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 [PC] Snow Ash Land [multiplayer top down shooter]

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Fostraceur
Pas mal


Messages : 34

MessageSujet: [PC] Snow Ash Land [multiplayer top down shooter]   Mer 21 Juin 2017 - 14:19

Bonjour a tous ,j'aimerais aujourd'hui vous présenter mon projet :

Cela fais un peu moins d'un an que j'ai commencé a travailler sur ce projet nommé Snow Ash Land sous game maker studio ,et il est encore loin d'être fini ,mais je penses qu'il est aux moins prêt a être présenté .


EQUIPE

Nous sommes une toute petite équipe ,une graphiste pour les décors ,un autre pour les personnages et tout ce qui est animation ,et moi même pour ce qui est programmation.


CONCEPT

Le jeu est un top down shooter (vue du dessus) assez nerveux ,en multijoueur avec des mécaniques de rpg et de survie en monde semi-ouvert , mon but est de simuler une société mourante dans un monde post apocalyptique . Guidée par des factions ayant des idéologies bien différente vous pourrez faire le choix d'aider a la reconstruction de la civilisation ,ou a la destruction de l'humanité.

Vous pourrez améliorer de plusieurs manières les caractéristique de votre personnages pour devenir le protecteur ou la terreur des autres joueurs ,vous aurez pour possibilité de trouver d'autres armes (+ de 40) ,des équipements d'armures avec plusieurs sets de talent ,et de nombreuses améliorations chez les artisans (joueurs ou non joueurs).

VISUEL



MULTIJOUEUR

Le jeu contient un système multijoueur un peu complexe ,comprenez que la monnaie du jeu ,le karma ,sera aussi votre réputation ,vous commencez le jeu en karma positif ,si vous vous attaquez a d'autres joueurs positifs ,vous perdez votre karma ,jusqu’à passé en négatif ,a partir de la ,le joueur pourra être attaquer par touts les joueurs en positif ,et le joueur en négatif pourra lui attaquer touts les joueurs qu'il le désire pour gagné de la monnaie et réputation.

Vous pourrez créer une équipe de 4 joueurs pour jouer ensemble ,cependant le scénario et les boss du jeu devront être fais seul ,vous pourrez aussi créer une guilde et y invitez autant de joueurs que vous le voulez ,accumulez les scores de vos joueurs et devenez la plus puissante des guildes .

Conquêtes de territoires en pvp ,Raid en équipe face a des bosses aléatoires ,possibilité de payer une taxe qui donne a tous joueurs qui vous attaquera ,une prime et malus de décès ,possibilité de choisir un métier utile pour le reste des joueurs ("alchimiste" , protecteur ,forgeron ,ect..)

Les joueurs auront le choix entre 15 langues d'origines ,chaque joueur pourra apprendre d'autres langues en communiquant avec d'autres joueurs ,débloquant des quêtes et des informations.

Les joueurs peuvent attraper des maladies et les transmettent a grande vitesse a d'autres joueurs.

Un système politique et économique avec lequel interagir ,qui modifiera le style de jeu des joueurs et le monde qui les entours (Votez pour choisir des dirigeants parmi les joueurs ce qui influera sur la sécurité des joueurs ,morale du peuple ,le nombre d'ennemies non joueurs ,le prix des ressources ,des taxes sur les métiers ,l'économie des factions ,ect...)


AVANCEE DU PROJET

Mécanique et gameplay : 80 %
Multijoueur : 70 %
Graphismes : 60 %
Ecriture du scénario : 50 %
Musique : 30 %
Implantation du scénario : 0.0001 %


VOTRE PARTICIPATION

J’accepte toutes critiques constructives ,et je vous demande si possible de me donnez votre avis sur les qualités et surtout les défauts du jeu , si vous avez des idées intéressantes ,elles pourront être implanter dans les mécaniques du jeux si elles sont compatibles avec le reste du projet .

J'ouvrirais bientôt une page kickstarter pour aider a améliorer les graphismes du jeu ,on en reparlera quand une version alpha sera prête.

Voici une démo ,si vous le pouvez donnez moi un avis sur le jeu ,tout conseil est très bon a prendre ,merci.

https://www.dropbox.com/s/2t5lup2xpafuupz/snoweater.exe?dl=0



Je sais qu'il y a encore beaucoup de travail ,surtout pour ce qui est scénario et quêtes ,merci de votre lecture ,il y a beaucoup d'information ,désolé je n'ai pas pu vous détaillez chaque points de gameplay ,et j'ai omis volontairement de divulguer certaines features pour vous laissez la surprises ,mais j'aimerais faire le système de jeu le plus complet possible ,en espérant que mon projet vous intéresse ,j’espère vous donnez bientôt des nouvelles sur le statut du projet.
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Fostraceur
Pas mal


Messages : 34

MessageSujet: Update   Mer 5 Juil 2017 - 12:15

Salut tout le monde quelque petites information sur l'avancer du jeu ,nous avons mis a jour plusieurs paramètres du jeu :

-En cas de froid intense une image apparaît et gèle l'écran.
-Si la vie descend a moins de 20 % l'écran est tacheté de sang.

-Effet de blur(flou gaussien) quand l'écran tremble.
-Déformation de l'écran quand le joueur prend un cocktail.
-Vision nocture.

-L'agriculture a était améliorer ,il faut désormais trouver et utiliser des graines ,les plantes poussent même quand le joueur n'est plus sur la map .






-Ajout des IA de la faction allié ,les IA ce battent maintenant selon leur faction ,si vous êtes en karma négatif ,les allié vous attaqueront et les ennemies eux ne vous attaqueront qu'en représailles ,chaque IA allié possède un nom et un niveau déterminant ses caractéristiques ,il faudra d’abord libéré les IA allié pour les voir apparaître sur la map.

-Il est possible d'engager un IA allié libéré pour qu'il vous accompagne et vous défende (possibilité de le soigner).

-Pour pirater l'ordinateur principal qui gère l'économie et la politique du jeu ,il vous faudra désormais rentrer l'ID de l'actuel chef d'état en place pour modifier les valeurs économiques ,ouvrant la possibilité d'un sous métier d'informateur ,qui aurait pour mission de trouver l'identité du chef d'état pour ensuite la partager au guildes voulant renverser la politique actuel.
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