AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wyvup (anciennement SimpleUpload)

Aller en bas 
+11
Bobstone
Linky439
AmericanGuy
Térence
Rem_101
Craki
hyper
Voxy
arthuro
Mobi
Mass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:22

Version 2.7 mise en ligne gnii
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Wyvup_v26_2

Au programme de cette version :

  • Upload multiple de fichiers de nouveau possible
  • Nouveau système "inline" : tous les uploads se font désormais sur la page principale. Vous obtenez le lien d'un upload lorsque celui-ci est terminé. Vous pouvez ajouter de nouveaux fichiers en cours de route, etc.
  • Ajout d'une option pour annuler l'upload en cours


Important : si vous tentez d'ouvrir la page "mon compte" pendant un upload, celui-ci sera interrompu et devra être redémarré. La version 2.8 apportera des modifications importantes pour supprimer ce problème, et rendra de façon générale la navigation au sein de vos fichiers plus fluide et plus rapide. Wyvup est en pleine évolution gnii

Cette maj est une mise à jour préparatoire vers la 2.8 qui sera un gros update, puisqu'elle transformera l'ensemble en quelque chose de plus fonctionnel et de plus pratique au quotidien. En gros, vous pourrez ouvrir une fenêtre Wyvup et l'utiliser quand vous en aurez besoin, pour uploader des fichiers ou en télécharger, les gérer, etc.
Comme d'hab signalez-moi les bugs éventuels beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:52

2 bugs trouvés :

J'ai tenté d'accéder à un de tes fichiers du screenshot (http://wyvup.com/?c=A2d1eSC), pas de nom, 0 octet, mais pas de message d'erreur non plus.
Puis j'ai cliqué sur le gros Wyvup en haut à gauche, et ça m'a mis ça :
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Imgtem13

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:24

Le premier problème c'est parce que le fichier n'existe pas, pour une raison que j'ignore le message d'erreur a sauté et il affiche un fichier de 0 octets à la place.
Pour le problème d'affichage, faut actualiser avec F5 pour recharger le cache. J'ai beaucoup changé les CSS et du coup beaucoup de navigateurs se plantent dessus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:37

Bonjour bonjour,

Deux petits incidents aujourd'hui : premièrement, une régression qui a fait que du code obsolète s'est retrouvé activé sur le serveur, ce qui a occasionné des dérèglements de l'interface. Le code en question a été supprimé avec une mise à jour du site, vers une version plus récente mais dont le développement n'est pas terminé. Donc, les features de cette version ne sont pas présentes, mais une partie de son CSS si, ce qui peut occasionner des petits bugs de couleurs et de forme qui seront corrigés à la prochaine maj.

Il y a également un problème sur l'infrastructure cloud d'OVH qui est en train d'être résolu, si aujourd'hui un fichier passe mal, réessayez de l'envoyer beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 14:46

Hello,
Après un peu plus d'un mois hors ligne, Wyvup est de retour !
Le serveur a été changé pour quelque chose de plus propre et stable.
Si vous avez un soucis n'hésitez pas à venir m'en parler sur l'irc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:18

Yo,
Y'a un bug sur les plus vieux liens (de l'époque de simpleupload.fr), faut que je corrige ça mais là tout de suite j'ai la flemme. Donc d'ici un mois ou deux peut-être. Les fichiers ne sont pas perdus, c'est juste le DL qui bugue à priori.
Sinon le service a 8 ans o/ Ce qui est mieux que la plupart des hébergeurs de fichiers (flex flex). Il a survécu plus longtemps que la moyenne des hébergeurs de fichiers, which is nice.
http://eu.storage.wyvup.com/v1/AUTH_a0fada55dcb5484e9056d366082892db/Wyvup_EU/P7gtAYgmrI7flphFh9DHc53sIzRqRipvdtODhUOz/Capture%20d'%C3%A9cran%202021-01-18%2017:16:43.png
Je suis heureux d'avoir été la plaque tournante des versions pirates du jeu d'onii en 2015.

Voilà à bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:40

Bon anniversaire Wyvup ! Ça nous rajeunit pas Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 17:56

Ahahah joyeux anniversaire. Longue vie a Wyvup !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:23

8 ans… Et dire que quelques mois plus tôt, ce truc existait encore… Oups!

_________________
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:26

8 ans, c'est ouf !

En plus je m'en suis servi pendant ces 8 années, ça a toujours été mon hébergeur de choix depuis ^^ GG à toi en tout cas !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 I4AWwEs    Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 1:10

Merci beh
J'ai prévu de fixer quelques bugs et d'augmenter la taille limite des upload prochainement, je sais pas quand encore. Ça marche bien tant que ça reste confidentiel, si le site devenait populaire ce serait sûrement trop la ***** à gérer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:16

Ça fait combien de Go de fichiers hébergés jusque là ?

_________________
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:00

Une centaine de Go au dernier recensement... Qui ont tous été perdus dans l'incendie du datacenter d'OVH à Strasbourg zip

En fait, les fichiers n'ont pas été perdu ; mais la base de données qui les référençait et contenait leurs clés de chiffrement, si. Du coup, ils sont inutilisables. Il se trouve que OVH stockait les backup et le serveur dans la même pièce, qui a brûlé.

Je vais reconstruire Wyvup sur une base technique différente dans les jours à venir, de toute façon le truc était devenu impossible à maintenir vu le temps que j'y consacrais. Cependant, toutes les données qui ont été hébergées sur le site jusqu'à présent sont perdues. À moins qu'OVH me sorte un backup des cendres évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:16

Mass a écrit:
Il se trouve que OVH stockait les backup et le serveur dans la même pièce, qui a brûlé.
Ça doit être le même mec qui a inventé l’idée de la giga porte blindée placée sur un petit mur en plâtre.

_________________
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:40

lol

Rip les 2540 executables centauri hebergés sur wyvup Sad

_________________
Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Runningpotato1Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 TvF6GED Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wyvup (anciennement SimpleUpload)   Wyvup (anciennement SimpleUpload) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyvup (anciennement SimpleUpload)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: