AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 comment faire sauter un personnage dans un jeu 3D ISO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake eater
Pas mal
snake eater


Messages : 30
Localisation : tu veux savoir va cherhcez dans les toilettes.

comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. Empty
MessageSujet: comment faire sauter un personnage dans un jeu 3D ISO.   comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:40

Salut
Je voudrais faire un jeu Sonic Adventure Battle alors je ne sais pas comment faire sauter un persos dans la 3D ISO je sais qu'il doit y avoir un gravité mais dans quel direction?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. Empty
MessageSujet: Re: comment faire sauter un personnage dans un jeu 3D ISO.   comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:00

La gravité est logiquement dans le même sens que vu de côté, c'est à dire 270 :-D

_________________
comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. Empty
MessageSujet: Re: comment faire sauter un personnage dans un jeu 3D ISO.   comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:46

en 3D iso,
ce n'est pas tout d'avoir la direction et d'assigner une vitesse verticale. c'est plus compliqué que ça, je n'arrive pas a bien l'expliquer, mais le personnage doit s'arreter de tomber a des hauteurs différentes selon la direction dans laquelle il saute, et s'arrete de tomber a la hauteur d'ou il a sauté s'il saute sur place. c'est ce qui donne l'illusion de perspective. quand a programmer tout ça, ce n'est pas de mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. Empty
MessageSujet: Re: comment faire sauter un personnage dans un jeu 3D ISO.   comment faire sauter un personnage  dans un jeu 3D ISO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire sauter un personnage dans un jeu 3D ISO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sauter un personnage ?
» comment faire sauter un personnage
» Comment faire sauter un personnage ?
» Comment faire sauter un personnage
» Faire sauter mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: