AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Nouveau CBNA !

Aller en bas 
+10
Uubu
daminetreg
[TheDarkTiger]
Térence
Mass
Linky439
Mobi
hyper
Asu
Chlorodatafile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:43

Grace à notre projet commun : le CBNA_PHPBB_Analysis
https://cbna.forumactif.com/t13368-cbna_phpbb_analysis

Nous avons pu importer ce forum dans le nouveau.
Bon, c'est juste un petit test que j'ai fais. Après 1h00 de développement, je suis tous excité que ça fonctionne.


C'est très intéressant de pouvoir voir les titres des 200 premiers topics.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:53

Cool, je suis en train de faire le bbcode vers markdown, tu l'as pas déjà fait non?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:22

Prend garde,
Nous n'avons actuellement pas du bbcode, mais directement du html.

On possède déjà l'arbre parsé, il suffit de le parcourir avec des boucles et des fonctions récursives. Ça devrait te plaire plus que de devoir parser le code Wink
Regarde les quelques headers de gumbo-parser.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:26

Oui je sais qu'on a pas le bbcode pur pour l'instant. Mais je préfèrerai changer la partie qui prends le html, qui est un résultat déjà transformé en utiliser pour l'import une url qui édite/cite chaque poste, pour récupérer le bbcode pur.

Je pense que cela permettrait d'éviter de perdre des choses, et surtout d'être au plus près de ce que les utilisateurs ont entré, et cela me paraît plus robuste que de prendre le html du message déjà rendered : cela évite de mélanger par erreur la signature et cela rends le code d'import plus sûr vis à vis d'éventuelles updates de phpbb/forumactif.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:35

Il faut dans ce cas penser à un détails, c'est que ForumActif change le bbcode à chaque édition de poste !

Ce qui fait que parfois, en éditant on flingue la mise en forme, donc ça serait un one shot cette version là de l'importeur.

En passant par la citation je ne sais pas comment ça fonctionne, reste que on ne récupérera pas la mise en forme de base normalement, pas totalement, mais quelque chose de proche.


Dernière édition par Chlorodeltafile le Sam 6 Aoû 2016 - 11:54, édité 1 fois (Raison : (erreur de mot))
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:51

daminetreg a écrit:
Oui je sais qu'on a pas le bbcode pur pour l'instant. Mais je préfèrerai changer la partie qui prends le html, qui est un résultat déjà transformé en utiliser pour l'import une url qui édite/cite chaque poste, pour récupérer le bbcode pur.

Je pense que cela permettrait d'éviter de perdre des choses, et surtout d'être au plus près de ce que les utilisateurs ont entré, et cela me paraît plus robuste que de prendre le html du message déjà rendered : cela évite de mélanger par erreur la signature et cela rends le code d'import plus sûr vis à vis d'éventuelles updates de phpbb/forumactif.

Ouai par contre la tu multiplies le temps de parsing du site par le nombre de message par post (qui est de 30).
Ce qui fait ~3x30, soit 90 jours.

Et le système de quotes ne marche pas quand un topic est lock.

Et chloro a raison forumactif défonce un peu le bbcode une fois qu'on le poste, quand on regarde la source ce n'est plus l'original.

Je pense que c'est plus intéressant de faire un parseur html vers markdown (ou bbcode), car au moins le projet d'export de forums forumactif pourra être utilisable pour d'autres personnes qui veulent migrer, et pas juste utilisé pour le CBNA.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Runningpotato1Le Nouveau CBNA ! - Page 4 TvF6GED Le Nouveau CBNA ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:53

Le bbcode n'est pas flingué par une quote ou un edit. Du moins pas dans la réponse du serveur.

Et c'est à mon avis justement le seul moyen propre qui soit réutilisable, car tout changement de nom de classes css etc. de la part de forumactif pourrait mener à des soucis d'import.

