AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'APK (dù surement à Admob )!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cigarillos
Nouveau



Messages : 7
Localisation : versaille

Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! Empty
MessageSujet: Problème d'APK (dù surement à Admob )!!!   Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:33

Salut .

Voilà je suis en train de finaliser mon premier vrais jeu .

et j'ai voulue rajouter de la pub pour voire comment ça marchais avec Admob .

une fois l’extension installer je test ça ne marche pas .triste

du coup je désinstalle l'extension je teste l'aplie sur mon téléphone sa fonctionne mais lorsque j'essaye de créer un APK la GM me dit NOPE !!!!!!

dans le débuger il y a écrit ce si :

Code:

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Execution failed for task ':com.companyname.PROJET_GUN:compileReleaseJavaWithJavac'.
> Compilation failed; see the compiler error output for details.

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.


BUILD FAILED

Total time: 14.984 secs
cmd /c "subst /d Z:"

Lint Build report available at C:\Users\rodolphe\Documents\GameMaker\Cache\PROJET GUN Reload The Gun\Android\Default\com.companyname.PROJET_GUN\build\outputs\lint-results.html
Create finished: 19:19:56
 

J'ai essayer de comprendre et de chercher sur internet mais tout est en anglais et j'ai beaucoup de mal à comprendre triste2 .

Voila mon problème et vous remercie par avance de votre aide . gnii
Revenir en haut Aller en bas
importer
Débutant



Messages : 13

Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'APK (dù surement à Admob )!!!   Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:17

Bonjour cigarillos,

J'ai cherche sur internet, apparemment il se pourrait que mettre à jour le SDK d'Android règle ton problème.

SlothyGames a écrit:
My solution was to open the Android SDK and download the latest toolsets, as well as the "support library" under "extras". Then I made sure gamemaker was setup to use the latest toolset version (go to Global Game Settings - Android...I think I'm using v23.0.1).

Sa solution est d'ouvrir l'Android SDK et de télécharger le dernièr ensemble d'outils (latest toolsets) ainsi que le "support library" dans la section "extras". Ainsi, fait bien attention que game maker utilise la bonne version du SDK (Global Game Settings -> Android ... ça doit être la version 23 ou 24 sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Petit bavard
Legends


Messages : 55
Localisation : 28
Projet Actuel : Zakyro
jeu Android

Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! Empty
MessageSujet: Bonjour cigarillos   Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:24

Bonjour cigarillos

Oui essaye de mettre a jour ton sdk car c'est ce qui ma poser problème, maintenant mon admob marche.
Si ça ne fonctionne toujours pas dit moi l'extension et ton script.

_________________
fleche_d Pixel.Studio.Art fleche_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'APK (dù surement à Admob )!!!   Problème d'APK (dù surement à Admob )!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'APK (dù surement à Admob )!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème touche appuyée + problème collision + view
» Problème Variable et Problème Event Draw
» problème de tire + problème destroy.
» problème avec gravité [résolu] - problème avec mouvements
» probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: