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 Spy

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BlackFox
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MessageSujet: Spy   Dim 13 Déc 2015 - 23:31


Auteur: Fox
Date de Sortie: dans ~3-4 mois
Copyright: Aucun




Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%


Spy mon tout premier jeu serieux, Il faudrat aller d'un point A à un point B sans ce faire repérer, il y a des garde, caméra.Il y auras plusieurs type de garde.On aura la possibilité de crocheté.Pour l'instant c'est tout ce qu'il y auras mais si j'ai d'autre idée je le rajouterai.


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: 2D Infiltration
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Pas besoin d'internet, la config quand le jeu sera fini.
Resolution: 1280*720
Changement de résolution opérable: Oui, dans les options
Version de Game Maker utilisée: Studio standard 1.4


Scenario

On incarne un espion (Spy = espion, originalité ! :')) de nom Jason, qui devra accomplir les objectif donné par une société secrète de nom de Spy.Bon c'est pas le scénario de l'année mais le plus intéressant c'est le gameplay ! Very Happy


Screenshots & Vidéos



Avancements et News à propos du projet:
A la prochaine update

Fichiers Téléchargeables

A venir une démo.
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arthuro
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MessageSujet: Re: Spy   Dim 13 Déc 2015 - 23:44

Sympa les screenshots. !
Tu as fait quoi pour les lumières et les effets d'occlusion ambiante (les ombres près des murs) ?


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D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
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BlackFox
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MessageSujet: Re: Spy   Dim 13 Déc 2015 - 23:48

Merci ! Smile,
J'utilise le moteur de lumière de Bast : CBNA SmartLight.
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Linky439
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Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Spy   Dim 13 Déc 2015 - 23:56

Gameplay simple mais efficace, j'aime bien l'idée Smile

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BlackFox
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MessageSujet: Re: Spy   Lun 14 Déc 2015 - 0:00

Merci beaucoup ! Smile
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onilink_
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Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Spy   Lun 14 Déc 2015 - 10:30

arthuro a écrit:
Sympa les screenshots. !
Tu as fait quoi pour les lumières et les effets d'occlusion ambiante (les ombres près des murs) ?


Pour chaque objet une surface est générée, ensuite le sprite est affiché sur 360° avec un alpha variable pour simuler l'ombre.
Ensuite la surface est affichée avec tous les autres buffers d'ombres.

C'est gourmand en vram mais ça marche bien Razz
(et plutôt léger a l’exécution)

Sinon je testerais quand j'aurais un peu de temps, mais mon PC aime pas les jeux qui utilisent smartlight Razz

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BlackFox
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MessageSujet: Re: Spy   Lun 14 Déc 2015 - 12:49

Explication clair et précise ! Very Happy
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Snoepy54
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MessageSujet: Re: Spy   Sam 2 Jan 2016 - 20:17

Je te souette bon courrage

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Le CBNA
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BlackFox
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MessageSujet: Re: Spy   Dim 3 Jan 2016 - 1:56

Merci ^^
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MessageSujet: Re: Spy   

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