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 2_G

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 0:40

les persos sont a la taille parfaite, 16/16, je ne les changerais donc pas ! ^^
En fait, pour les lazers, je voulais faite un trait vert qui part jusqu' au mur le plus proche (comme ds le jeu de abla, celui de guerre) mais je sais aps comment faire ! :honte:
le lance grenade arrive bientot !
quelles autres armes vs voudriez ?
Oui, c' est un peu vide sans les tiles, mais je ne vois pas comment faire :snif2: puisque personne ne les fait et moi j' y arrive pas snif

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 2:11

Jango_Fett a écrit:
En fait, pour les lazers, je voulais faite un trait vert qui part jusqu' au mur le plus proche (comme ds le jeu de abla, celui de guerre) mais je sais aps comment faire ! :honte:

http://www.zshare.net/download/exempletiralaa-gm6.html

voili voilou happy1

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 8:40

Je trouve que ce qui serait intéressant, ce serait de rajouter encore d'autres objets du décor avec lesquels les joueurs peuvent interargir, c'est toujours très agréable dans un je ce genre de choses Very Happy

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 12:31

mirci gabounet ! happy1 tu l' as fait avec gm6.1, moi j' ai la 6 enregistrée ! snif pas rav, j' ai trouvé un sisteme, c' ki buggais, c' etait _effect_create_explosion oki, merçi beaucoups, vais rajouter ça ds mon jeu ! ^^
ben...bast, c' est le principal attrait du jeu ! mais je me concentre d' abort sur la prog pour aprés rajouter tt les details ! gnii

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 13:32

oui dans un jeux comme ca il faut faire d'objet a détruire happy1

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 13:34

Bast a écrit:
Il suffit de faire deux views ne s'affichant pas au même endroit, c'est simple :-D
Ca je sais faire mais je voudrais que les views remplisent l'écran entièrement sauf le trait qui séparre les 2 views :question:

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 14:05

gab, tu pourrais m' expliquer ça ?
Code:
tour = 0;
alphap = 1;
while not position_meeting(x,y,sol)
{
x += lengthdir_x(5,direction);
y += lengthdir_y(5,direction);
tour += 1;
if tour > 2000
break;
}

a koi il sert ce fragment de code ? a faire un tour ? ds ce cas je peut le supprimer, non ?

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 15:29

Code:
tour = 0; //déclaration de tour
alphap = 1; //déclaration de alphap
while not position_meeting(x,y,sol) //début d'une boucle pour que tout se face en un step
{// tant qu'il n'y a pas de collision avec le mur :
x += lengthdir_x(5,direction); //
                            // bouge de 5 dans la direction pointée
y += lengthdir_y(5,direction);//
tour += 1; //incrémenter tour pour compter le nombre de fois que la boucle s'est répetée
if tour > 2000 //si la boucle s.est répetée 2000 fois ou plus
break; //fin de la boucle si il n'y avait pas de collision avec le mur
}

voila j'ai commenté le code



le break et le if tour > 2000 c'est pour empecher de créer une boucle infinie donc apres 2000 fois la boucle se termine

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 16:44

ça marche aps, le draw efface les coordonées du hero, je pense que je vais faire d' une autre façon ...

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 16:45

qu'est ce que tu veux dire par le draw éfface les coordonées du héro ?

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MessageSujet: Re: 2_G   Sam 25 Fév 2006 - 17:02

laisse tomber ai trouvé une autre solution, merçi quo meme ! ^^

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 17:05

je vais pitet devoirs arreté ce jeu puisque je n' ai pas d' autres sprites a démolire etc...

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 17:07

ho bha non :snif2:

tu peux pas faire des lampadères, de voitures , des pots de fleurs , ....
je sais pas moi ...

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 17:39

Il y a plein de choses à détruire dans ce beau monde :-D

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 17:48

Des milliards de truc happy1

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 21:05

lol, les lampadaires c déja fait ! triste

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 21:55

som1 giv me free stuf pl0x ? kk thx kewl lol

le sms lol

lol,europe

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 22:13

c' est quoi ton kdo surprise ?

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 22:14

s'il le dit ce ne sera plus une surprise happy1

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 22:25

:nah:

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MessageSujet: Re: 2_G   Dim 26 Fév 2006 - 22:29

:nezrouge: :nah: :nezrouge:

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MessageSujet: Re: 2_G   Lun 27 Fév 2006 - 9:48

Jango j'ai trouvé des tilesets pour ta ville regarde : gnii
fleche_d

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MessageSujet: Re: 2_G   Lun 27 Fév 2006 - 14:46

cool super
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MessageSujet: Re: 2_G   Lun 27 Fév 2006 - 16:19

les ai déja ! ^^
ce ne sont pas des tiles set pour une ville voyons, ou vois tu un batiemnt la dedans ?

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MessageSujet: Re: 2_G   Lun 27 Fév 2006 - 16:45

c'est une ville détruite quoi lol ?? rire2

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MessageSujet: Re: 2_G   Lun 27 Fév 2006 - 18:12

je vois un mur la... triste

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MessageSujet: Re: 2_G   Lun 27 Fév 2006 - 20:42

Le style graphique qu'il y avait déjà était pas mal non ? Tu peut continuer sur cette voie pour dessiner le reste du jeu Very Happy

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MessageSujet: Re: 2_G   Mar 28 Fév 2006 - 8:34

C'est pas très dur de faire des tiles de batiments triste

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MessageSujet: Re: 2_G   Mar 28 Fév 2006 - 15:14

Après ça dépend des bâtiments que l'on veut obtenir :-D

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MessageSujet: Re: 2_G   Mar 28 Fév 2006 - 19:13

ben...vais essayer... :snif2:

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