Aussi il suffira de configurer un user qui a le droit de quoter ou éditer dans l'importeur. J'ai déjà un parseur de bbcode, je vous montrerai ce que je souhaite faire directement en code.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:05

Va falloir balancer un paquet d'instances sinon ça va mettre un moment la x)

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Runningpotato1Le Nouveau CBNA ! - Page 4 TvF6GED Le Nouveau CBNA ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:36

Si vous avez besoin je peut m'ajouter à la liste de zombies qui viennent leecher le site.
Si ça peut diminuer le temps de dump...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:17

Merci [TheDarTiger] On va déjà devoir implémenté la feature. Après on downloadera à fond Smile
On te préviendra si il faut. Après sinon, on parsera plutot le HTML si c'est pas possible.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:15

En fait je suis en train de faire tourner l'importeur dans le browser grace à emscripten donc tout le monde pourra participer facilement dès que j'aurai suffisamment avancé.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:00

Ahah, tu fais pas les choses a moitié x)

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Runningpotato1Le Nouveau CBNA ! - Page 4 TvF6GED Le Nouveau CBNA ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:48

Haha awesome, Dam seriously ?

Tu pense pouvoir faire marcher la libcurl avec emscripten?

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:38

boost.asio a été porté en websockets dont y a ptetre moyen de moyenner ouai :p

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Runningpotato1Le Nouveau CBNA ! - Page 4 TvF6GED Le Nouveau CBNA ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:54

Une questions pour le CBNA.

Si vous deviez faire la fonction qui effectue des recherches sur les tags, vous l'implémenteriez comment ?
Je pense qu'on aura besoin de rechercher pour une conjonction de tags (tag1 ET tag2 Et tag3 ET ...)
1) Comment l'implémenter efficacement ?
2) Comment déterminer l'ordre des topics affiché lors d'une recherche ?
3) Comment, ajouter/supprimer/(modifier) des élements de recherches ?

Si vous deviez faire une recherche plus compliqué qu'une conjonction de tags, que feriez-vous ?

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:21

1) Vu que le plus opti reste une recherche dichotomique, il faudrait une table associée a chaque tag qui contiens les topics taggés, ordonné par ID de topic.
Code:
for(tag: tags)
{
  id = map_tag_id[tag]; // todo: gerer le cas ou tag n'existe pas
  if(not binarySearch(tag_topic[id], topic_id)
    return false;
}
return true;

2) Dépend de ce que l'ont veut:
-attribuer une note a un topic
-attribuer une note a chaque tag d'un topic (recherche plus efficace, mais bien plus ****** a implementer du coup)

3) Si c'est au niveau de la GUI il faudrait une bulle autour du tag avec une petite croix a droite pour pouvoir le fermer facilement.
Pour l'ajout il suffit d'écrire, et quand on fait espace, ça considère le dernier mot non considéré comme tag comme un tag.
Tu peux regarder sur deviantart leur truc marche pas trop mal meme si y a pas la petite croix (du coup c'est un peu plus ****** pour virer un tag).

Pour une recherche plus compliqué il faut la transformer sous forme (A + B + C) x (A + C) X (D + E) ...
Je me souviens plus le nom mais c'est une conjonction de disjonctions quoi.
Je sais plus trop comment ça marche mais j'avais fait un TP pour le faire et je l'ai encore sous la main si y a besoin.
Ce qu'y a de cool c'est que toute expression logique peut être ramenée sous cette forme, qui est ensuite presque aussi simple a traiter qu'une bête conjonction.

On transforme donc l'algo précédent ainsi:
Code:
for(or_tags: and_tags)
{
  bool find = false;
  for(tag: or_tags)
  {
    id = map_tag_id[tag]; // todo: gerer le cas ou tag n'existe pas
    if(binarySearch(tag_topic[id], topic_id)
    {
      find = true;
      break;
    }
  }
  if(!find)
    return false;
}
return true;

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Runningpotato1Le Nouveau CBNA ! - Page 4 TvF6GED Le Nouveau CBNA ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:31

Merci Oni!

Il me reste 2 problèmes.

1) L'aspect temporelle. Comment gérer la modification de l'index au fils du temps ? Je refais l'index pour chaque modifications ? Mouais pourquoi pas. Ou alors je fais des structures qui me permettent l'ajout puis la suppression d'une donnée.

Tu mettrerais quoi comme structures ?

Code:

struct Entry
{
   Id id;
   
   vector<tags> tags;
   Text Author;
   Date date;
   bool operator<(const Entry& other) { return id<other.id; }
}
Code:

map<Id, Entry> by_id;
map<Tag, set<Id>> by_tags;
map<Autor, set<Id>> by_authors;
map<Date, set<Id>> by_date;

Ainsi, on peut à partir d'une entrée la supprimer rapidement de tout les index (by_tags, by_authors, by_date) en passant d'abord par by_id qui nous donne les tags, authors et dates.

Ensuite, le problème qui vient, c'est d'ordonner les résultats (par une certaine mesure qui se résume par un réel)
Si les données sont importantes, cela peut-être compliqué de trier.

2) Comment récupérer des données triées (par popularité j'entend, pas par Id) ?

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:49

arthuro a écrit:
Haha awesome, Dam seriously ?

Tu pense pouvoir faire marcher la libcurl avec emscripten?
Pour l'instant j'ai commenté avec un #ifdef l'import via curl et j'ai écrit l'équivalent en emscripten::val("XmlHttpRequest").new()... mais l'idée est de porter curl au passage. 😄

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:23

Yep ta structure c'est l'idée. En fait je crois que c'est comme ça que marche une db sql :p

Pour ce qui est de l'écriture sur le HDD, une méthode simple consiste a écrire les nouvelles entrées tout bêtement à la suite, et a ordonner les donner au chargement (qui n'est pas sensé être fréquent, mais c'est très rapide).

Pour récupérer les données par popularité, il te faut un bête conteneur ordonné par popularité, et qui associe ça à l'Id des objets a trier.
Ça marche plus ou moins comme le reste :p

PS: je viens de remarquer que l'algo que j'ai donné avant permet de savoir juste si UN topic correspond aux tags donnés, ce qui est un peu inutile.
Pour obtenir tous les topics ça reste très simple, il suffit de faire des opérations d'ensembles sur l'ensemble de topic associé a chaque tag.
Pour la disjonction c'est le plus simple, il suffit juste de faire une union entre tous les ensembles.
Pour la conjonction ça demande de trouver l'intersection entre tous les ensembles.

Comme les ensembles sont de bêtes tableaux de nombres triés, cela doit se faire très rapidement.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Runningpotato1Le Nouveau CBNA ! - Page 4 TvF6GED Le Nouveau CBNA ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:54

Pour info, le nouveau CBNA est revenu Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 1:32

gnii On s'amuse à ce que je vois.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:57

Je n'arrive plus à me connecter sur le nouveau CBNA, et il y a 6831 topics vides :/
C'est normal ?

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:35

On ne peut plus s'inscrire, pas de mail de confirmation reçu.

Et c'est bien le système de sections, même si tout est vide pour l'instant Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:52

Merci pour l'info. Je ne savais pas que le système de mail ne fonctionnait pas sur le serveur de prod.

Le système de section commence à prendre forme. Trop dommage que les topics soient tous vides sur le serveur de prod.

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
importer
Débutant



Messages : 13

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:17

Le système de mail ne fonctionne pas sur le serveur de production car la libcurl n'est pas installée.
Dam si tu m'entends awesome

Bientôt, vous pourriez voir tous le forum avec tous les topics/messages/utilisateurs. Il faut juste que j'upload le commit initial de la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:09

Et si on ne veut pas importer nos messages et profil pour le nouveau forum ? Est-ce qu'on a le choix ou vous avez déjà pris la décision par vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:28

Si quelqu'un le souhaite, on peut rendre inaccessible le serveur de test pour le moment. Donc c'est de la bricole pour le moment.

Ensuite, dès qu'on aura fait le lien entre un utilisateur et son email. Nous pourrons lui envoyer un email au lancement pour lui montrer où se trouve le bouton pour supprimer son profil et ses messages. On mettra en place également une page qui récapitule l'ensemble de ses messages si il souhaite en supprimer seulement certains.

Ceci te semble t-il correct ? D'autre solutions ?

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:20

Je n'arrive toujours pas à me connecter (ni m'inscrire), car "Une erreur est survenue. " Neutral

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:43

Oui, j'attend que Dam install la lib curl pour que le serveur puisse t'envoyer un email d'inscription. Désolé!

_________________
Le Nouveau CBNA ! - Page 4 PochetteLe Nouveau CBNA ! - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2017 - 6:51

Ok merci de la réponse, je peux attendre, j'ai même l'impression que le CBNA (le vieux forum) s'est mis en pause en ce moment :p

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Contenu sponsorisé





Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau CBNA !   Le Nouveau CBNA ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau CBNA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: