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 Problèmes d'affichage entre plusieurs "room"

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2 participants
AuteurMessage
Renaud
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Messages : 1

Problèmes d'affichage entre plusieurs "room" Empty
MessageSujet: Problèmes d'affichage entre plusieurs "room"   Problèmes d'affichage entre plusieurs "room" EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:34

Salut,
Je commence un nouveau jeu et j'ai des problèmes avec les différents menus que j'ai créés. Chaque menu est une "room". J'utilise un objet persistant o_game pour afficher les instructions dans chaque menu.
La première "room" est le titre. La deuxième "room" concerne la sélection de personnages des joueurs. La troisième "room" est la sélection de scène.
Le problème se produit après la sélection des personnages des joueurs lorsque la salle de sélection de scène est affichée. Beaucoup d'objets sont manquants et les instructions ne s'affichent pas. Je me demande si c'est un mauvais usage de l'héritage entre mon objet o_character01 qui est le parent de tous les autres o_character0X ou autre chose.
Voici un lien vers mon projet à ce jour :
https://mega.nz/#!tm4xlTCZ!j7pf5ObIsqybe3GLOWZ_nZkx4snMUbGKR87576hpphk
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ou me dire ce que j'ai mal fait ici ?
Meilleures salutations,
Sébastien
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onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Problèmes d'affichage entre plusieurs "room" Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage entre plusieurs "room"   Problèmes d'affichage entre plusieurs "room" EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:32

Hello,
Alors, j'ai pas GM sous la main donc je peux pas vraiment regarder.

Mais de souvenir y avait quelques détails a prendre en compte pour faire des menus multi room:
-quand un event de clic est lancé, je crois qu'il est toujours actif dans la room suivante
-quand on utilise des variables d'instances (autre que l'instance global) faut qu'elles soient persistantes
pour être utilisables dans d'autre rooms

Pour l'héritage si c'est le problème et que ça a rien a voir avec les rooms, as-tu essayé de lancer la room avec le soucis en première? (quitte a ajouter un code de creation dans la room pour parametrer les variables qui doivent l'être).

_________________
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