AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Daumont
Nouveau
Anthony Daumont


Messages : 2
Localisation : Monde fou
Projet Actuel : Je suis une voix-off française ! Mais aussi le Dieu fou de mon monde de la folie, vidéaste audio sur Youtube.

Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Empty
MessageSujet: Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.   Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:32

Mes Salutations !

Je vais faire une brève présentation de ma personne. Je me nomme Anthony Daumont, Dieu fou de mon monde de la folie. Vidéaste Audio sur Youtube, mon compte twitter et sur ma page Facebook. Je suis née le 2/Avril/1993, je fais des vidéos audio à plusieurs thème différent ce qui concerne mes occupations quotidiennes.

Je viens à vous, chers développeurs de jeux de différent style.
Car je souhaite participer à des jeux, avec ma voix. Faire de la narration, la voix d'un personnage, dans le but de sortir de mes vidéos audio ou de mon monde. Faire de nouvelle connaissance, de nouvelles expériences et plus encore.

Si vous voulez savoir mes préférences voici en quelques mots.
Aventure narrative, folie, personnage ténébreux, et ce qui est similaire. C'est ce qui concerne mes préférences, mais n'hésitez pas à me proposer de nouvelles idées.

Voici trois exemples de voix, dans un thème humoriste pour la plupart des voix.

Twitter - Dieu fou Anthony Daumont :


Voix 02 :


Participation de jeux vidéo (indépendant).



------------------------------------------- EDIT :
- Je parle que Français, je n'ai pas pour projet d'apprendre d'autres langues pour le moment.

Si vous avez des questions intéressantes, je rajouterai les réponses au post principal pour éviter de me répéter puis aussi pour l'aspect pratique. Merci à vous pour l’intérêt que vous me portez.

_________________
Je suis une voix-off, une vidéaste audio sur Youtube et surtout je suis personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tipeee.com/anthony-daumont-dieu-fou
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Empty
MessageSujet: Re: Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.   Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:35

Je ne peux hélas pas écouter tes productions pour l'instant.
Mais saches que les voix dans le jeux vidéo, c'est très important, et en même temps, ça ne touche principalement que les grosses productions.
Donc, pour du développement indé, tu trouvera probablement quelques projets à te mettre sous la dent, mais ça ne fera pas légion.
Ne part pas espoir cependant !
On ne sait jamais ce qui peut arriver sur ce forum =)

(PS : Bienvenue parmi nous ^^)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. U3dfr2Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Empty
MessageSujet: Re: Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.   Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:34

Impressionnant. Bienvenue parmis nous!

Ce serait bien si tu avais une idée de jeux vidéo à proposer, pas trop compliqué à développer et dont le gameplay serait bien adapté à une voix.
A quel genre de jeux tu penserais ou que tu voudrais bien prêter ta voix?

_________________
Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. PochetteVoix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Daumont
Nouveau
Anthony Daumont


Messages : 2
Localisation : Monde fou
Projet Actuel : Je suis une voix-off française ! Mais aussi le Dieu fou de mon monde de la folie, vidéaste audio sur Youtube.

Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Empty
MessageSujet: Re: Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.   Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:55

Merci pour l'accueil, et désolé pour le retard, je pensais pas avoir de réponse. ^^

@[TheDarkTiger] : Sache qu'effectivement, j'aurais plus de chance avec des jeux officiels. Mais, cela implique un déplacement, et je m'y refuse, déjà pour manque d'argent et pour mauvaise orientation. ^^
De plus, j'ai déjà contacté quelques développeurs, qui sont vivement intéressés, pas pour leur projet actuel, mais le suivant. Il me faut attendre, pour leurs cas. Mais, je reste optimiste, de toute façon, je n'ai pas le choix ! ^^

@arthuro : À vrai dire, j'ai une idée de jeu, mais j'ai des ami(e)s qui travail dans le domaine, avec qui j'aimerais faire le jeu que j'ai en tête, mais en gros c'est un jeu de société, incluant ma voix, comme narrateur, pour le tutoriel, etc.. ^^
Après, pour les personnages, je me vois plus incarné des méchants, ou des personnages fous.. fin, faire le gentil, serait très intéressant, mais, faudra être précis sur la demande.. x)

_________________
Je suis une voix-off, une vidéaste audio sur Youtube et surtout je suis personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tipeee.com/anthony-daumont-dieu-fou
Contenu sponsorisé





Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Empty
MessageSujet: Re: Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.   Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix-off du Dieu fou pour développement et Autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'autres logiciels pour faire des jeux en 2d
» Cherche quelqu'un pour apprendre les particules et autres.
» Toujours devoir être comme les autres pour s'en sortir?
» Autres petits trucs de JackBastudio (minis jeux et autres)
» modulation de voix ?? how to do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: