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 CBNA Rebirth Days

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:24

Quel va donc être l'élément perturbateur? Very Happy

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:55

Ouais je le sens bien surtout que je suis hyper à la bourre Neutral
Au hasard : le wifi mutualisé sur une co Belgacom en ADSL ce week-end ?

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:27

Nouveau style pour Projet Abandonné-man :

CBNA Rebirth Days - Page 21 NKZkwSq

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:35

Pas mal :p
Ptetre les jambes et chaussures un peu épaisses comparé au bassin.
Et il a les bras un peu courts, fin y a de quoi améliorer un peu les proportions.

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:32

Des ennemis vraiment très méchants :
CBNA Rebirth Days - Page 21 BvQBtfh
Au milieu, les boss Elek et Trik, tout à gauche un faux gentil.

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:26

triangle
https://i.imgur.com/XW0WAB4.png

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:40

Asu développe son petit engine hum gnii

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:31

Enfin ! J'ai réussi à faire rentrer les animations d'attaque dans 32 pixels de largeur sans faire bouger le perso vers la gauche !
CBNA Rebirth Days - Page 21 W3fl2dF CBNA Rebirth Days - Page 21 GXY6ddO
(faut dire que je prévois de faire un système de spritesheets au lieu des sprites classiques de GM, donc la même taille pour tous les sprites serait pas mal)

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:31

Très mauvaise idée de limiter l'animation en fonction du canvas de base :p
Vaut mieux te prévoir de grosses cellules sur ta sheet dès le début comme ça tu seras jamais coincé.

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:18

Ici, j'avais bien prévu des cellules assez grandes (avec environ 4-5 pixels de marge en haut et à gauche et 8 pixels de marge à droite pour l'animation à l'arrêt), en plus de tomber sur des multiples de 16 (j'ai du 32*48).
Après, je peux aussi modifier mon système de spritesheets (basé sur ton tutoriel) pour prendre en compte différentes tailles aussi.

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:32

Petit screenshot de projet pour montrer que je suis encore en vie :
CBNA Rebirth Days - Page 21 WRmE5WL
N'hésitez pas à donner des critiques, comme d'hab :p

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:11

Rip off Planet Centauri mop

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:49

Eh, c'est pas vr... ah, en fait... ah, oui.

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:53

J'ai implémenté une amélioration dans le système de capture de l'image de mon proto de cloud gaming. J'ai fait différents tests (du plus réussi au moins réussi):
Planet Centauri a écrit:
Il marche correctement, en plus vu qu'il y a beaucoup de translations visuellement l'image est très bonne.
http://madmass.mype.fr/img/demo_centauri.png

Fruits of a Feather a écrit:
Il marche bien mais il y a des petits sautillements de l'image parfois.
http://madmass.mype.fr/img/demo_fruit.png

Kerbal Space Program a écrit:
Il marche bien visuellement mais il est très lent. Probablement à cause du serveur virtuel que j'utilise pour dev.
http://madmass.mype.fr/img/kerbal_space_program.png

Warhammer 40.000: Dawn of War II a écrit:
Bon lui il a un gros problème de lights, tous les éléments éclairés en jeu apparaissent noir. Il marchera peut-être avec une future maj du pilote.
http://madmass.mype.fr/img/dawn_of_war_2.png

Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait parce que ça devient vraiment fluide gnii

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:31

GG Mass, j’hallucine toujours quand je vois ce que tu arrive à faire o.o

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptySam 15 Avr 2017 - 19:31

Un peu mort par ici :<
Un design de TV fait il y a quelques jours avec la palette DB32, puis convertie en edg32, et ça donne vraiment ce que j'attendais :
CBNA Rebirth Days - Page 21 Kfpf42Y
Genre de falaises faites avec l'edg32 :
CBNA Rebirth Days - Page 21 XrbKKgD

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:12

J'ai plein de truc à poster !

Une petite image:
 

Un logo:
 

Du changement de couleur qui ne sera pas comme ça
https://i.imgur.com/TpPKWzk.gif

Un petit tableau de dév:
 

De l'illustration d'idée:
 

Du concept Art:
 

Voilà. :3

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:29

Jolie Chloro!


Un projet que j'ai trouvé sur github qui m'a bien fait rire/wouha.
https://github.com/kw-udon/constexpr-8cc

C'est un compilateur écrit avec des constexpr c++. C'est littéralement pour compiler du code pendant la compilation.
CBNA Rebirth Days - Page 21 But-why-meme-2

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D'autres jeux :
In The Cube
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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:47

Merci. :3

Ils se sont éclaté ! XD

de la news fraiche. :3

Switch de couleur:
 

Fly Away:
 

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:57

Hey, c'est sympa =)
J'aime bien l'effet de transition ^^

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:15

You'll regret it:
 

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:29

Si y en a qui ont besoin de motivation pour pixeliser un peu y a un concours qui va bientôt ouvrir sur retropixel avec un thème sympa.
Hésitez pas a jeter un oeil, puis a poster vos créations ici aussi quand ce sera fait :p

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:26

(bon bah il commence demain :p)

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:52

Ma pitite participation. o/

CBNA Rebirth Days - Page 21 YrbP2IV

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:49

Le retour de la revanche du retour 2 :
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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:42

hyper a écrit:
Le retour de la revanche du retour 2 :
CBNA Rebirth Days - Page 21 Q8J79Pj

Super Hyper Note Adventure: Turbo Alpha Championship Edition & Knuckles gnii

Un peu petite ta résolution sinon, non ?

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:58

Linky439 a écrit:
Un peu petite ta résolution sinon, non ?
C'est normal, c'est un mini-mockup Razz

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:16

Rouge:
 
Vert:
 
Bleu:
 

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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:44

Et on fait évoluer ! gnii

Rouge:
 
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MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:37

Un autoclicker en C99 avec Xlib.
Code:
/*
 * Parts of this code are taken from pioz' autoclicker:
 *    https://gist.github.com/pioz/726474
 */
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <unistd.h>
#include <X11/Xlib.h>

typedef enum {
    PRESS,
    RELEASE
} ButtonAction;

XEvent
setupev(Display *const disp, const int bttn)
{
    XEvent ev;
    memset(&ev, 0, sizeof(ev));
    ev.xbutton.button = bttn;
    ev.xbutton.same_screen = True;
    ev.xbutton.subwindow = DefaultRootWindow(disp);
    while (ev.xbutton.subwindow) {
       ev.xbutton.window = ev.xbutton.subwindow;
       XQueryPointer(disp, ev.xbutton.window,
                &ev.xbutton.root, &ev.xbutton.subwindow,
                &ev.xbutton.x_root, &ev.xbutton.y_root,
                &ev.xbutton.x, &ev.xbutton.y, &ev.xbutton.state);
    }
    return ev;
}

int
sendclick(Display *const disp, XEvent ev, ButtonAction act)
{
    int mask;
    switch (act) {
    case PRESS:
       mask = ButtonPressMask;
       ev.type = ButtonPress;
       break;
    case RELEASE:
       mask = ButtonReleaseMask;
       ev.type = ButtonRelease;
    }
    return XSendEvent(disp, PointerWindow, True, mask, &ev);
}

int
autoclick(const int bttn, const unsigned int times,
          const unsigned int period, const int update)
{
    Display *disp = XOpenDisplay(NULL);
    XEvent ev;
    unsigned int count;
    if (!disp) {
       fputs("Could not open X display.\n", stderr);
       return EXIT_FAILURE;
    }
    for (count = 0; count < times; ++count) {
       if (update || !count)
          ev = setupev(disp, bttn);
       if (!sendclick(disp, ev, PRESS)) {
          fputs("Error: could not send X event.\n", stderr);
          XCloseDisplay(disp);
          return EXIT_FAILURE;
       }
       XFlush(disp);
       usleep(period / 2);
       if (!sendclick(disp, ev, RELEASE)) {
          fputs("Error: could not send X event\n", stderr);
          XCloseDisplay(disp);
          return EXIT_FAILURE;
       }
       XFlush(disp);
       usleep(period / 2);
    }
    XCloseDisplay(disp);
    puts("Success!");
    return EXIT_SUCCESS;
}

void
usage(const char *const cmd)
{
    fprintf(stderr, "usage: %s [-nN] [-pP]\n", cmd);
    fputs("\t-nN: clicks N times\n", stderr);
    fputs("\t-pP: clicks every P µs\n", stderr);
    fputs("\t-u:  updates the click coordinates to follow the cursor\n", stderr);
}

int
main(int argc, char *argv[])
{
    int i;
    unsigned int period = 5000;
    unsigned int nclick = 500;
    int update = 0;
    if (argc == 2 && !strcmp(argv[1], "--help")) {
       usage(argv[0]);
       return EXIT_FAILURE;
    }
    for (i = 1; i < argc; ++i) {
       if (argv[i][0] != '-')
          continue;
       switch (argv[i][1]) {
       case 'p':
          period = atoi(argv[i] + 2);
          break;
       case 'n':
          nclick = atoi(argv[i] + 2);
          break;
       case 'u':
          update = 1;
       }
    }
    return autoclick(Button1, nclick, period, update);
}

Pour compiler :
Code:
cc -std=c99 -pedantic -Wall -D _DEFAULT_SOURCE -s -Os -o aclick -lX11 aclick.c

Sur ce, je m'en fais faire les shadow achievements de Cookie Clicker. guns

Édit : Oh ****** Forumactif et le formatage bidon du code en plus de l'édition de posts qui essaye de virer la fin du message ! 15 ans de retard... Oups!

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