin bon je dit ça de mon point de vue, et si cela devrais m'arriver, je ne renoncerais pas a mon amour pour autant et je prendrais plus ça comme une épreuve (?)
Par contre effectivement si de son coté elle ne ressent pas la même chose, ou ne pense pas pareil, ça risque de ne pas être simple a gérer :/

Puis bon, faut se dire que ça aurais pu être pire. A une époque les couples étaient séparés bien plus longtemps pour des causes a la con comme la guerre. La on parle d'études et d'avenir.

Bon courage en tout cas Loris ...

_________________
L'amour... - Page 23 Runningpotato1L'amour... - Page 23 TvF6GED L'amour... - Page 23 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:29

Justement c'est le fait que l'amour soit fort qui rendrait l'attente encore plus insuportable.
Et de mon côté je ne souhaite pas du tout arrêter la relation, elle non plus de son côté d'ailleurs, mais elle continue de penser "qu'on ne peut pas prédire l'avenir", ce qui est vrai mais assez pessimiste je trouve.

Et je dois t'avouer que même si tu as raison là maintenant les autres circonstances d'autres époques ou d'ailleurs dans le monde j'en ai un petit peu pas grand chose à faire. Quand ce genre de chose te tombe dessus le reste ça te soucie pas.

Merci du soutient en tout cas.

(Sinon je viens de remarquer que ça faisait pile 6 ans que j'étais inscrit, le hasard fait bien les choses...)

Edit : Et là je viens de remarquer que t'es de Montpellier Oni', ça se trouve maintenant que je fais mes études ici on n'est qu'à quelques mètres d'écarts, haha...

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:41

Quoi qu'il en soit ce serais vraiment regrettable de perdre un amour si fort pour seulement une année, même si c'est dur. Car au final ne serais ce pas encore plus dur de perdre son conjoint?
Puis c'est sur qu'elle part pessimiste la. Quand on aime déjà fortement quelqu'un, le risque d'avoir le coup de foutre pour un autre (ou autres trucs du genre) est minime, sinon c'est juste qu'on exagérais ses sentiments. En tout cas c'est ce que ça me fait.

Puis une année en solitaire, ça peut être un bon moyen de bien se concentrer sur ces études, qui, de toute façon demandent des sacrifices de manière temporaire.


Sinon ouai y a pas mal de monde a montpel. T'étudie ou? Perso fac de science, et pour un bon moment encore x)

_________________
L'amour... - Page 23 Runningpotato1L'amour... - Page 23 TvF6GED L'amour... - Page 23 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:36

C'est vraiment ****** ce genre d'aventure, je pense qu'il faut déjà laisser le temps faire les choses de lui même, peut être que la situation va évoluer dans un sens inatendu?

Ca c'est déjà produit pour moi, dans une bien moindre mesure par contre, ca c'est pas trop bien fini mais je dirais pas que la distance ait été LE truc qui a fait que ca ai lamentablement foiré. Je sais pas trop quoi te conseiller, de mon côté je pense que j'attendrais un moment.
(APRES, jsuis pas très patient et surement moins investi que toi).

Et puis qui sait, si vraiment il y a cette distance qui s'installe et que l'un des deux se sent vraiment moins impliqué dans la relation, ta situation aura peut être changée?

En tout cas, j'espere que le dénouement (de cette "imprévu", à moitié prévu) sera heureux.

Ps: ouai désolé pour l'orthographe toussa, un peu la flemme là.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:51

Je suis en couple avec une fille depuis 1 an et 4 mois, on peut se voir à peine une fois toute les 2 semaines et on a pas le droit d'aller dormir chez l'autre Smile
L'an prochain, elle partira en médecine bien loin de Paris, ce qui fait qu'avec ça on pourra encore moins se voir...

Je compatis car je sais que c'est dur de vivre loin, mais surtout, faites marcher internet le weekend si elle part ! Et si vous arrêtez tout à cause de ça...donnez vous au moins une chance !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
L'amour... - Page 23 I4AWwEs    L'amour... - Page 23 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:45

Je suis à Paul Valéry, L1 Cinéma!

Sinon si j'ai peur de l'année d'attente c'est également parce que j'ai peur de la perdre en conséquence!
Mais après il est vrai que rien que le fait d'attendre me pèse sur le coeur, surtout que je me voyais déjà dans un appart avec elle, la voir tous les matins et tout...Ça aurait été juste parfait...
Comme la fac où je devrais faire une demande pour arriver à Paris est assez stricte j'avais essayé de pondre un bon semestre en plus, ben la pour le second la motiv y est nettement moins! (Je sais que c'est stupide car ma licence je dois l'avoir pour moi et pas pour notre couple, mais bon après si j'ai des notes passables ça me suffit, pas besoin de me défoncer non plus...)

Sinon Linky rien qu'une fois toutes les deux semaines c'est plus que je ne la vois ! (Pour par contre quand on se voit on peut dormir ensemble !)
Et c'est sur que si elle part je ferais des nuits blanches pour la choper sur skype, y'a pas moyen autrement!

En plus super : ses amies font une soirée pour fêter leurs pré-sélections samedi soir... Elle m'a demandé si ça me dérangeait d'y aller mais comme elle m'empêche pas de voir mes potes quand elle est là je peux pas me permettre de dire non ! Du coup je vais bien m'amuser à fêter l'évènement qui va envoyer celle que j'aime a des milliers de kilomètre loin de moi...
Bien entendu aussi ce sera nuit blanche car ça finit à 5h du mat', ce qui veut dire une nuit de moins pour dormir avec elle et la journée du dimanche en mode zombie...Serieux c'est foireux comme plan
(Quand je dis "une nuit en moins pour dormir", je parle vraiment de dormir. A la limite l'acte je m'en fous, ce qui compte c'est juste de l'avoir près de moi, surtout en ce moment)


_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:19

Me revoila.
J'ai passé un bon week end avec elle. Non, un excellent week-end. En fait je suis au summum du bonheur dés que je suis avec elle. C'était génial, on s'est aimé comme jamais, et lorsque j'ai pris mon train cet aprèm j'ai eu l'impression de laisser toute ma joie de vivre derrière moi.
Mais ce petit bad n'a pas duré longtemps. Non, il s'est très vite aggravé. Dans la foulée elle m'envoie par sms qu'elle vient d'obtenir un mail : l'école de Taiwan l'a accepté. Maintenant c'est certain, elle va partir un an loin de moi. Une année scolaire entière que je vais passer dans l'absence de la seule fille que je n'ai jamais aimé à ce point.
J'ai eu envie de pleurer, mais c'est fini, mon corps s'est éteint. Je me sens encore triste mais plus rien n'y parait, devant tant de tristesse mon corps a abandonné et maintenant il semble ne plus rien ressentir, comme si il avait décidé d'attendre l'année prochaine que sa raison d'exister revienne près de lui.
Et ce qui m'énerve le plus c'est de constater le genre de c*nnerie que je suis en train de poster actuellement. Je me relis et ce que je vois c'est un p*tain d'égoïste, un mec sans coeur qui ne pense qu'à lui et qui s'en fout royalement de la réussite de sa copine. Je me vois pas comme ça, ce n'est pas moi, je suis du genre à vouloir le meilleur pour elle, a tout me sacrifier pour qu'elle puisse en profiter.
Mais ça... Ça doit être plus fort que moi...Je sais que je continuerai à l'aimer et que je n'ai aucune raison d'arrêter, et je me dis que je vais passer une année entière à souffrir. Pendant cette année finie la complicité qu'on avait, ce sera mail de temps en temps et peut être skype le week end si on arrive à gérer avec le décalage horaire... Autant dire que rien ne sera plus pareil jusqu'à ce qu'elle revienne.

Je me dégoute, ma seule envie c'est de pleurer à ses pieds pour lui demander de rester près de moi, que l'on emménage ensemble et que l'on puisse jouir de notre amour dés maintenant. Heureusement le peu de raison qu'il me reste me retient de faire ça, car je m'en voudrai trop qu'elle ne parte pas : elle DOIT partir, peu importe si ça me détruit. C'est un merveilleux cadeaux fait à son avenir, elle doit en profiter, un point c'est tout.

Il n'empêche que j'ai vraiment des idées noires ce soir... Pas noire noire hein, j'ai encore envie de vivre, je veux profiter de ma vie avec elle, mais disons que du coup je ne vois pas quel interet je peux tirer de l'année à venir et j'aimerai bien hiberner pour me réveiller dès son retour...

