AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez
 

 Contenu additionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Spool-Man
Bonne participation
Spool-Man

Messages : 73
Localisation : Haven
Projet Actuel : Chibi Mangaka ! Chibi Land.

Contenu additionnel Empty
MessageSujet: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:00

Salut à tous, comment va?

Comme dit le sujet, il y a possibilité qu'un jeu programmé sous GM peut accueillir des DLC / Contenu additionnel après que le projet soit finit?

Peut être programmer a l'avance pour de futurs contenus, ou bien un rajout par fichier du style "*.ini ".
Je me posais souvent cette question, celons vous c'est possible?

À Bientôt ! Smile

_________________
Contenu additionnel ImuriGanashi Contenu additionnel Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-live.graphforum.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439

Messages : 2634
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Contenu additionnel Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:08

J'ai aussi pensé un peu à ce sujet, je pense que ça doit pouvoir se faire à condition de tout prévoir dans le .exe d'origine non ? Ensuite oui, charger des fichiers qui dirait exactement quel objet créer, à quel position etc. ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Contenu additionnel I4AWwEs    Contenu additionnel CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Spool-Man
Bonne participation
Spool-Man

Messages : 73
Localisation : Haven
Projet Actuel : Chibi Mangaka ! Chibi Land.

Contenu additionnel Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:15

c'est ce que je pensais, en *.ini, comme une sauvegarde.

_________________
Contenu additionnel ImuriGanashi Contenu additionnel Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-live.graphforum.com/
onilink_
Modérateur
onilink_

Messages : 9099
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Contenu additionnel Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:40

Bah tu inventes un format de fichier qui contiens les données dont t'as besoin pour ton dlc, ou mod, ou patch (ou t'utilises juste un zip si t'as la flemme), tu fous ça dans un dossier, et dans GM t'utilises file_find_first, file_find_next, et file_find_close pour lister les additions et les charger.

_________________
Contenu additionnel Runningpotato1Contenu additionnel TvF6GED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionnel Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: