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 smilewar

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MessageSujet: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:09

voici un concept depuis longtemps evoqué, que j' ai décidé de commencer !


programmation : 40%
sons : 80%
graphismes : 90%
levels : 10%

voici les joueurs dispos :
smilewar Smiles2ed


updates :

_personnage test crée et fonctionnel
_systeme de distribution des caisse bonus mise au point et activé
_caisse de vie mise au point
_intelligence artificiel en cours de création
_caisses de mines, de bazooka et piégées opérationnelles

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:19

il me reste juste a deviner ses quoi le jeu

utilliser cerveau borg

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:29

moi, j'avais commencé ce projet, il n'y a pas si longtemps que ca ^^

c'était en 3D ^^

mais le multijoueur bloquait triste : les adresse ip foiraient :non:
enfin, bonne chance ^^

si tu veux mon GM6, pour foir ce que j'ai fait ou pour continuer, mail moi ^^

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:14

Une guerre de smileys ? Ce serait interessant de voir un concept comme celui ci enfin terminé pour une fois :-D

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:56

le concept est simple :de 2 a 4 joueurs en ecran splité, des grands terrains avec bots, si si !
et des caisses qui tombent de temps en tant comptenant des armes, de la vie, des mines ou bien une bombe piegée !
l' arme de depart est une dague (merci a bast pour son exemple sur les combos) ^^ voila ! gnii

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:44

je croit que sa va être le mayeur proget appart hard-pac
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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:54

voici l' idée general :smilewar War3lm

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:12

sa sera super super

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:15

pourquoi ubisoft a pas eux l'idée rire2
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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:43

C'est une légende de projet très connue que pas grand monde a menée jusqu'au bout, vivement la suite :-D

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:52

10000 bast 10000 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beaucoup !! :fete: :fete: :fete: :fete:

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:27

bravo bast

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:39

Excellent ! J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble...

Au fait bravo, Bast.
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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:03

Boh, je n'ai pas de mérite, je poste inlassablement chaque jour depuis que ce forum existe happy1

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:45

j' adore ton avatar, ça fait trop vrai !

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:53

vivement la démo happy1

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:12

ouais !
mais je vous raconte pas le temps que ça va prendre pour cree l' intelligence artificielle, avec de la gravité !, faut lui dire d' aller sur l' ennemi, d' aller chercher les caisses etc...

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:26

Ouais 2 jours, et après c'est fini, ce n'est qu'une IA conditionnelle.
Si jamais de toutes façon tu peux te servir de ce qui a été dit ici:
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=834
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=539

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:56

ouais merçi, je vais voir !

daminetreg a écrit:
Ouais 2 jours, et après c'est fini, ce n'est qu'une IA conditionnelle.

? ça veut dire quoi ?

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:58

Ben c'est une IA simple:
Si il y a ça, alors je fais ça. et ainsi de suite.
Donc en somme: si il y a un bonus à moins de 500 pixel et bien je me dirige vers lui pour le ramasser, mais je conçois que ce n'est pas simple, et qu'en disant deux jours j'y vais un peu fort, c'est assez dur à faire (ou plutôt long et ennuyant), je te souhaite bonne chance! clinoeuil

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:38

C'est très dur de faire une Ia avec gravité happy1

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:13

lefouineur a écrit:
C'est très dur de faire une Ia avec gravité happy1
j en ai faite une :oue:

oups j ai oublié de dire..... Super ton jeu Jango_fett super

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:51

OKSYD a écrit:

j en ai faite une :oue:
waw, tu peux m' en dire + !
OKSYD a écrit:

oups j ai oublié de dire..... Super ton jeu Jango_fett super
merçi !!!! happy1

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:47

Jango_Fett a écrit:
OKSYD a écrit:

j en ai faite une :oue:
waw, tu peux m' en dire + !
ben, tu mets tout le systeme de gravite. si tu veux sauter, tu fais vspeed=-8 et je te conseille de faire un objet qui se deplace horizontalement a la place de l ennemi et de mettre que ennemi.x=move_x.x dans cet object, tu peux metttre des codes du stye:
Code:
if distance_to_object(player)<200
move_towards_point(player.x,y)
elsse
speed=0

je sais pas si c'etait ce que tu voulais mais c est pas grave

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:56

ah, c' est une petite intelligence arti, mais si il y a un obstacle entre l' objet et le player, elle ne fonctionne plus !

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:02

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:45

Jango_Fett , j'attend avec impacience ton jeu ^^
ou au moins une démo, car moi, je n'ai pas eu le courae de finir ^^

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:48

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:51

Je te félicite pour updater ton premier post, je suis content que vous commenciez à le faire!!! happy1 happy1 happy1 happy1 happy1

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MessageSujet: Re: smilewar   smilewar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:57

mirçi, mais a mon avis, c' est le dernier avant longtemps, faut que je regle avant tout ce colere2 de probleme d' IA colere2 colere2 :noel2:

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