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:10

Le tout est que vous ayez tous les deux suffisamment foi en votre couple pour garder confiance en l'autre malgré la distance, et le faire tenir un an sans vous voir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:19

J'ai foi en notre couple, je sais qu'on s'aime suffisamment pour résister, mais c'est pour cette même raison que ça va être une torture : je l'aime beaucoup trop pour passer tant de temps sans la voir !

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:20

J'avais un pote dans cette situation sauf que lui, c'était plutôt 2, 3 ans qu'il n'a pas pu la voir. =v/
Mine de rien ils ne se sont parlé que par Skype, et ça a tenu. Peut-être quelques rares mail, voir message mais c'est tout.

Me concernant, je suis plutôt dans l'optique de : quand je ne peux pas avoir quelque chose, je vais tout faire pour l'avoir. Pour faire simple, je me donne à fond jusqu'à obtenir ce que je recherche ^^. Ça m'arrive parfois d'avoir LE gros coup de blouse comme ça, mais c'est ce principe qui fait qu'en même pas une journée, j'ai de nouveau la pêche et hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

Cependant c'est ma façon de voir les choses, un peu trop enfantine, gamine, bornée, naïve peut-être?, mais je suis ainsi. Puis vois les bons cotés de la chose, vous aurez probablement un tas de chose à vous raconter quand vous aurez l'occasion de communiquer. Ensuite cette crainte, peut très vite se transformer en excitation, source de motivation en te disant que bientôt tu pourras la revoir. (ça me rappelle mon pote d'ailleurs, ou moi gamin à l'approche des fêtes de Noël =vP)

En tout cas je te souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve ;v).

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an L'amour... - Page 23 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:02

un peu de travail chez bip... do ou autre, un billet d'avion et hop un week end surprise voir sa belle ! (euh prévient avant pour éviter toute déconvenue lol)!

le monde n'est plus aussi vaste qu'avant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:12

Et si tu commandes longtemps à l'avance le billet c'est moins cher hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:40

@SPLN : Ouais je pense que même si ce sera dur, avec des échanges réguliers et du skype ça passera. Mais le truc c'est qu'elle elle a peur de souffrir et qu'elle risque de pas se sentir capable de me voir aussi souvent sans quoi ça lui ferait trop mal...
Elle voudrait au contraire essayer de m'oublier, mais ça c'est vraiment le mauvais plan...

@Marty : je ne sais pas si tu te rends compte... Mais un allez retour à Taiwan c'est 30h de vol et 800€. Pour un week end c'est comment dire...Impossible ?

@Mass : certes mais ça reste quand même super cher, je suis encore un étudiant hein :/

Sinon petite anecdote qui m'a fait replonger dans le bad:
J'ai demander à faire une session skype avec une amie hier. Elle passe actuellement un an au Japon, et pour cela elle a du laisser son "copain" en France (je dis "copain" car ils s'aiment mais ne se l'avouent pas). LA personne de la situation en gros! Je lui parle, et avant même que je ne lui dise quoi que ce soit : <<Oh Loris je ne t'ai pas raconté, je suis tombée amoureuse! [blablabla] Je songe à poursuivre mes études à Nagoya maintenant...>>
Voila...Elle part amoureuse, la distance est trop douloureuse, elle cherche a se changer les idées, elle tombe amoureuse, elle oublie l'autre et s'installe au Japon.
Si ma copine me fait la même chose...****** j'ose même pas y penser...
Après c'est vrai que nous on est vraiment en couple donc que c'est différent, mais quand même, ça m'a fait grave flipper...


Aussi question HS : pensez vous que l'on peut tout justifier pour la cause de l'amour ? Si oui j'en profite d'être sur un fofo de gens doués en informatique pour savoir si quelqu'un ne voudrait pas m'aider en privé à faire des choses...justifiables ?!

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:48

Si pour la question HS il s'agit de la 'surveiller' je crois pas que ce soit une bonne idée mrgreen2
Déjà c'est puni très sévèrement par la loi, et si elle le découvre, j'ose pas imaginer la réaction...

Et non je pense pas que l'amour puisse tout justifier perso. Faut savoir garder la tête froide quoi qu'il se passe dans la vie, sinon tout part en *******.

_________________
L'amour... - Page 23 Runningpotato1L'amour... - Page 23 TvF6GED L'amour... - Page 23 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:58

Non non ce n'est pas pour la surveiller, d'ailleurs ce ne serait pas vraiment après elle... Enfin pour expliquer sans trop en dire : ça ne touchera nullement son présent/futur.

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:05

J'aime pas détruire l'espoir des gens, mais les relations longues distances, ça ne marche presque jamais. Garde le en tête, et prépare toi.

_________________
L'amour... - Page 23 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  L'amour... - Page 23 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:28

Merci M@d !
Enfin bon au moins je suis sûr que tu es franc du coup !

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:35

Je ne dis pas que c'est mort, mais ça tourne autour de 15% de réussite grand max...
Accroche toi!

_________________
L'amour... - Page 23 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  L'amour... - Page 23 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:09

Je sais que tu es dans le vrai hélas, c'est ça le problème...
D'ailleurs on s'est engueulé à ce sujet ce soir, j'ai eu droit à <<C'était mon rêve d'aller là bas, personne m'empêchera d'en profiter>>
Ça m'a encore un peu enfoncé le poignard que j'ai au coeur, mais ça m'a surtout énervé car malgré ce que je dis à côté, je n'ai pas l'impression d'avoir à un seul moment montré un souhait de la retenir ! Certes je lui en parle souvent mais ça c'est normal non ? C'est pas anodin comme truc...

Finalement faudrait que le couple tienne déjà jusqu'au voyage pour ensuite discuter de son avenir...

Au fait, finalement je m'étonne tout seul mais j'ai réussi mon truc "HS" tout seul, par contre je suis toujours à la recherche d'aide, mais cette fois juste pour jouer le rôle du psy parce que je ne sais pas trop quoi faire de ce que j'ai "réussi"

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:58

Moi personnellement, peut-être que ça ne marche pas à tous les coups, mais je crois que la longue distance (quand les deux êtres s'aiment, mais s'aiment pour de vrai et d'amour pur) ne fait que renforcer la relation, les deux personnes se soutiennent et cela soude le couple pour de bon lorsqu'ils sont réuni. Par contre, les relations à distance où il n'y a par exemple aucune possibilité de se voir pendant 5 ans, ça risque de crasher.

J'ai vécu une expérience l'année passée d'ailleurs, je suis tombé en amour avec une fille qui habitait à 3 heures de chez moi, mais je suis mineur, sans voiture et toujours à l'école, impossible de la voire avant que j'ai ma voiture, donc pas avant deux ans minimum. On est sortit ensemble une ou deux semaines, c'était l'amour fou et j'aurais voulu que ça continue, car comme je l'ai dis plus haut, l'amour à distance, moi ça renforçait mon amour pour elle, mais le problème, c'est que elle, elle ne pensait pas tout à fait comme cela, et elle a voulu que l'on arrête ça là. En fait je l'aime encore, et je lui ai promis de passer la voire quand j'aurais ma voiture, et je crois que je vais essayer de la refaire tomber amoureuse de moi (Évidement, doucement ^^)

Tout cela pour dire qu'il faut être soudé quand on est à distance, et que ça PEUT MARCHER ! Mais une pitite faille et c'est fichu. C'est très fragile un couple à distance.

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:07

la faille c'est ton zgeg.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:15

lol t'as l'air bien informé Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:58

-_-

jvoulais dire qu'a un moment le sopalin ne fera plus son affaire >_>
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:57

Je pense pas que le sopalin me saoulera moi, c'est plutôt de son côté que je me fais du soucis, elle est vachement plus branchée sex que moi.

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:58

death_riser a écrit:
et je crois que je vais essayer de la refaire tomber amoureuse de moi (Évidement, doucement ^^)

Très honnêtement, ne te fais pas trop trop d'espoir là dessus...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
L'amour... - Page 23 I4AWwEs    L'amour... - Page 23 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:56

C'est la semaine de l’effondrement des illusions, venez faire la queue y'en aura pour tout le monde !

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:06

Mwahaha ce topic est désormais miens et vous pourrez y suivre mon histoire à la Amour Gloire et Beauté !

