AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic13
Pas mal



Messages : 34
Localisation : Sud de la france

(Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  Empty
MessageSujet: (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2    (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  EmptySam 19 Oct 2019 - 15:10

Bonjour  depuis ce matin  , j'essaye de faire joué une musique dans mon menu , quand je crée  un nouveau sons puis que je vais chercher le fichier et que je  le joue dans l’éditeur pas de problème c'est Nickel  en franchement quand  je test avec Run   le sons est pourrie comme tout    , j'ai regarde la doc + des tutos et impossible de résoudre le problème,   mème en mp3  ça fait pareil j'ai convertit mon fiche en wav  mais toujours le mème  probleme  :  https://www.dropbox.com/s/iyrpq4ec1925kix/Pacific422.zip?dl=0   merci  d'avance


Dernière édition par magic13 le Lun 21 Oct 2019 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

(Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2    (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:10

Salut,
j'ai pas GMS2 mais du peu que je peux voir en ouvrant le zip, c'est que tu essayes de jouer ta musique dans un step event.
Hors il ne faut pas, il faut faire ça dans un event qui s'active qu'une seule fois, comme un create event, ou un key press event par exemple.

_________________
(Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  Runningpotato1(Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  TvF6GED (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problème avec file_text_read_string(fileid)
» problème avec gravité [résolu] - problème avec mouvements
» [Resolu]Problème avec collision _ line avec mur entre 2 obj
» [Résolu] Problème avec ma Room.
» [Résolu] problème avec les tiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: