| Sky-vy | |
|
Auteur | Message |
---|
lildraco558 Très bonne participation
 | Sujet: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:07 | |
| _________________ Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix  Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) ..   |
|
 | |
Ablationer Administrateur

Messages : 14993 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
 | Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:15 | |
| les boutons sont extra , mais le reste laisse à désirer , le bruit sur les murs est un peu trop long , donc si on se cogne 2 ou 3 fois c'est agressant , sinon c'est pas très original , mais bon bonne chance quand même  _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:21 | |
| Merci :lng: c'est quand meme juste mon deuxieme jeu attendez vous pas a de quoi d'extraordinaire surtout que c'est un casse brique  _________________ Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix  Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) ..   |
|
 | |

| Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:23 | |
| c'est déjà bien pour un 2e jeu , moi mon 2e jeu c'était un jeu de aki  _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
 | |
Jack Modérateur

Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
 | Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:25 | |
| sa va c'est assez joli mais j'y jourai pas des heures car les colisions sont assez hasardeuses :oui: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:25 | |
| @Ablationner : J'peux le downloader voir un jeux de Aki virtuel?  si ta encore le lien j'veux bien essayer  _________________ Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix  Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) ..   |
|
 | |

| Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 5:26 | |
| je l'ai plus mais si tu veux je te le refai en 2sec en gm6 si tu veux , c'est très simple t'as qu'à me adder sur ton msn et j'te fais ça  _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 14:02 | |
| le casse brique est pas balle sauf que dans le niveau 2 ,avec la dificulté facile ,quand la balle netre en colision avec les blocks qui bougent parfois elle se bloque. |
|
 | |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
 | Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 17:17 | |
| C'est quoi un aki ?? Sinon c'est très beau graphiquement c'est sur qu'un cass brick c'est pas super mais bon c'est dificile de faire original :oui: |
|
 | |

| Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 20:22 | |
| un aki c'est la petite balle molle rempli de grains qu'on tape dessus pour la faire sauter , le but c'est de taper dessus le plus de fois avant qu'elle ne touche le sol , c'est un classique  _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
 | |
gogo_swiffer Banni(e)

Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
 | Sujet: Re: Sky-vy Mar 3 Jan 2006 - 23:18 | |
| je peux pas tester ton jeu parce que jai un probleme d'ordi c'est genre 584 octets la seconde alors lol je vais jouer plus tard |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sky-vy  | |
| |
|
 | |
| Sky-vy | |
|