Ce soir petit épisode : on est toujours ensemble avec ma copine qui part à Taiwan, et c'est tant mieux car je l'aime et plus en plus et franchement elle me convainc que c'est réciproque.
Mais je ne sais pas si c'est parce que ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu et que l'on commence à être en manque, mais on s'engueule de plus en plus, et ces derniers temps c'est quasiment tous les jours.
Après voila on se réconcilie et tout mais c'est ****** car même si elle me jure que non j'ai peur qu'à un moment elle en ai marre, surtout avec son voyage.
(Cela dit elle m'a avoué un soir qu'elle était hésitante à partir... Mais bon là n'est pas la question, je sais qu'au bout du compte elle partira, et elle aurait tord de ne pas le faire...)
La source de ces engueulades, c'est qu'elle a un peu l'impression d'encore vivre une vie de célibataire et ne se prive aucune liberté même quand je lui dit que je n'aime pas ça.
Exemple : Elle aime boire. Ok no problem, mais elle aime boire BEAUCOUP, et moi j'ai horreur de la savoir bourrée loin de moi. Vraiment ça m'insupporte, je lui fais confiance quand elle me dit qu'il ne se passera rien avec d'autres mecs mais quand même, je ne suis pas tranquille, j'ai peur pour elle. Je lui ai dit et rien à foutre, elle ne veut pas réduire car elle dit qu'il n'y a que comme ça qu'elle s'amuse et elle ne compte pas changer.
(Attention hein, elle ne boit pas tous les jours loin de là, c'est juste qu'en soirée elle se lache.)
Autre chose, qui est peut être pire, ou du moins au même niveau : c'est un mec qu'elle voit.
Elle m'a aussi juré qu'il ne se passera rien. Le problème c'est qu'il s'est déjà passé quelque chose, avant que l'on soit ensemble.
Et qu'elle continue à le voir c'est juste...Au dela de ma compréhension. A sa place jamais je n'oserai revoir ce mec vis à vis de moi.

Et la dernière source de dispute c'est quand je lui ai fais comprendre que si elle voulait vivre sa vie j'allais aussi vivre la mienne : je lui ai dis que j'avais accepté d'aller à une boite de strip-tease pour l'anniv d'un pote.
(Ça peut paraître lourd et à but de vengeance, mais je vous jure que c'est vraiment le pote qui m'a proposé, et sans aucune volonté de conséquences sur mon couple. En temps normal j'aurai dit non, mais là j'ai dit oui, voila.)
Et bien entendu elle elle peut s'éclater, mais moi non, alors qu'elle sait très bien qu'il n'y a qu'elle que j'aime et que je serais plus mal à l'aise qu'autre chose à un tel endroit...

Voili voilou, je ne sais pas comment vont évoluer les choses mais ça me gave toutes ces disputes.
Je ne pense pas à rompre pour autant, mais je pense qu'un compromis "elle arrête de déconner et je ne déconnerai pas" serait appréciable. Or si je lui propose ça ça fait chantage, donc je ne le ferais pas :/

_________________
L'amour... - Page 23 Phraser L'amour... - Page 23 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:23

D'un autre côté entre se péter en soirée et aller à une boite de strip tease, c'est pas franchement pareil Very Happy quoique je pense qu'on est plus disposé à tromper en étant bourré qu'en allant dans une boite de strip tease, où on reste à peu près sobre et où de toute façon on a pas le droit de toucher...
Ca te fait mal mais je pense que tu ferais mieux de prendre sur toi et de la laisser faire comme ça lui plait, à partir du moment où elle a décidé de ne pas te tromper, créer des tensions comme ça ne pourra avoir qu'un effet négatif. Et puis c'est pas ton coup de gueule qui l'empêchera d'aller voir ailleurs, de toute façon.
Perso avec ma copine on a eu une période où on se frittait pas mal, c'était sur une période assez stressante et on créais peut-être trop de moments propices à l'embrouille, alors qu'ils n'étaient absolument pas nécessaires... Le problème était qu'on était trop en contact, en permanence, du coup la moindre tension prenait des proportions monstres, les couples qui marchent le mieux sont à un juste milieu entre moments ensemble et moments séparés Razz
Je pense que tu devrais vraiment partir du principe qu'elle a fait son choix en choisissant de ne pas te tromper, après à toi d'entretenir la flamme différemment à cause de la distance... Genre se préoccuper de ce qu'elle fait par curiosité plutôt que par méfiance, histoire de rester imprégné de son quotidien à ses yeux comme aux tiens, faire de petites attentions pour lui rappeler que tu es là et que ton amour demeure intact, genre un colis même si ça met du temps à arriver, ou une petite lettre de temps en temps Razz Les photos par MMS ça marche pas mal par expérience, surtout des trucs que tu fais/vois/visite/qui sortent de l'ordinaire super bref crée du lien quoi gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





L'amour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour...
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: