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 HTML5 et File_exists

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superslipkoala
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Messages : 4

MessageSujet: HTML5 et File_exists   Lun 27 Mar 2017 - 18:35

Bonsoir,

J'ai un projet HTML5. J'ai ajouter des fichiers dans 'included files' dans l'IDE.

Le problème est que quand je génére le projet HTML5, la fonction file_exists retourne systématiquement false bien que les fichiers ont été correctement exporté dans le projet.
A noter que lorsque que je lance le projet directement depuis l'IDE, les fichiers sont correctement trouvé.

Quelqu'un a t-il une idée de pourquoi cette fonction ne fonctionne pas en lorsque je fais 'create application' en HTML5 ?

Bonne soirée.
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superslipkoala
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MessageSujet: Re: HTML5 et File_exists   Dim 2 Avr 2017 - 19:22

En fait, plus globalement ce sont toutes les foncions faisant appel aux fichiers dans "included files" qui pose problème.

Personne n'a une idée ?

Bonne soirée.
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Caly
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Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

MessageSujet: Re: HTML5 et File_exists   Dim 2 Avr 2017 - 21:05

Dsl, je suis sous GM8 comme pas mal d'anciens, qui sont sous GM6.
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onilink_
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Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: HTML5 et File_exists   Lun 3 Avr 2017 - 8:09

Pour commencer tu devrais fouiller un peu dans les fichiers exportés, pour voir si tes fichiers inclus y sont présents ou non, et voir quel est leur path "local" a ton jeu html5.

Si y a pas de fichiers par exemple, ça commence mal.

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superslipkoala
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MessageSujet: Re: HTML5 et File_exists   Lun 3 Avr 2017 - 12:55

Merci pour vos réponses.

Alors,
oui les fichiers inclus sont bien présent dans le dossier html5game créé.
le working_directory est bien html5game

C'est ce que je ne comprend pas...
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[TheDarkTiger]
Modérateur
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Messages : 7377
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: HTML5 et File_exists   Mar 4 Avr 2017 - 12:00

HTML5 est assez particulier au niveau des fichiers, vérifie que tu ai bien les droits de lecture / ecriture.

Aussi, il me semble qu'il y avait un mic-mac avec le working_directory, le program_directory et le temp_directory.
A vérifier aussi =)

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