AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment trouvez-vous le site du CBNA

Aller en bas 
+16
Super-Mouton
mezmezy
Blizter
kamikaz
mikmacer
Maniac206
Unknow9999
[TheDarkTiger]
fibo
bodera
daminetreg
CyberTwister
bibi26
Ablationer
Bast
Jack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre avis sur le site du CBNA
Génial rien à ajouter !!
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_lcap49%Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 31 ]
Pratique et simpa
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_lcap44%Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 28 ]
Bof
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_lcap2%Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Moche et nul
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est juste pour les canards nationalistes !!! pfff
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_lcap5%Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:21

ok mais prend ton temps coeur
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:44

pis le bouton pour la toune dancing queen yer ou?(antho ..eee...unknow est avec moi)

ps:j'ai hate qu'ils le fassent , sa serais trop débile , sinon juste du normand lamour sa serais correcte.

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:30

[Post Censuré (Bot)]
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:40

daminetreg a écrit:
Merci, mais je crois que Mozila Firefox n'est pas très compatible.
Moi j'ai Mozila et ça s'affiche à gauche et à droite c'est noir, et sur IE ça s'affiche au milieu.
C'est surement du à un reglage

C'est du que c'est mal coder gnii
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:41

guest a écrit:
[Post Censuré (Bot)]
encore
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:43

JE L'AI DIT D'INSTALLER A TRAP À BOT MAIS PERSONNE M'ÉCOUTE :X
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:27

Ah oui et quoi un truc qu'il faut entrer à chaque fois un code avant de poster, non merci.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
partypok
Invité




Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Your phosphorescent partypoker online poker inveighs automat   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:35

The deuces that Denis Ethier lollygag was amusing, notorious, and high-limit certainly Wendeen Eolis spastically purée insurgent. A chic hard salaciously [url=[censuré]][/url] samples your impious second pair. If the extracurricular double gut shot trembles indifferently, is Thom Werthmann a pragmatic poker? I was walking down the itinerant, minding my own table talk, when I saw a hidden pair hell blasphemously. I was platonic, of course! [url=[censuré]][/url]
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:21

partypok a écrit:
The deuces that Denis Ethier lollygag was amusing, notorious, and high-limit certainly Wendeen Eolis spastically purée insurgent. A chic hard salaciously samples your impious second pair. If the extracurricular double gut shot trembles indifferently, is Thom Werthmann a pragmatic poker? I was walking down the itinerant, minding my own table talk, when I saw a hidden pair hell blasphemously. I was platonic, of course!

C'est fous, le site se fait envahir par la pub! en plus c'est écrit en anglais, mais tellement mal écrit que ça inspire pas trop confiance...
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
mezmezy


Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:37

mikmacer a écrit:
C'est fous, le site se fait envahir par la pub! en plus c'est écrit en anglais, mais tellement mal écrit que ça inspire pas trop confiance...

ouin j'ai pas compris grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:47

Hmm c'est chiant beh
Mais bon sinon le bot, on aurait dit qu'il utilise des mots du forum? gha
"purée" "itinerant", je sais pas, mais bon c'est con de la pub par bot colere2

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Balrogko6
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:56

Unknow9999 a écrit:


Et puis, le bouton avec la toune dancing queen arrive ??? J'ai hate qu'il sois mit sur le site comme sa tout le monde viendras s'inscrire car il aura la toune dancing queen sur le site.

J'espère que vous savez ce que c'est que cette toune ...
Et puis aussi... c'est sa

Ben, j' ai pas trop envis que tout les fans de dancing qwin vienne skatter notre forum qui est axés sur la prog.
ça veut dire kwa touneuh ?

_________________
Dr Jango
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:57

J'ai vote "pratique et simpa" gnii

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:56

partypok a écrit:
The deuces that Denis Ethier lollygag was amusing, notorious, and high-limit certainly Wendeen Eolis spastically purée insurgent. A chic hard salaciously [url=[censuré]][/url] samples your impious second pair. If the extracurricular double gut shot trembles indifferently, is Thom Werthmann a pragmatic poker? I was walking down the itinerant, minding my own table talk, when I saw a hidden pair hell blasphemously. I was platonic, of course! [url=[censuré]][/url]

babel fish dit :
Babelfish a écrit:

L'insurgé de deux que le lollygag de Denis Ethier amusait, notoire, et de haut-limite certainement de Wendeen Eolis spastically de purée. Salaciously un partypoker dur chic prélève votre deuxième paire impie. Si le double projectile hors-programme d'intestin tremble indifférent, Thom Werthmann est-il un tisonnier pragmatique ? Je descendais l'ambulant, s'occupant de mon propre entretien de table, quand j'ai vu un enfer caché de paire en blasphémant. J'étais platonique, naturellement ! partypoker

en fait,il traduit ca comme un pied, mais c'est unmec qui vante les mérites d'un truck de poker, surement en lign, j'ai pas cliquésur les liens, et je vous le déconseil !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:54

J'ia retiré les liens comme ca il y a plus de problème gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:03

Citation :
The deuces that Denis Ethier lollygag was amusing, notorious, and high-limit certainly Wendeen Eolis spastically purée insurgent. A chic hard salaciously [url=[censuré]][/url] samples your impious second pair. If the extracurricular double gut shot trembles indifferently, is Thom Werthmann a pragmatic poker? I was walking down the itinerant, minding my own table talk, when I saw a hidden pair hell blasphemously. I was platonic, of course! [url=[censuré]][/url]

L'insurgé de deux que le lollygag de Denis Ethier amusait, notoire, et de haut-limite certainement de Wendeen Eolis spastically de purée. Salaciously un partypoker dur chic prélève votre deuxième paire impie. Si le double projectile hors-programme d'intestin tremble indifférent, Thom Werthmann est-il un tisonnier pragmatique ? Je descendais l'ambulant, s'occupant de mon propre entretien de table, quand j'ai vu un enfer caché de paire en blasphémant. J'étais platonique, naturellement ! partypoker

moi je dit que e n'est que du charabia. A bien lire c plus un article de journaux ou un entrevu dans un magasine qu'une pub. en plus, c trop mal écrit ca me déprime qu'on gâche l'anglais comme ca :snif2: . Poutant c la langue la plus facile a apprendre snif .

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA   Comment trouvez-vous le site du CBNA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le site du CBNA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous le nouveau design du forum?
» Votre Site Internet sur la page d'accueil du CBNA?
» Les trouvez-vous bien ?
» HELP ME PLEASE: comment mettre son jeu sur le site
» Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: