AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Problème] Saut dans Gamemaker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locc
Nouveau



Messages : 1

[Problème] Saut dans Gamemaker. Empty
MessageSujet: [Problème] Saut dans Gamemaker.   [Problème] Saut dans Gamemaker. EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:39

Bonjour a tous ! gnii

J'ai un problème assez majeur pour exécuter un saut sur Gamemaker. En effet, mon sprite animée qui correspond a une boule tourtant sur elle-même. le problème c'est que lorsque j’exécute la commande saut, tout se passe bien mais le problème est qu'elle ne rebondit pas sur le sol mais tombe dans le vide.
DONC, j'ai mis de la gravité mais c'est pire car la boule ne bouge plus du tout.
J'ai donc besoin de vos précieux conseils car c'est assez frustrant voyer-vous triste2
Donc je vous remercie d'avance pour votre aide !
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Problème] Saut dans Gamemaker. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Saut dans Gamemaker.   [Problème] Saut dans Gamemaker. EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:11

Salut,
pour commencer tu utilises quoi? Les icones? Les fonctions de physique réaliste de GM ou les fonctions de physique basique avec l'event de collision?
Sans ton code difficile de t'aider :p

_________________
[Problème] Saut dans Gamemaker. Runningpotato1[Problème] Saut dans Gamemaker. TvF6GED [Problème] Saut dans Gamemaker. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Saut dans Gamemaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: