AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 TICS - The Integrated Circuit Simulator

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7409
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: TICS - The Integrated Circuit Simulator   Lun 14 Mai 2018 - 23:14

Hum, pas sûr, y a une masse assez dingue de données à mettre à jour partout dans MineCraft.
Un exemple, la redstone émet de la lunière (et je crois de la chaleur). Donc, le moteur doit en plus de la propagation 'redstoniène' mettre à jour les données de lumière et gérer la neige / glace.
Quand ton circuit commence à osciller de partout, si tu veut que ton joueur se déplace sans trop d'encombre, bha je comprends qu'il y aye des lags =) (dans le sens, on va pas tout simuler quand même =P)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2541eme utilisateur : Terese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8974
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: TICS - The Integrated Circuit Simulator   Mar 15 Mai 2018 - 8:24

C'est pour ça que ce genre de choses, on y pense au début.
Rien que le fait que leur système soit "non compilable" montre bien qu'ils n'avaient jamais imaginé l'ampleur du truc (ni même les possibilités).

Perso je vais pas me faire avoir dans centauri awesome
(et en fait ce sera l'inverse et personne l'utilisera Yum! )

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
 
TICS - The Integrated Circuit Simulator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: