AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 CBNA Rebirth Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 24 Déc 2015 - 16:59

Ah oui celui-là, c'est un platformer ça ? Yum!

Une autre petite question : mon début de jeu a un gameplay assez particulier : le héros saute quand on relâche la touche, et si on la maintient assez longtemps il peut sauter plus haut. Est-ce que c'est un gameplay de ***** ? Razz

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 24 Déc 2015 - 17:28

Dépend de comment t'exploite ça. En soit le principe est pas mauvais, y avait justement plusieurs participations du LD qui utilisaient un système similaire.

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 24 Déc 2015 - 18:14



Reste encore du boulot beh
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
AsuMagic
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 883

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 24 Déc 2015 - 20:56

Je trouve les icônes assez bof mais c'est assez sympatoche d'aspect.
(Tu as jeté un coup d’œil au pack d'icônes Oxygen et Numix?)
Revenir en haut Aller en bas
http://none.com
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 24 Déc 2015 - 22:35

Nah c'est un pack d'icones random, je vais regarder gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 10 Jan 2016 - 17:51

Bon j'avais dit que je ferai mon devblog en janvier 2015 donc j'ai fait mon devblog en janvier 2016 !
Le voici : http://blog.spaceshift.fr/
Voilà si ça intéresse quelqu'un beh
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 10 Jan 2016 - 17:55

Exclamation Alerte pavé Exclamation
Exclamation Alerte pavé Exclamation

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 10 Jan 2016 - 18:37

C'est un devblog pas un derrière de paquet de pâtes mop
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2600
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 10 Jan 2016 - 20:18

Pas mal ^^
J'attends de voir les autres billets, en tout cas tu as l'air d'avoir passé du temps dessus !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 10 Jan 2016 - 20:20

Mass a écrit:


Reste encore du boulot :beh:

J'aime bien, ça a une apparence "BeOs"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 11 Jan 2016 - 10:57

Merci, bon c'est encore parcellaire mais j'y ajouterai des fonctionnalités au cours du temps gnii

Pour le devblog je vais essayer d'y publier des choses une fois par semaine, chaque dimanche ça me semble bien. Et ce même si je bosse pas sur le jeu durant la semaine en question étant donné que j'ai d'autres trucs sur le feu qui me prennent du temps... Mais j'aimerais beaucoup arriver à quelque chose sur ce jeu happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1248
Projet Actuel : http://centauri-france.net/
Mype

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 11 Jan 2016 - 11:17

Je lui ai mis un couteau sous la gorge Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 11 Jan 2016 - 13:45

Et il est fier ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1248
Projet Actuel : http://centauri-france.net/
Mype

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 11 Jan 2016 - 17:29

J'étais obligé awesome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 16 Jan 2016 - 11:16

J'ai codé une API pour décoder les saves de Don't Starve et pouvoir les re-sérialiser ensuite correctement, afin de faire un éditeur de save/maps.
Sauf que finalement j'ai pas tellement eu le temps de continuer et j'ai d'autres petits projets plus marrants comme le vmasm decompiler, du coup j'ai release les sources si ça intéresse quelqu'un:
https://github.com/onidev/DontStarveSaveAPI/blob/master/README.md

D'ailleurs il intègre un parseur de tables lua (vu que la save une fois 'décryptée' est une bête grosse table lua) si quelqu'un se fiche de l’éditeur mais à un jour besoin de ça, bah voila (j'en ai pas trouvé sur le net du coup j'ai du me le taper a la main).

Un exemple de ce que j'ai pu faire avec (visualiseur de map):
http://i.imgur.com/OqgNH3P.png

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 18 Jan 2016 - 22:57

Voilà un petit essai que j'ai fais pour me remettre en selle sur la 3D ! Very Happy

Rendu :
 

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 22 Jan 2016 - 22:04




_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 23 Jan 2016 - 0:19

T'as un vrai don pour la nourriture en pixel art.
J'aime particulièrement les cubes de steak

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 23 Jan 2016 - 8:08

Merci Sachem :p

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 23 Jan 2016 - 9:25

gha Shm a tout dis, c'est franchement bluffant ! Il est limite appétissant. gnii

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 23 Jan 2016 - 16:53


Et encore une idée qui "a des chances de réussir" Razz
oni a écrit:
en C++ guns
Non, mais pour mieux passer au C++, je me fixe la limite d'un projet sous GM à la fois hap

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 23 Jan 2016 - 19:51

:p



_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 23 Jan 2016 - 21:10

Sympa Smile

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mar 26 Jan 2016 - 1:29

onilink_ a écrit:



J'ai fait une tranche de steak à l'honneur de ton tuto

*ps : j'ai pris un morceau pour le diner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Mass
*Excellent utilisateur*


Messages : 3298
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mar 26 Jan 2016 - 7:14

Je trouve que t'as un style de PA assez personnel vachement chouette sachem beh
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mar 26 Jan 2016 - 9:11

Ahah ouai c'est vraiment cool sachem et ouai t'as un style bien particulier, je pense que ça viens surtout des tes palettes (en plus de ta façon de faire le dithering/textures), comme quoi les couleurs c'est important :p

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mar 26 Jan 2016 - 15:50

Merci beaucoup oni et mass, voici du jambon fumé et du fromage et du pain :



Je ferai le reste des ingrédient pour un sandwich sous-marin :smack:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 8 Fév 2016 - 11:32

Je pars en vacances sur une île \o/ :

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mer 6 Avr 2016 - 8:10

Quelques objets selon les tutoriels visuels d'oni :

(la dernière colonne c'est pour les corrections et les remarques qu'on m'a données sur l'IRC Razz )

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2600
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mer 6 Avr 2016 - 9:14

Pas mal du tout !
Mais j'ai peur que ça n'aille pas trop avec ton style habituel... Question (cf l'image d'avant)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Aujourd'hui à 16:30

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» CBNA Rebirth Days
» Midori Days
» Un IRC pour le CBNA?
» Air Gear Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: