AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 game maker studio ne marche pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:11

bonjour, j'ai telechargé game maker studio, en version gratuite,
et le logiciel ne marche pas :

voilà ce qu'il se passe quand je le lance :
game maker studio ne marche pas ?  <a href=game maker studio ne marche pas ?  Gms16" />

à un moment je pouvais cliquer sur non, et lancer le logiciel mais ça revient et maintenant je ne peux même plus cliquer le programme se ferme. J'suis un peu dégouté car Gm8.1 que j'ai gardé déconne aussi et se ferme au démarrage. je peux plus rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ghatos
Utilisateur moyen
Ghatos


Messages : 69
Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça hap )

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:16

tu as quel version de Windows?
Revenir en haut Aller en bas
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:13

windows 10
Revenir en haut Aller en bas
Ghatos
Utilisateur moyen
Ghatos


Messages : 69
Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça hap )

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:44

Game maker n'est pas compatible avec Windows 10(pour l'instant.)

Si tu veux plus d'information,clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1457
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:52

J'ai windows 10, et la dernière version de GameMaker:Studio qui fonctionne très bien.
Je suppose que tu es passé à windows 10 depuis un windows moins récent, vu que les GM tournaient sans problème avant. Dans mon cas, j'ai installé GM8 et GM:S avant windows 10, et depuis windows 8.1. Si ça se trouve, tu avais un windows 7, et c'est pour ça que les GM sont devenus inlançables.

Soundii > Microsoft ou YoYoGames ? Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
diditigrou
Pas mal



Messages : 34

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:21

J'ai le même problème également, et pourtant je l'ai installé auparavant sous 8.1.
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1457
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:06

Ça ne doit pas être un problème de système alors, qu'est-ce qu'il te donne précisément comme erreur ?
Et commence par changer le titre du topic, car il est un peu trop général Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Contenu sponsorisé





game maker studio ne marche pas ?  Empty
MessageSujet: Re: game maker studio ne marche pas ?    game maker studio ne marche pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game maker studio ne marche pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Maker Studio
» Game Maker Studio 2
» Game Maker Studio est gratuit
» CBNA SmartLight - Moteur de lumière
» Manuel Utilisateur Game Maker Studio en Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: