AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 rival of the devil

Aller en bas 
+24
Dan_lizhot
Tommy Sicario
sagix
mikmacer
alpha
Ablationer
Blizter
[TheDarkTiger]
OKSYD
alexis
Rob
MasterYoda
Venum
Jack
GTK
Rarnaud The Ramster
lefouineur
yoyo43
philip
daminetreg
Bast
bibi26
Gab666
Ragdoll
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:09

Ouais gnii

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un rival of the devil - Page 5 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:14

alors philip est elu d' office ? gnii gnii gnii

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:14

Attaques des ennemis:

-Le boss de cette mission est un grand minotaure squelletique. Il peut sauter et raterrir en produisant une onde de choc qui ne s'étend pas beaucoup. Il peut également vous charger en vous fonçant dessus avec une vitesse moyenne. Sa dernière attaque consiste à donner de gros coups de poings très lents mais produisant de gros dégâts. Sa barre de vie est très grande mais ce boss est très facile à faire fuir car vous ne pouvez le tuer avec vos simples armes. Vous devez être mieux équipés. Vous devez donc faire fuir le monstre en déchainant vos balles standards sur lui. Des cartouches de 5 balles apparaissent à chaque fois.

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:17

se sera facile a faire ! happy1

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:20

ça se compliquera pour les boss suivants^^ gnii

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:24

aie aie...je craint le pire ! happy1

bon, lefouineur, il est temps de commencer la programmation, ta 1° mission, sera de programmer l' IA du boss !

moi, je m' occupe du sistem de la ville, mais je commence des que j' ai reçu l' animation des jambes, et toi, tu attend d' avoir reçu le sprite du boss ! happy1 mais tu peut commencer a programmer des maintenant, des questions ? non ? bonne chance soldat ! super

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:24

Jango_Fett a écrit:
ok, je sens que gtk vas adoré, donc, un minotaure squeletique 2x plus grand que le heros ! happy1 diable

Hoho !!bien sur que j'adore !!!Elle est magnifique cette petite bèbète !!!

Désolé d'avoir mis tant de temps pour revenir mais j'ai était attaqué par une horde de petit zombie crapuleux ...gnégné !!!

Pas mal du tout la mission Yoyo !

G fait 4 autre dessin, vous direz lesquels vous plaises pour que vous me disiez lequels faire pour le jeu .

Bon, vais les scanner et terminer mon"ÂME MENAçANTE" !!!Mouhahahhahahhahaha!!!

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:33

Au faite, pour après, je pourrais aussi dessiner une carte que l'on pourrai consulter au cous du jeu pour si retrouver d'en le jeu .
Mais après car y faudra que les map soit déja fait pour savoir ou mettre les batiments sur la carte .

Pour les BackGround, si c'est faire genre le ciel obscur d'une nuit pleine de solitude et menaçante, sa je peux m'en charger .
Si c'est pour faire genre des batiments ou l'arrière plan d'un grenier, je passe mon tour .

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:34

tu sais faire des backgrounds ? happy1
mais si non, c' est pas grave, ton boulo est déja gigentesque ! super

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:34

Suite de l'histoire:

après avoir vidé la barre de vie de notre ami le premier boss, celui-ci s'échappe par la fenêtre dans un saut spectaculaire et parcourt les toits en faisant de très grands sauts. Vous le regardez s'enfuir un moment puis vous ranger votre arme et vous vous apperçevez des dégâts qu'a causé votre combat avec le boss. Vous descendez mais vous ne voyez plus la femme. Vous entendez un cri d'étouffement dans le sous-sol. Vous descendez par une trappe au sol et vous arrivez dans une sorte de labyrinthe de tunnel. Vous devez donc trouver le chemin qui vous menera à la femme (et oui, ça va être dur, mais bon...^^). Quelque fois, vous trouverez des bêtes zombies comme dans le grenier. Vous pouvez aussi trouver 2 cartouches de 5 balles standards, 1 cartouche de 5 fléchettes tranquilisantes et bien sûr, un point de sauvegarde, mais il faut le trouver dans le labyrinthe. Quand vous serez parvenu à une porte ronde, vous serez arrivé. Vous entrez et vous voyez la femme enfermée dans une cage en fer et 10 petites bêtes zombies qui essayent de rentrer dans la cage. La femme vous dis que ces bêtes sont arrivés de la ville et qu'elle s'est réfugié dans cette cage pour vouloir leur échapper. Ensuite, les bêtes vous sautent dessus.

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:37

GTK a écrit:
Au faite, pour après, je pourrais aussi dessiner une carte que l'on pourrai consulter au cous du jeu pour si retrouver d'en le jeu .
Mais après car y faudra que les map soit déja fait pour savoir ou mettre les batiments sur la carte .

c' est pas la peine ! ^^
on en aura pas besoin ! happy1

par contre, j' ai l' impression que philip ne veut rien faire, ou c' est tout simplement qu' il n' est pas la ! gnii
pasqu' on a vraiment besoin d' un animateur !
rien que pour la course ! happy1

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:38

yoyo43 a écrit:
Suite de l'histoire:

après avoir vidé la barre de vie de notre ami le premier boss, celui-ci s'échappe par la fenêtre dans un saut spectacumaire et parcours les toits en faisant de très grands sauts. Vous le regardez s'enfuir un moment puis vous ranger votre arme et vous vous apperçevez des dégâts qu'a causé votre combat avec le boss. Vous descendez mais vous ne voyez plus la femme. Vous entendez un cri d'étouffement dans le sous-sol. Vous descendez par une trappe au sol et vous arrivez dans une sorte de labyrinthe de tunnel. Vous devez donc trouver le chemin qui vous menera à la femme (et oui, ça va être dur, mais bon...^^). Quelque fois, vous trouverez des bêtes zombies comme dans le grenier. Vous pouvez aussi trouver 2 cartouches de 5 balles standards, 1 cartouche de 5 fléchettes tranquilisantes et bien sûr, un point de sauvegarde, mais il faut le trouver dans le labyrinthe. Quand vous serez parvenu à une porte ronde, vous serez arrivé. Vous entrez et vous voyez la femme enfermée dans une cage en fer et 10 petites bêtes zombies qui essayent de rentrer dans la cage. La femme vous dis que ces bêtes sont arrivés de la ville et qu'elle s'est réfugié dans cette cage pour vouloir leur échapper. Ensuite, les bêtes vous autent dessus.

trop cool ! mais tu pourrais mettre tous le scénario une fois fini dans un fichier texte pour qu' ion la connaisse tous !! happy1

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:41

oui je vais le faire mais là je vous fais ça pour que vous me dites ce que vous en pensez^^ happy1

En plus là je suis crevé. J'ai beaucoup réfléchi et écrit. Je vais encore en marquer ce soir mais faut que je me repose^^ gnii

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:48

Au fait comment s'appelle ce jeu???

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:54

Voila mes dessin ...

-1er : Malde Mental ( Possédé ou fou dangeureux, c'est vous qui voyez )

rival of the devil - Page 5 Malademental3rq.th

-2eme : Âme Errante ( Vient, il est tellement invisible qu'on voit cassi plus rien ...)

rival of the devil - Page 5 Meerrante8tl.th

-3eme : Loup Posséde (le genre de loups avec des sabots)

rival of the devil - Page 5 Louppossd5tm.th

-Et le 4eme : Gros chien (un gros chien quoi ...)

rival of the devil - Page 5 Groschien6nh.th

Voila !!!

Faire un BackGround, c'est bien faire l'arrière plan comme le ciel caché derrière les maison ou alors un Background de combat dans un RPG ou comme dans Megaman Zero 2, quand on sort de la base, on fois un beau ciel bleu, c'est bien sa un Background ?

Au faite, je veux bien faire l'animations de mes sprite mais sa prendra encore plus de temps ...

Et pour le jeux, je propose " L'Homme en rouge : le Gosth Hunter" .
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
OU alors : - Red Inconnito
- Gosth Buster : Les Cheveux dans le Vent (nan je rigole ^^)
- Couleur Sang :gniah: :gniah: :gniah: (en reférence à la couleur des vètements du type)
- Rival Of Satanus ( sa déchire non ?)

Voila !!!

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:56

très beau tes dessins ! style manga comme sa ! cool surtout les deux derniers super super super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:57

rival of satanus, c' est pas mal, mais le satanus, sa fait pd ! rire2 rire2 rire2

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:58

C'est a cause du sat"ANUS", c'est ça ?
Ben Rival Of Satanas alors ...

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:59

Merci Jack ^^

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:06

Le jeu s'appellera "Rival of the Evil"?

C'est cool !!!

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:16

Suite de l'histoire:

Après avoir tué ou fait fuir les petites bêtes zombies, la femme sort de la cage et vous remercie. Vous repartez par le labyrinthe, la femme devant vous, mais elle va très vite et vous la perdez de vue. Vous devez donc retrouver le chemin mais en sens inverse. Essayez de retrouver le point de sauvegarde car les points de sauvegardes régénèrent tous les points de vie et sauvegarde votre partie. Quand vous aurez retrouvé votre chemin, la femme s'approche de vous et s'excuse d'être aller aussi vite. Elle vous remercie d'avoir libéré le grenier et de l'avoir sauvé. Elle vous donne 500$ et elle vous dis que la ville est très dangereuse ces temps-ci. Elle vous donne alors 1 cartouche de balles standards (se met automatiquement dans l'inventaire, pas plus de 10 balles par chargeurs, l'arme se recharge automatiquement à chaque chargeur vidé. Vous la remerciez puis vous vous apprétez à partir quand un monstre horrible arrive par la fenêtre. Vous sortez votre arme mais le zombie est tellement rapide qu'ilvous désarme, attrape la femme et s'enfuit. Vous sortez mais la bête est hors de vue.

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:17

J'ai un problème avec l'IA quand le hero est a droite je voudrais qui tourne a droite mais je ne sais pas comment le boss pourrait reconnaitre quand il est a droite ou a gauche alors si tu le sais Jango dis le moi happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un rival of the devil - Page 5 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:29

Au faite, quand j'aurai fini mon "ÂME MENAçANTE"!!!!!, je ferais pas le loups tout de suite, je v commencer par les petit monstre zombie et le boss .

D'écrit un peu les petit monstres stp ?
parce que moi, je les voit genre bambins qui cour partout et qui saute sur tes jambes en t'empèchant d'avancer ...je crois pas qui sont comme sa dans le jeu, je me trompe, hein ?hein ?

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:31

non ils ne sont pas comme ça. Je vais te trouver ça.
Tu n'as qu'à commencer par faire le boss^^ happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:32

yoyo43 a écrit:
Suite de l'histoire:

Après avoir tué ou fait fuir les petites bêtes zombies, la femme sort de la cage et vous remercie. Vous repartez par le labyrinthe, la femme devant vous, mais elle va très vite et vous la perdez de vue. Vous devez donc retrouver le chemin mais en sens inverse. Essayez de retrouver le point de sauvegarde car les points de sauvegardes régénèrent tous les points de vie et sauvegarde votre partie. Quand vous aurez retrouvé votre chemin, la femme s'approche de vous et s'excuse d'être aller aussi vite. Elle vous remercie d'avoir libéré le grenier et de l'avoir sauvé. Elle vous donne 500$ et elle vous dis que la ville est très dangereuse ces temps-ci. Elle vous donne alors 1 cartouche de balles standards (se met automatiquement dans l'inventaire, pas plus de 10 balles par chargeurs, l'arme se recharge automatiquement à chaque chargeur vidé. Vous la remerciez puis vous vous apprétez à partir quand un monstre horrible arrive par la fenêtre. Vous sortez votre arme mais le zombie est tellement rapide qu'ilvous désarme, attrape la femme et s'enfuit. Vous sortez mais la bête est hors de vue.

Donc voici l'image du deuxième boss qui embarque la femme:

rival of the devil - Page 5 Monstre4gt

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:37

Wouaaaaa!!
Cool !!!

Mais bon, sa va prendre du temps que je le commence celui la ...

_________________

rival of the devil - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:40

gha ouh

euh...bon, pour ton test a effectuer, tu dois ecrire dens "if a expression is true" en d&d
if (heros.x;heros.y) > (boss.x;boss.y), c' est que le heros est a droite, et if (heros.x;heros.y) < (boss.x;boss.y), c' est que le heros est a gauche

c' est peut etre ça, mais c' est surement mal rédigé ! triste
demande a bast, ou a un autre pros pour des precisions !

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:40

Les petits monstres zombies:

Les petits monstres zombies sont un genre d'araignée mais avec 3 lames à la place de trois pattes. Ils ont un petit oeil sur leur dos et ils marchent comme les araignées. Ils sautent de partout et essayent de vous trouer la peau en plantant leur lame. Il sont très faciles à combattre. Leurs corps sont rouges sang et leurs yeux sont très noirs.

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:42

Lui, ça sera un boss très très très important dans le jeu mais je vous en dis pas plus^^ happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:45

Passez moi vos adresses par MP les gars, je vais vous envoyer la feuille de la première mission, la feuille de présentation des héros et des ennemis et leurs attaques et je vais aussi vous envoyer la feuille de présentation de tous les objets du jeu. happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rival of the devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rival of the devil
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: