oui pour l'équilibrage ca devrait le faire, les factions devant devenir symetriques au fur et a mesure de l'implementation des cartes,
les regles sont un peu complexes, tu les veut?:
implémenté :meta game :les cartes en reserve ne sont pas prises en compte dans la bataille
on peut acquérir des cartes via boosters ou cristaux
on peut améliorer le niveau des cartes avec des médailles
bataille :quand un joueur n'a plus de points de territoire il a perdu
pour jouer une carte il faut avoir suffisament de points de deploiement (la valeur en haut a gauche)
on peut piocher dans n'importe quelle pioche (terrain, troupe magie fortune objet) et il faut choisir la pioche
les troupes a l'arriere on un bonus pour bloquer et un malus pour attaquer a propos de leur vitesse
les cartes :les troupes peuvent attaquer des troupes et bloquer (si leur vitesse est supérieure a la troupe a bloquer ou attaquer)
les troupes peuvent aussi attaquer des terrains et le territoire adverse
les terrains peuvent etre posés ce qui oblige le joueur adverse a les attaquer avant d'attaquer le territoire (sauf debordement)
les troupes peuvent protéger les terrains et doivent d'abord etre attaqués avant les terrains (sauf debordement)
les troupes peuvent deborder les troupes et terrains protégés en attaquant a plusieurs
(et en dépassant par la somme de leur attaque la defense adverse)
les cartes magie sont plus là pour acquérir le board
les cartes fortunes sont souvent liées au combos
royaume :les chateaux (et leurs points de fortifications) sont a préserver pour ne pas perdre la partie
les serviteurs offrent des ressources
les batiments de recrutement dévérouillent des sets pour les boosters
possibilité de passer des tours en campagne ( les batiments de royaume offrent des ressources dans ce cas la aussi)
non implémenté :les villages déterminent le nombre maximal de cartes du deck
les cartes objets ameliorent les troupes
les heros
les joueurs ne peuvent pas posséder plus de x exemplaire de chaque carte x étant la fréquence de la carte