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 IGCD Rally Raid

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Mystigris
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MessageSujet: IGCD Rally Raid   Dim 31 Juil 2016 - 13:20

IGCD Rally Raid



Télécharger Le Jeu


Auteurs: Mystigris, Rinspeed
Date de Sortie: 15/07/2016
Copyright: Aucun
Avancement Actuel: Jouable, Le jeu fonctionne avec un système de mises à jour hebdomadaires et j'ajoute régulièrement de nouvelles idées, fonctionnalités, modifications en fonction des remontées et propositions des joueurs. (Bref c'est un projet que je veux faire évoluer en continu pour l'améliorer le plus possible)
Présentation

IGCD Rally Raid est un jeu de courses de rallye raid en vue de haut.
Il se joue en deux phases, la première se passe sur une map dans laquelle le joueur place des points GPS en fonction des obstacles et du type de terrain.
Ensuite, il y a la course pendant laquelle le joueur enregistre son temps.




IGCD Rally Raid comporte 3 modes de jeux :

- Le championnat, il dure 1 mois, chaque semaine une nouvelle carte et de nouvelles voitures sont disponibles, le joueur doit faire le meilleur temps possible (les temps sont enregistrés en ligne).
A la fin de la semaine, les meilleurs joueurs gagnent des points dans le championnat.
A la fin du mois, on remet les points à zéro.

- Le mode historique, qui regroupe les courses et voitures déjà passées dans le championnat.

- Un petit mode "Evènements" qui regroupe des courses spéciales.

Le jeu se démarque donc par son découpage en deux parties, la map dans laquelle il faut bien analyser les terrains (éviter les terrains difficiles comme le sable mou, le fesh fesh, les zones trop boisées etc ) et la course.
Il propose 53 voitures pour le moment et 4 cartes.


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Jeu de course auto en vue de dessus.
Multijoueurs: Pas de multi mais les temps du championnat sont enregistrés en ligne. Compétition entre joueurs au niveau des temps.
Spécification d'utilisation: Connexion nécessaire pour jouer
Changement de résolution opérable: Oui - Mode plein écran ou fenêtré via les options du jeu.
Version de Game Maker utilisée: Studio




Screenshots:

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Spoiler:
 


Avancements et News à propos du projet:
- Je travaille sur l'ajout d'un mode de courses avec des IA.
- J'aimerais réussir également à créer un système de comptes d'utilisateurs pour me passer du site tiers qui sauvegarde les scores en ligne.


Fichiers Téléchargeables

Jeu: Télécharger
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Mystigris
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Ven 5 Aoû 2016 - 14:38

J'ai terminé les IA de mes voitures (non sans mal), c'était pas évident de créer une ia qui évite les autres voitures en temps réel et qui ne fait pas de changement de direction trop soudain tout en suivant un chemin plus ou moins précis avec les waypoints, j'ai rarement autant galéré sur des scripts.
Si tout va bien elles seront présentes dans le jeu à la prochaine update de dimanche.

Sinon, si quelqu'un a un avis à donner sur le jeu, ne serait-ce que sur la présentation (le système de courses en deux temps par exemple), les graphismes d'après les quelques screenshots, ça m'intéresse. Smile
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onilink_
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Ven 5 Aoû 2016 - 15:07

Je peux pas tester mais graphiquement c'est propre et lisible du coup c'est cool :p
Et bravo pour les IA c'est pas facile a réussir dans ce genre de jeu!

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daminetreg
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Sam 6 Aoû 2016 - 9:28

D'un point de vue graphique c'est vraiment chouette. Je suis sur linux je n'ai pas testé pour l'instant, mais ça en jette vraiment. happy1

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onilink_
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Sam 6 Aoû 2016 - 9:53

Ah par contre petite remarque, les ombres ambiantes sous les cocotiers ça n'a aucune logique Very Happy

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Mystigris
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Sam 6 Aoû 2016 - 15:12

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir, surtout que j'y ai passé beaucoup de temps depuis janvier (quand j'ai commencé le projet).

Auteur Message onilink_ a écrit:
les ombres ambiantes sous les cocotiers ça n'a aucune logique

J'avais peur que ça fasse un effet "palmier juste posé au sol", car l'ombre ambiante a cet avantage de bien ancrer les objets dans le terrain.
J'ai testé suite à ta remarque et finalement en jeu ça va, les palmiers sont plus fins et jolis du coup. Smile
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onilink_
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Sam 6 Aoû 2016 - 16:04

Cool, ça fera moins dissonance visuelle, étant donné que les ombres ambiantes sont causées par la lumière qui a du mal a atteindre des coins/angles intérieurs.
On avait l'impression qu'il était a la fois en bas façon buisson, et a la fois en l'air façon palmier.
Le palmier de Schrödinger quoi.

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Mystigris
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Ven 12 Aoû 2016 - 16:59

J'ai eu une idée qui pourrait être sympa sur le long terme:

Pour concevoir mes cartes, j'ai crée un éditeur de cartes car mes rooms font 16384x16384 alors avec des tiles de 128/128 c'était impossible à gérer depuis les rooms de game maker.
A terme donc je pense améliorer mon éditeur, le rendre plus joli (là il est purement fonctionnel Smile ) et plus efficace pour que les joueurs puissent eux-même créer des maps et les proposer, je pourrais alors les rendre disponibles dans une section dédiée du jeu.
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Ghatos
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Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça hap )

MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Mer 25 Jan 2017 - 16:24

bonjour! Smile

j'ai testé ton jeu, mais sur mon PC, il rame, et il y a des bugs d'affichage qui apparaissent toutes les secondes, alors que j'arrive à faire parfaitement tourner des jeux comme GRID ou CS GO. Ton jeu a l'air bien, mais je n'arrive pas à le faire tourner triste
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arthuro
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   Mer 25 Jan 2017 - 19:01

Bonjour, c'est du beau boulot.

J'ai voulu tester sous linux a travers wine.
C'est intéressant, j'ai accès à la liste des objets de ton jeu:
Spoiler:
 

Bon, après comme tu peux le voir, ça a crashé à cause de Wine après la demande de mise à jours.

_________________

D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
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MessageSujet: Re: IGCD Rally Raid   

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