AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Faire venir le zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1469
Localisation : Dans l’univers de métamatière

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 13:05

Faire pareil avec les ordonnées (coordonnée y).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1432

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 13:12

En fait tu nous a même pas précisé quel est le type de jeu, ou la vue.  sad
C'est une vue de dessus ou de côté ?

_________________
côt.


Dernière édition par hyper le Mer 3 Juin 2015 - 15:34, édité 1 fois (Raison : pas chez les boulets)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
OuaisMaisNan
Petit bavard


Messages : 58
Localisation : Vers la gauche, euh non , vers la droite, enfin , euh je sais plus
Projet Actuel : Un truc Very Happy

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 14:01

C'est un jeu genre GTA (sa y ressemble pas du tout, mais ce genre de jeu) et c'est en vue de haut

_________________
Parrot! PanicPR! Parrot! PanicPR! Parrot!
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1432

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 14:15

Il faut savoir que le code de 2DGP est pour un jeu vu de côté.

Cracki, par contre, t'a donné le bon, si tu veux une vue de dessus. Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1626
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : mhmm

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 14:29

Code:
mp_potential_step(tacible.x,tacible.y
awesome

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2213
Localisation : Oui

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 15:00

Avec GM, les mp_potential_machin c'est du A*, et c'est effectivement codé sur une grille.
Et la principale différence avec Dijkstra c'est que ce dernier te redonne le chemin le plus court, alors que A* bah dès qu'il en a trouvé un il te le renvoie...

Et hyper c'est quoi ce bordel ? awesome Tu va quand même pas l'envoyer ailleurs que chez nous ! C'est pas comme ca que le cbna va assoir sa suprématie mondiale !

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1432

MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   Mer 3 Juin 2015 - 15:36

Ok j'ai corrigé Hat
Donc oui, les fonctions prédéfinies de GM te permettent de trouver un chemin facilement.
Plus d'infos là : http://gamemaker.info/fr/manual/403_03_planning

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire venir le zombie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire venir le zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et l'accouchement...
» Ma p'tite histoire
» pierre pour trouver l'amour
» Recevoir nos chers archanges chez vous pour le 5 juillet!
» Législation pour faire venir un chat d'Ukraine en Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: