AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes

Aller en bas 
+2
Linky439
hyper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:54

Les µ-Jeux
Ou les mini-mini-jeux, ou encore les micro-jeux, enfin voilà quoi

Auteur : hyper
Copyright : un peu


Ici va atterrir tous les embryons, concepts, idées, prototypes de jeux qui ne méritent pas un topic individuel mais méritent quand même d'être partagés, ce serait dommage de les laisser pourrir sur mon PC sans que personne n'y joue. Smile
Alors si vous avez 15-20 minutes (sans compter le temps de téléchargement) à perdre, venez donc faire un tour ici !

François H0llande The Game
Téléchargement ici (2.3 Mo)

Quoi : Roguelike platformer 2D
Comment : Avec GM:Studio (pas taper)
Pourquoi : Concours #07 (participation annulée)

Vous incarnez Le Président François Hollande, vous êtes perdu en 2017. Pour sauver la France vous devez fuir les élections mais ça va être dur, vous ne savez pas comment vous vous êtes retrouvé dans cette ***** mais il va falloir s'en sortir Yum!
C'est assez rétro comme vous pouvez le constater.

Rogue-Noël
Première Version (2.7 Mo)
Seconde Version (5.0 Mo)


Quoi : Rogue-like classique
Comment : GM:S
Pourquoi : Pour vous, car vous avez été sages + Concours #07

Vous incarnez Le Père Noël et devez explorer un chalet enneigé/donjon, nourrissez-vous de cookies et rejoignez la sortie en évitant les araignées qui se prennent pour des cadeaux...
Vous pourrez également ouvrir des coffres en leur balançant des clés, mais aussi détruire les blocs de chocolat et les ennemis en lançant les cadeaux que vous avez recueilli par terre.
Espace : ramasser/lancer
Touches fléchées/ZQSD/WASD : Déplacement
Clic gauche : enlever la neige
P : Pause, Entrée: Recommencer, Echap : quitter

_________________
côt.


Dernière édition par hyper le Mar 22 Déc 2015 - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:47

Pas mal du tout ! Par contre, j'ai l'impression que François fait du moonwalk en permanence, c'est assez stylé Yum!

hyper, va falloir te mettre à faire un gros projet parce que *****, ya du potentiel en toi petit horror

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes I4AWwEs    µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyLun 14 Sep 2015 - 6:35

Linky439 a écrit:
hyper, va falloir te mettre à faire un gros projet parce que *****, ya du potentiel en toi petit horror
Hé, mon gros projet en cours c'est 2072, c'est quand j'ai d'autres idées que je fais petit hap

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:11

François Hollande The Game :

Mouef, c'est même pas un micro jeu, c'est une demo technique.

Par contre, c'est plutôt propre.
Les graphismes sont bien rétro, mais surtout cohérents.
La musique/ bruitages est ultra minimaliste, mais colle bien avec les graphismes.
Enfin, le gamplay est bon. Le perso réagit vite et bien.
Un seul bémol : la souris.
C'est peu ergonomique de jouer comme ça (avoir une visée précise avec la souris qui ne sert, au final, à rien).

Bref : à développer, mais c'est une bonne base de jeu.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:42

Merci !
Je vais donc remplacer la souris (qui normalement n'a rien à faire dans un jeu retro, c'est vrai) par une touche, je sais pas laquelle, Entrée par exemple ? C'est juste au-dessus des touches fléchées en plus hap

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:25

Quitte à utiliser le clavier, utilise plutôt des lettres non ? Je dirai qu'il faut éviter de regrouper toutes les commandes au même endroit. En plus, Entrée, ça te permettrait uniquement de déplacer le viseur dans un sens Wink
A froid, je dirai un truc du genre Z et S pour monter et descendre le viseur.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes I4AWwEs    µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:34

Je mettrais Q et D pour les tirs normaux à l'horizontale, Z pour bouclier et S pour poser une sorte de mine par exemple, ça ajouterait du gameplay Smile
Et bien sûr, pour tous claviers, pouvoir changer Z et Q en W et A Wink

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:13

Roguelike arrêté (trop petit pour être dit abandonné... hap ).

Je planche en ce moment sur un mario-like sur le thème de Noël.

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:32

On voit entre les dalles noires qui servent de fond. N'as tu que des depth supérieurs à zéro ? Il me semble qu'il y avait une sorte de décalage de 0.01 pixel qui se produisait lorsque la depth était =0 ou bien négatif par rapport aux dalles ayant un depth positif strictement.

Sinon ne limite pas le nombre de tire au nombre d'instance sur l'écran sinon ça ne rend pas terrible, m'enfin, tu dois déjà le savoir ^^

Bref, curieux d'en voir plus Surprised)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptySam 10 Oct 2015 - 17:07

Merci Topaze ^^

Bon, pour mon jeu de noël, j'ai une idée de gameplay que je sais pas si elle est bonne :
Au lieu de frapper les ennemis par le haut et les blocs par le bas (comme dans tous les marios), pourquoi ne pas faire l'inverse ? Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptySam 10 Oct 2015 - 17:16

Mhh, un peu étrange comme système. Je veux dire, autant il est évident qu'écraser les ennemis va les tuer, autant leur frapper l'entrejambe... Yum!

En fait c'est surtout que ça va poser le problème de : comment vas-tu faire tes ennemis du coup ? Tu peux pas les faire marcher au sol quoi :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes I4AWwEs    µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:17

Linky439 a écrit:
En fait c'est surtout que ça va poser le problème de : comment vas-tu faire tes ennemis du coup ? Tu peux pas les faire marcher au sol quoi :p
Des ennemis aériens, d'autres qui sautent sans arrêt, certains qui tournent et faudra leur taper dessus dans la bonne direction, ou encore des ennemis suspendus au plafond qui nous foncent dessus... les possibilités sont infinies Smile
Et pour le coup de l'évidence, eh ben on met des pics en haut et un signe en bas qui nous montre que c'est un point sensible Wink
Edit: bon, après réflexion, une bonne partie des ennemis aura le même système que les marios hap

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:14

Contrairement à moi, je vais finir par penser que tu as plus le gout pour la progr que pour le reste, sinon je ne comprends pas que tu recrées un système de ce genre alors que tu as notre moteur et que tu pourrais ajouter une fonction tire en bricolant un objet qui resterait collé à l'objet player pour faire un gameplay de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=5bXLq8JhE-o

M'enfin bon, excusez-moi, c'est ma Marionite aïgu qui me reprend awesome

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:32

Exclamation Mise à jour de François H0llande the Game
Exclamation Ajout de Noyeux Joël

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:52

Cette semaine, je sais pas ce que j'ai, la motivation a l'air de me manquer. J'ai trop de petits projets, sans pouvoir m'en focaliser sur un seul à la fois, c'est pourquoi il va falloir ranger un peu mes idées. beh
2072 (mon gros projet actuel, très lent) ne sera pas abandonné, au pire suspendu c'est sûr, mais le jeu de Noël, désolé, il passe à la trappe. Tout comme le jeu sur François, qui d'ailleurs n'a pas besoin d'ajout, c'est un bon µ-Jeu déjà comme ça.
De même que "THE BADABOUM GAME", c'est une bonne idée mais j'arrive pas à la concrétiser, c'est mon allergie au petit jeu débile qui me reprend.  hap

Je planifie notamment une sorte de mini-jeu pour m'améliorer à la conception de boss (si certains ont vu mes projets précédents, ils sauront que moi et les boss, voilà quoi), c'est simple : le héros doit parcourir une série d'arènes et tuer les boss un par un pour atteindre le fond de la grotte/labyrinthe/chais pas quoi, pour par exemple sauver quelqu'un. Puis il doit faire tout le chemin inverse ( kill je vous rassure, les boss sont morts. Mais qui sait ce qui nous attendra à la sortie...)

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:01

hyper a écrit:
conception de boss (si certains ont vu mes projets précédents, ils sauront que moi et les boss, voilà quoi)

http://clawmark.itch.io/titan-souls-demo  Yum!

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes 1LyLFy

_________________

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:13

Uubu > pas mal du tout comme jeu, le mien sera un petit peu dans cette ambiance de combats Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:15

Hésite pas à me sonner si tu veux un coup de main pour les visuels. :'D

_________________

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:04

Une première version du Rogue-like Noël, car vous avez été sages, est disponible sur le premier post ! Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:17

Pas mal la musique ^^
Mais j'ai rien compris sinon x) Les cadeaux, faut en faire quoi ? Et la clé ? :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes I4AWwEs    µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:25

On lance la clé ou le cadeau avec Espace, et il faut essayer de lancer le cadeau sur un bloc chocolat (ce qui le détruira), et la clé sur un coffre (ce qui l'ouvrira).
Pour manger les cookies que te donne le coffre : Espace ^^

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:32

Ok ok Smile

Du coup j'ai réessayé, et je me demande maintenant à quoi sert la souris ? :p
Sinon c'est sympa, à voir sur le long terme ce que sera le but, et comment diversifier le tout ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes I4AWwEs    µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:56

Tu cliques sur les zones encore blanches, et elles ne le sont plus clinoeuil

En diversification, ma priorité est surtout de varier les ennemis, car là on sait à quoi on s'attend, mais un rogue-like doit être plus... surprenant. Yum!

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:29

Premier post mis à jour Wink
(Rogue-Noël seconde version)

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:31

Voici un jeu fait juste pour le fun, en C++ (eh oui je progresse même si c'est un jeu en texte en fait)
THE PAPE FRANÇOIS ULTIMATE APOCALYPSE.exe

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:28

J'ai d'abord fait 0 (évidemment guns ) puis après j'ai réussi à battre le monde bien que 80% de mes attaques aient échoué awesome

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes I4AWwEs    µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:00

111111111111151111111111111511111111111115111111111111151111111111111511111111111115111111111111151111111111111
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptySam 16 Jan 2016 - 19:57

Et voilà un jeu plus classique, avec cette fois de l'ASCII art, bientôt peut-être avec des graphismes.
TIC-TAC-TOE POULET

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptySam 16 Jan 2016 - 22:20

ça fonctionne bien sous Linux avec wine-staging. Tu as déjà essayé onilib au fait? :p
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes EmptySam 16 Jan 2016 - 22:30

Soundii a écrit:
Tu as déjà essayé onilib au fait? :p
Pas plus loin que bidouiller sur les exemples Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Contenu sponsorisé





µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty
MessageSujet: Re: µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes   µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
µ-Jeux : roguelike présidentiel des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: