| smilewar | |
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+7Gab666 lefouineur philip Bast [TheDarkTiger] fibo Ragdoll 11 participants |
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Auteur | Message |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 18:09 | |
| voici un concept depuis longtemps evoqué, que j' ai décidé de commencer ! programmation : 40% sons : 80%graphismes : 90%levels : 10%voici les joueurs dispos : updates : _personnage test crée et fonctionnel_systeme de distribution des caisse bonus mise au point et activé_caisse de vie mise au point_intelligence artificiel en cours de création_caisses de mines, de bazooka et piégées opérationnelles_________________ Dr Jango
Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 21:49, édité 5 fois |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 18:19 | |
| il me reste juste a deviner ses quoi le jeu utilliser cerveau _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 18:29 | |
| moi, j'avais commencé ce projet, il n'y a pas si longtemps que ca ^^ c'était en 3D ^^ mais le multijoueur bloquait : les adresse ip foiraient :non: enfin, bonne chance ^^ si tu veux mon GM6, pour foir ce que j'ai fait ou pour continuer, mail moi ^^ |
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Bast Administrateur
Messages : 20019 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 19:14 | |
| Une guerre de smileys ? Ce serait interessant de voir un concept comme celui ci enfin terminé pour une fois :-D _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 20:56 | |
| le concept est simple :de 2 a 4 joueurs en ecran splité, des grands terrains avec bots, si si ! et des caisses qui tombent de temps en tant comptenant des armes, de la vie, des mines ou bien une bombe piegée ! l' arme de depart est une dague (merci a bast pour son exemple sur les combos) ^^ voila ! _________________ Dr Jango |
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philip Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 705
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 21:44 | |
| je croit que sa va être le mayeur proget appart hard-pac |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 21:54 | |
| voici l' idée general : _________________ Dr Jango |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 22:12 | |
| sa sera super _________________ |
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philip Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 705
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 22:15 | |
| pourquoi ubisoft a pas eux l'idée |
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Bast Administrateur
Messages : 20019 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: smilewar Mar 6 Déc 2005 - 22:43 | |
| C'est une légende de projet très connue que pas grand monde a menée jusqu'au bout, vivement la suite :-D _________________ |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 13:52 | |
| 10000 bast 10000 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beaucoup !! :fete: :fete: :fete: :fete: |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 14:27 | |
| bravo bast _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 14:39 | |
| Excellent ! J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble...
Au fait bravo, Bast. |
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Bast Administrateur
Messages : 20019 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 15:03 | |
| Boh, je n'ai pas de mérite, je poste inlassablement chaque jour depuis que ce forum existe _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 15:45 | |
| j' adore ton avatar, ça fait trop vrai ! _________________ Dr Jango |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 15:53 | |
| vivement la démo _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 16:12 | |
| ouais ! mais je vous raconte pas le temps que ça va prendre pour cree l' intelligence artificielle, avec de la gravité !, faut lui dire d' aller sur l' ennemi, d' aller chercher les caisses etc... _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 17:26 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 21:56 | |
| ouais merçi, je vais voir ! - daminetreg a écrit:
- Ouais 2 jours, et après c'est fini, ce n'est qu'une IA conditionnelle.
? ça veut dire quoi ? _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: smilewar Mer 7 Déc 2005 - 22:58 | |
| Ben c'est une IA simple: Si il y a ça, alors je fais ça. et ainsi de suite. Donc en somme: si il y a un bonus à moins de 500 pixel et bien je me dirige vers lui pour le ramasser, mais je conçois que ce n'est pas simple, et qu'en disant deux jours j'y vais un peu fort, c'est assez dur à faire (ou plutôt long et ennuyant), je te souhaite bonne chance! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 13:38 | |
| C'est très dur de faire une Ia avec gravité |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 16:13 | |
| - lefouineur a écrit:
- C'est très dur de faire une Ia avec gravité
j en ai faite une :oue: oups j ai oublié de dire..... Super ton jeu Jango_fett _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 16:51 | |
| - OKSYD a écrit:
j en ai faite une :oue:
waw, tu peux m' en dire + ! - OKSYD a écrit:
oups j ai oublié de dire..... Super ton jeu Jango_fett merçi !!!! _________________ Dr Jango |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 17:47 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- OKSYD a écrit:
j en ai faite une :oue:
waw, tu peux m' en dire + ! ben, tu mets tout le systeme de gravite. si tu veux sauter, tu fais vspeed=-8 et je te conseille de faire un objet qui se deplace horizontalement a la place de l ennemi et de mettre que ennemi.x=move_x.x dans cet object, tu peux metttre des codes du stye: - Code:
-
if distance_to_object(player)<200 move_towards_point(player.x,y) elsse speed=0 je sais pas si c'etait ce que tu voulais mais c est pas grave _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 17:56 | |
| ah, c' est une petite intelligence arti, mais si il y a un obstacle entre l' objet et le player, elle ne fonctionne plus ! _________________ Dr Jango |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 18:02 | |
| 1° post mis a jour _________________ Dr Jango |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 21:45 | |
| Jango_Fett , j'attend avec impacience ton jeu ^^ ou au moins une démo, car moi, je n'ai pas eu le courae de finir ^^ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 21:48 | |
| 1° post mis a jour _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 21:51 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: smilewar Jeu 8 Déc 2005 - 21:57 | |
| mirçi, mais a mon avis, c' est le dernier avant longtemps, faut que je regle avant tout ce de probleme d' IA :noel2: _________________ Dr Jango |
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| Sujet: Re: smilewar | |
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| smilewar | |
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