AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 CBNA Rebirth Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 7 Aoû 2015 - 2:21

un de ces jours peut-être

edit:

edit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 9 Aoû 2015 - 5:27

un camion, je crois, je ne sais plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 9 Aoû 2015 - 12:49

Pfiouuuu c'est archi violent.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1429
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 15 Aoû 2015 - 8:22

Sachem, on veut un jeu guns

De mon côté, un héros :

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 15 Aoû 2015 - 8:32

sachem a écrit:
un camion, je crois, je ne sais plus...
Super classe.

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 21 Aoû 2015 - 21:11


_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1256
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 21 Aoû 2015 - 21:15

C'est vieux ça :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2213
Localisation : Oui

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 21 Aoû 2015 - 21:17

onilink_ a écrit:
ahah, perso j'arrive à aller jusqu'à la première étape !

><

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 21 Aoû 2015 - 21:48

Ahah x)
Mais c'est la première la plus importante, y a de l'espoir!

Mobi a écrit:
C'est vieux ça :p
Faut savoir recycler Razz

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1465
Localisation : Dans l’univers de métamatière

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 22 Aoû 2015 - 0:22

Pour moi les tutos de dessin/pixel art, ça a toujours été ça :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 22 Aoû 2015 - 12:57

Mwarf x)

Sinon je tente le LD33 même si je pourrais probablement pas continuer demain:

Des mechas, des chats, des explosions.

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 23 Aoû 2015 - 15:17





_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 23 Aoû 2015 - 21:15


_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 29 Aoû 2015 - 22:50

Un rendu de thé glacé sur une table :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 30 Aoû 2015 - 7:15

Superbe! Juste le citron qui fais tache pour le coup Very Happy

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 30 Aoû 2015 - 10:58

Merci oni, c'est vrai que la tranche de citron ressemble a de la mousse qui a été découpé en forme de tranche de citron.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3324
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 30 Aoû 2015 - 19:07

Jouons à ressortir les vieux projets Yum!



Mon vieux crawler web que j'avais développé y'a 2 ans, que j'ai retapé durant les vacances. J'ai refait tout le système de base de données, c'est ce qui le rendait super lent passé 100k pages dans la précédente version. Ah, et j'ai ajouté des systèmes de caches avec la mémoire, aussi.

Pour le moment c'est en PHP donc c'est un peu lent, je le referais sûrement en C++ quand j'aurais les outils pour, en attendant ça m'a permis de réutiliser bien 80% du code déjà fait c'est du temps économisé gnii
A l'heure actuelle il a environ 106k pages dans le ventre, en 5 jours.

Jcrois qu'au concours du projet inutile, je vous poutre tous albinoblacksheep
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1429
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 30 Aoû 2015 - 19:59

Mass a écrit:
Jcrois qu'au concours du projet inutile, je vous poutre tous albinoblacksheep
En est-tu sûr ? albinoblacksheep

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mer 2 Sep 2015 - 21:44

Un autre rendu de couloir, pas encore fini :



edit : meilleur résolution, angle legerement different

_________________


Dernière édition par sachem le Jeu 3 Sep 2015 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7369
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mer 2 Sep 2015 - 21:46

Claasse !
On dirait du resident evil...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2509eme utilisateur : geantvert123 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Mer 2 Sep 2015 - 21:51

et la même qualité d'image aussi gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3324
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 3 Sep 2015 - 7:20

C'est de la bonne PlayStation 2 gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1429
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 4 Sep 2015 - 18:03


_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Lun 7 Sep 2015 - 11:56

2spooky4me.gif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1429
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 11 Sep 2015 - 5:08

Petite musique pour mon jeu. Ça fait du bien parfois de passer à Cubase Razz

http://simpleupload.fr/?c=A1MCjdf!PANdWUNP

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1318
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 12 Sep 2015 - 21:02

Très bien cette musique, j'adore. C'est quoi ce jeu ?

_________________

D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1429
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 13 Sep 2015 - 6:41

Un jeu style dystopie, en 2072, où la liberté n'existe pas.
Merci ^^

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2609
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 13 Sep 2015 - 8:38

Ah oui, j'aime bien aussi Smile Bien joué ^^
J'espère qu'on verra ce jeu !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 895

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 25 Sep 2015 - 9:25

Petit mandelbrot texte (en C++)

Code:
#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include <math.h>

#define WID 90.f
#define HEI 30.f
#define ITC 84.f

typedef unsigned int uint;

inline float scale(const float x, const float xmin, const float xmax)
{
    return (x * (abs(xmax) + abs(xmin))) + xmin;
}

inline float pow2(const float x)
{
    return pow(x, 2);
}

int main()
{
    for ( float px=0; px<HEI; ++px )
    {
        for ( float py=0; py<WID; ++py )
        {
            float xscaled = scale(px / HEI, -2.f, 1.f);
            float yscaled = scale(py / WID, -2.f, 2.f);
           
            float x = 0.f, y = 0.f, it = 0.f;
           
            while ( ((pow2(x) + pow2(y)) < pow2(2)) && (it < ITC) )
            {
                float xtemp = pow2(x) - pow2(y) + xscaled;
                y = 2*x*y + yscaled;
                x = xtemp;
               
                ++it;
            }
           
            std::cout << char(it + 41);
        }
        std::cout << std::endl;
    }
    return EXIT_SUCCESS;
}

Code:
******************************************************************************************
*******************************++++,,,,,----.}.----,,,,,++++******************************
**************************++++,,,,,,,,------0}0------,,,,,,,,++++*************************
**********************+++++,,,,,,,,,,------/0}0/------,,,,,,,,,,+++++*********************
******************+++++++,,,,,,,,,,,,---..//1}1//..---,,,,,,,,,,,,+++++++*****************
****************+++++++,,,,,,,,,,,,,--..../03}30/....--,,,,,,,,,,,,,+++++++***************
*************+++++++++,,,,,,,,,,,,,-..../1648}8461/....-,,,,,,,,,,,,,+++++++++************
***********+++++++++,,,,,,,,,,,,,,-/0000034:}}}:4300000/-,,,,,,,,,,,,,,+++++++++**********
**********+++++++++,,,,,,,,,,,,,--./02=68@}}}}}}}@86=20/.--,,,,,,,,,,,,,++++++++++********
********++++++++++,,,,,,,,,,,,,--...014<}}}}}}}}}}}<410...--,,,,,,,,,,,,,++++++++++*******
*******++++++++++,,,,,,,,,,,,---....03>}}}}}}}}}}}}}>30....---,,,,,,,,,,,,++++++++++******
*****++++++++++++,,,,,,,,,,----..../003A}}}}}}}}}}}A300/....----,,,,,,,,,,++++++++++++****
****++++++++++++,,,,,,,,,-----...//001246E}}}}}}}E642100//...-----,,,,,,,,,++++++++++++***
***+++++++++++++,,,,,,,------..//0294}<S}}}}}}}}}}}S<}4920//..------,,,,,,,+++++++++++++**
***+++++++++++++,,,,,,------.0?;347F}}}}}}}}}}}}}}}}}}}F743;?0.------,,,,,,+++++++++++++**
**++++++++++++++,,,,,-----../14>}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}>41/..-----,,,,,++++++++++++++*
*+++++++++++++++,,,,----.../0058}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}8500/...----,,,,+++++++++++++++
*+++++++++++++++,,,--..../<123n}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}s321</....--,,,+++++++++++++++
*+++++++++++++++,,,-2101139}}}@}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}@}}}9311012-,,,+++++++++++++++
*++++++++++++++++,,-./15?M}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}M?51/.-,,++++++++++++++++
*++++++++++++++++,,--.0001<;F68}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}86F;<1000.--,,++++++++++++++++
*+++++++++++++++++,,----.../014}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}410/...----,,+++++++++++++++++
*++++++++++++++++++,,,----..//138}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}831//..----,,,++++++++++++++++++
*+++++++++++++++++++,,,----../03R}}}}}}}}}}}}5}}}}}}}}}}}}R30/..----,,,+++++++++++++++++++
*+++++++++++++++++++++,,,,---./231012}}6}5U10001U5}6}}210132/.---,,,,+++++++++++++++++++++
**+++++++++++++++++++++,,,,,,,---...../............./.....---,,,,,,,+++++++++++++++++++++*
***++++++++++++++++++++++,,,,,,,,,,---------------------,,,,,,,,,,++++++++++++++++++++++**
***++++++++++++++++++++++++,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,++++++++++++++++++++++++**
****++++++++++++++++++++++++++,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,++++++++++++++++++++++++++***
*****++++++++++++++++++++++++++++++,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,++++++++++++++++++++++++++++++****

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8883
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 25 Sep 2015 - 12:44

Tu sais, pow2(x) ça s'appelle sqr, et tu peux retourner direct x*x hein Razz
Et pour les float c'est fabs de souvenir (abs étant pour les integer).

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» CBNA Rebirth Days
» Midori Days
» Un IRC pour le CBNA?
» Air Gear Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: